Description du TRX-6 Ultimate RC Hauler 1/10 6WD electric flatbed truck de chez Traxxas :
Il suffit de jeter un coup d'œil au nouveau TRX-6® Ultimate RC Hauler pour savoir que ce camion ne plaisante pas. Basé sur la très performante plateforme TRX-6, le RC Hauler est le plus grand et le plus méchant des véhicules de la gamme TRX. Son apparence robuste est soutenue par des performances encore plus robustes. Le lit arrière est équipé de cales réglables et de bandes d'arrimage pour transporter et exposer les modèles 4-Tec® avec style. Un système d'éclairage à DEL très détaillé et des accessoires de carrosserie chromés noirs sur noirs donnent au Hauler un look dur et menaçant. L'Ultimate RC Hauler est construit Traxxas Tough™ avec des essieux portiques, une transmission haute/basse et des différentiels à verrouillage à distance T-Lock™. Lorsque vous êtes prêt à vous amuser en RC à grande échelle, rien ne s'approche du Traxxas Ultimate RC Hauler.
Points fort du du TRX-6 Ultimate RC Hauler 1/10 6WD electric flatbed truck de chez Traxxas :
Carrosserie RC Hauler à grande échelle
Détails moulés à l'échelle en chrome noir
Réservoirs de carburant, boîtes à outils, rails latéraux et pare-chocs uniques.
Rétroviseurs latéraux et arceau de sécurité moulés
Décalcomanies authentiques
Passage de roues en composite Nylon complet
Caisse de transport détaillée en plusieurs parties avec cales de roues réglables
Kit d'éclairage LED installé
Phares moulés avec feux de position ambrés
Feux de gabarit et feux de gabarit sur le toit, l'arceau de sécurité et le plateau de chargement.
Feux arrière intégrés au pare-chocs arrière
Conception étanche et scellée
25 lampes à DEL individuelles
Tension régulée pour une puissance de sortie constante et fiable
Régulateur de vitesse électronique étanche XL-5 HV adapté aux sentiers.
Conception entièrement étanche
Cinq profils de conduite
Mode Sport - marche avant / frein / marche arrière
Mode course - avant / frein / pas de marche arrière
Training Mode™ - 50% avant / 100% frein / 50% arrière (breveté)
Mode Trail - marche avant / frein / marche arrière / avec frein à inertie au point mort.
Mode Crawl - avant / arrière instantané - pas de point mort avec frein de maintien en côte à 100%.
Configuration Traxxas EZ-Set® à un seul bouton
Grand dissipateur thermique efficace
Large latitude de tension 6-7 cellules NiMH (7.2-8.4V) et 2-3s LiPo (7.4-11.1V)
Protection basse tension à deux niveaux (LVD)
Moteur
Puissant moteur Titan® 21T à rotation inverse avec ventilateur de refroidissement interne.
Ajustement précis et prédéfini de l'engrènement
Rétention du moteur séparée de l'engrenage
Essieux Portal
Augmentent la garde au sol
Élimination de la torsion de couple
Engrenages en acier
Améliorent la géométrie de l'essieu et réduisent les contraintes sur les arbres de transmission.
Châssis allongé
Rails de châssis en acier de 30 pouces sur toute la longueur
Épaisseur de 1,5 mm pour une meilleure rigidité en torsion
Les rails vont d'un pare-chocs à l'autre.
Empattement allongé pour un plateau de remorquage pleine longueur
Arbre de transmission intermédiaire supporté par des roulements
Clips de gestion des câbles intégrés aux longerons du châssis
Groupe motopropulseur
6 roues motrices à arbre plein
Fusées d'essieu robustes de 6 mm
Arbres de transmission CV avant en acier
Arbres d'essieu arrière en acier trempé
Différentiels à engrenages en acier à verrouillage à distance avec actionnement par câble
Boîte de transfert à engrenages en acier
Amortisseurs GTS en aluminium
Amortisseurs GTS hélicoïdaux à remplissage d'huile
Corps en aluminium anodisé argent
Les corps filetés avec colliers permettent de régler facilement la hauteur de conduite.
Amortissement doux et soyeux pour les sentiers les plus difficiles.
