Offres C.E et Collectivités
Vous êtes une collectivité, une école, une crèche, une ludothèque ou une mairie ?
Toute l'année, nous vous accompagnons pour vous guider dans vos achats et lors de votre commande, afin que vous puissiez trouver les produits et le service qui vous convient.
Vos avantage à passer commande sur Miniplanes :
- La garantie de produits répondant aux exigences normatives et réglementaires relatives à la
sécurité des jouets.
- Une connaissance des spécificités des collectivités.
- Des modes de paiement sur mesure (mandat administratif, paiement à 30 jours, facturation sur Chorus Pro).
- Un tarif préférentiel pour les collectivités, sur demande.
- Une livraison rapide partout en France.
- La possibilité de commander des références en grande quantité et des références hors catalogue selon vos besoins.
- Une large sélection de produits éco-responsables et recyclés afin de répondre à la loi AGEC.
- Une équipe à votre écoute pour vos devis, suivis de commande ou SAV.
De nombreuses collectivités et mairies nous ont déjà fait confiance pour leurs achats de jeux et jouets : plus de 1500 écoles, crèches et ludothèques, mairies ou administrations.
Comment créer un devis sur Miniplanes ?
- Connectez -vous à votre compte client ou créez-en un au nom de votre établissement : Page de connexion
- Passez commande des articles souhaités, en choisissant le mode de paiement "Mandat administratif".
- Une fois la commande validée, télécharger votre devis sur votre compte client dans l'espace "Mes commandes et factures" en cliquant sur "détails" de la commande concernée, puis sur "télécharger la facture pdf".
- Envoyez-nous le bon de commande via le formulaire de contact de notre site.
- Nous procéderons à l'expédition de votre commande sous 24h ouvrés après réception de votre bon de commande (sous réserve de stock disponible).
Nous restons à votre disposition :
- par email, via le formulaire de contact
- par téléphone au 02 55 59 04 89 (non surtaxé), du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00
Vous êtes un CSE, un CE ou une association et souhaitez organiser votre arbre de Noël ?
Nous vous accompagnons et vous conseillons pour proposer à vos salariés ou administrés le cadeau qui leur fera plaisir !
Nous vous proposons une solution clé en main pour organiser votre cadeau d'entreprise facilement avec :
- Un site dédié à votre entreprise avec un accès spécifique pour chacun de vos collaborateurs.
- Une gamme de cadeaux très variée : éveil, construction, jeux de société, puzzle, maquettes, plein air, musique ou encore loisirs créatifs
- Un tri des cadeaux par tranche d'âge (de 0 à 18 ans) et selon votre budget (mini – maxi).
- Des articles livrés dans un sac cadeau et étiquetés au nom de l’enfant.
- Aucun frais de gestion ou de création de site à prévoir en supplément.
- Une livraison de tous vos cadeaux partout en France sur le lieu de votre arbre de Noël.
- Une équipe dédiée à votre écoute.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez notre service client :
- par email, via le formulaire de contact
- par téléphone au 02 55 59 04 89 (non surtaxé), du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.