Yak 130 Jet 70mm EDF PNP Rouge V2 !!
Trains suspendus, encore plus détaillé, electronique plus puissante voic la V2 du Yak 130 Bestseller chez Famous / FMS.
Engagé dans la conception et la production de maquettes RC à la pointe de la technologie, FMS a consacré énormément d'efforts au design du Yak 130 V2 afin qu'il soit à son tour au pinacle des productions de kits d'aéromodèles.
Trouver le bon compromis entre le réalisme et les performances a toujours été un challenge. Il a fallu de nombreux prototypes, beaucoup d'essais en vol et de modifications pour amener le Yak 130 V2 à son stade final.
FMS est certain de proposer le plus fidèle des Yak 130 du marché.
De petits détails comme le bord d'attaque des entrées d'air en plastique qui réduit les turbulences dans le flux d'air et protège de l'ingestion de débris sont ajoutés sur la cellule. Les lignes de structure, l'aménagement de la cabine, le pilote à l'échelle et même les réservoirs supplémentaires sont réalisés avec un total souci du détail.
Et même la façon d'assembler le modèle a été optimisée, avec une cellule qui se monte avec des vis, et ainsi, il est possible d'assembler le Yak 130 V2 le temps de charger l'accu !
Equipé de la turbine électrique de 70 mm à 12 pales FMS, d'un moteur Predator 2860-1850Kv et d'un contrôleur 80A, le Yak 130 V2 offre largement plus de poussée qu'il n'en faut pour réaliser les figures les plus exigeantes.
Le jeu de trains robustes en métal donne une meilleure tenue et encaisse des atterrissages pas toujours parfaits. Tous les servos sont montés et optimisés pour cet avion, assurant d'une parfaite fiabilité et d'une grande maniabilité.
N'allez rien chercher d'autre que le meilleur : le Yak 130 V2 FMS !
Caractéristiques principales Yak 130 Jet 70mm V2 EDF PNP Rouge FMS
Ensemble de trains en métal améliorés pour une meilleure tenue et plus de robustesse.
Servos à pignons métal pour un contrôle précis des gouvernes.
Détails maquettes : Buste de pilote, réservoirs supplémentaires, train rentrant et volets fonctionnels.
Train rétractable électrique
Volets de courbure fonctionnels
Commandes sur rotules pour plus de précision
Cabine-trappe avec verrou
Méthode de montage simplifiée
Peinture à l'eau éco-responsable aux couleurs éclatantes
La turbine de 70 mm à 12 pales donne un super rapport poids-poussée.
Equipement nécéssaire
Accu LiPo 6S 22,2V 2600-3300 mAh 35C
Chargeur
Ensemble radio 6 voies ou plus
Au début développé pour l'entrainnement avancé, les qualités du Yak 130 en ont également fait un chasseur efficace.
La reproduction par FMS de ce jet de 880mm est soigné et les détails présents en font une vraie maquette volante envore plus réaliste que la V1. Il est également équipé d'un train rentrant qui été durci et de volets fonctionnels réduisant la vitesse nécessaire au décollage et à l'atterrissage. Les commandes sont équipées de chapes à rotules offrant une grande fuidité.
Marquages spécifiques, tableaux de bord et pilote renforce l'impression de réalisme.
Ce Jet Rc est équipé d'une turbine brushless 2860 1850 KV au diamètre de 70mm passée a 12 pales. Associé à un variateur 80A et d'accu 6S 22.2V Lipo, ce jet est ultra rapide, le gain vs la version 1 est impressionant
Caractéristiques techniques
- Envergure 880 mm
- Longueur 1060 mm
- Poids en ordre de vol Environ 1900 g
- Moteur Brushless 2860 KV1850
- Contrôleur 80 A suir la V2 vs 740 avant
- Servos 8 x servos 9 grammes pignon metal sur la V2
- Radio 6 voies
- Accu conseillé Li-Po 22.2V 2600-3300mAh 35C
- Ailerons Oui
- Profondeur Oui
- Direction Oui
- Volets Oui
- Train rentrant Oui
- Durée de vol approximative 5 minutes
- Age minimum conseillé 14 ans
- Niveau Intermédiaire
- Temps de montage 20 minutes
Eléments nécessaire pour faire voler l'avion
- Ensemble radio/récepteur 6 voies minimum
- Accu Lipo 6S 22.2V 2600-3300mAh 35C (prise Dean)
- Chargeur Lipo