XFLY 64MM T-7A RED HAWK EDF JET 750MM W/O TX/RX/BATT - XF103P
Description du XFLY 64MM T-7A RED HAWK EDF JET 750MM W/O TX/RX/BATT :
Le Boeing-Saab T-7 Red Hawk, initialement connu sous le nom de Boeing T-X, est un avion d'entraînement à réaction avancé américano-suédois produit par Boeing en partenariat avec Saab. Il a été sélectionné le 27 septembre 2018 par l'Ait Force américaine (USAF) comme lauréat du programme T-X pour remplacer le Northrop T-38 Talon.
La forme du T-7A est similaire à la version réduite du F/A-18 car ils sont conçus avec une grande surface d'extension de l'emplanture du bord d'attaque et une conception de double queue verticale en forme de V. Cette conception permet non seulement un contrôle dextérité à basse vitesse, mais elle offre également de meilleures capacités de vol à des angles d'attaque élevés, de sorte que ses performances de vol se rapprochent de celles des chasseurs en service actif. Il est également équipé d'un système d'entraînement embarqué et d'une connexion à distance, qui peut être combiné avec l'exerciseur d'entraînement au sol le plus avancé. Les pilotes qui ont terminé les exercices du T-7A peuvent facilement mettre la main sur les F-22, F-35 et autres chasseurs de 5ème génération, ce qui raccourcit la période d'adaptation intermédiaire.
Le modèle XFly T-7A Red Hawk 64mm EDF jet est un jet d'entraînement facile à piloter et polyvalent pour une grande variété de pilotes expérimentés à apprécier - y compris ceux avec une expérience limitée de l'EDF. Le moteur brushless compatible 4S et l'ESC de 40 ampères, associés à une soufflante de 64 mm à 12 pales, offrent une vitesse et une poussée exceptionnelles ainsi qu'un bruit de turbine comparable à celui des autres modèles de sa catégorie.
Utilisez le train d'atterrissage fixe inclus avec la roue avant orientable pour rouler, décoller et atterrir sur des surfaces pavées, en terre battue ou en herbe dans les grands parcs et les champs. Ou laissez le train d'atterrissage arrière désactivé pour plus de vitesse et de performances verticales, ainsi que pour des décollages et atterrissages manuels faciles sur l'herbe. Avec sa stabilité, c'est un avion à échelle réduite qui vole en douceur et se manie comme un avion de sport. Soyez le premier sur votre terrain de vol à posséder ce qui est certainement l'un des meilleurs et rares jets EDF disponibles aujourd'hui !
Caractéristiques
Réplique à l'échelle de l'avion emblématique piloté par l'U.S. Air Force pour l'entraînement et d'autres missions.
Puissant moteur outrunner compatible 4S avec ventilateur à 12 pales de 64 mm offrant une excellente vitesse de pointe et des performances verticales ainsi qu'un son de turbine.
Excellentes performances verticales et vitesse par rapport aux autres modèles EDF de la classe micro.
Servos numériques rapides et précis installés en usine avec des liaisons équipées de rotules.
Train d'atterrissage amovible robuste et roue de nez orientable.
Trappe supérieure pratique avec verrière transparente, détails du cockpit et silhouette du pilote.
Construction en EPO légère mais solide et durable.
Envergure des ailes 750 mm.
Longueur 960mm.
Servos 9g x 5pc.
Nécessite TX/RX/Batt/Charge pour être complet.
Caractéristiques du XFLY 64MM T-7A RED HAWK EDF JET 750MM W/O TX/RX/BATT :
Niveau de compétence : Intermédiaire/Avancé
Matériau : Plastique technique EPO et ABS, léger et résistant.
Envergure des ailes : 750mm
Longueur totale : 960mm
Charge alaire : 79g/dm2
Surface de l'aile : 14.4dm2
Poids en vol : 1100g
Hélice/EDF : Ventilateur 12 pales 64mm
Moteur : 2840-KV3200
ESC : 40A
Durée du vol : 8 minutes
Sevos : 9g Digital Servo*5
Train d'atterrissage : Train d'atterrissage principal fixe, train avant orientable
Lumières LED : /
Autre électronique : Carte de câblage principale *1
Canaux : 4CH-Ailerons, gouverne de profondeur et train avant de direction
Batterie recommandée : 14.8V 2600mAh