Joint de bouchon O-ring et double joint d'arbre X-ring
Transmission
Deux vitesses haute et basse avec changement de vitesse à distance
Deux arbres horizontaux
Embrayage à glissement à double plateau de friction
Facilement démontable pour l'entretien
Direction
Servo numérique à engrenages métalliques 2075X monté sur le châssis
Cornet de servo en acier
Angle de direction supérieur de 45
Direction directe (pas d'économiseur de servo)
Géométrie de la direction corrigée pour le bump steer
Suspension
Avant - 3 bras avec Panhard
Intermédiaire - Double triangulation à 4 bras
Arrière - Double triangulation à 4 bras
Embouts de biellette à usage intensif avec billes creuses en acier
Tiges de bras inférieurs en acier de 5 mm de diamètre avec extrémités filetées de 4 mm.
Roues et pneus
Jantes Big Rig 2,2" chromées noires avec inserts de moyeu
Pneus Canyon RT tout-terrain de 2,2" avec inserts en mousse
Composé de caoutchouc Sticky S1
Hexagone en acier de 12 mm
Émetteur
Émetteur TQi™ 2.4GHz à 4 canaux
Compatible avec Traxxas Link
Récepteur micro à 5 canaux avec sécurité intégrée, prêt pour la télémétrie #6533
Stocke et charge automatiquement les réglages pour un maximum de 30 modèles compatibles Traxxas Link.
Fonction exclusive Cruise Control pour une conduite prolongée sur les sentiers
Sensibilité de la direction et de l'accélérateur réglable (exponentielle)
Points finaux de la direction et de l'accélérateur réglables.
Taux de trame élevé de 13 ms et latence quasi nulle pour un contrôle réactif.
Le boîtier étanche breveté à joint torique maintient le micro récepteur au sec.
Roulements à billes étanches
Matériel hexagonal avec revêtement en oxyde noir antirouille
Caracteristiques du TRX-6 Ultimate RC Hauler 1/10 6WD electric flatbed truck de chez Traxxas :
Longueur (hors tout) : 37.5 pouces (953 mm)
Longueur (châssis) : 34.0 pouces (863 mm)
Voie avant : 245 mm (9,8 pouces)
Voie arrière : 249 mm (9.8 inches)
Garde au sol : 80 mm (3,14 pouces)
Poids : 10,7 livres (4,83 kg)
Hauteur (hors tout) : 11,9 pouces (303 mm)
Empattement
(essieu avant et intermédiaire) : 18,6 pouces (471 mm)
Empattement
(essieux avant et arrière) : 23.7 pouces (603 mm)
Angle d'approche : 60
Angle de départ : 55
Angle de rupture : 57
Longueur de l'amortisseur avant : 3,54 pouces (90 mm)
Longueur de l'amortisseur arrière : 3,54 pouces (90 mm)
Roues avant : 2,2 x 1,02 pouces (56 x 26 mm)
Roues arrière : 2,2 x 1,02 pouces (56 x 26 mm)
Bac à batterie : 158,75 L x 47 W x 23/26 mm H
Pneus avant : 4.64 x 1.89 pouces (118 x 48 mm)
Pneus arrière : 4,64 x 1,89 pouces (118 x 48 mm)
Taille de l'hexagone : 12 mm
Contrôle de vitesse : XL-5 HV
Moteur (électrique) : Titan® 21T à rotation inverse
Transmission : 2 vitesses (haute/basse), changement de vitesse à distance
Pas d'engrenage : 32P
Type de différentiel : 4 vitesses, verrouillage à distance
Structure du châssis / Matériau : Châssis en échelle en acier avec traverses en nylon composite
Type de frein : Freins électroniques de type "Hill Hold
Système d'entraînement : 6 roues motrices entraînées par arbre
Direction : Servo monté sur le châssis
Servo : 2075X Metal Gear
Transmetteur : Émetteur 4 canaux TQi™ 2.4GHz
Récepteur : 6533
Niveau de compétence : 1
Dans la boite du TRX-6 Ultimate RC Hauler 1/10 6WD electric flatbed truck :
TRX-6, modèle Ready-To-Drive® (prêt à conduire)
Régulateur de vitesse électronique étanche XL-5 HV
Moteur Titan® 21T à rotation inverse
Système radio TQi™ 2.4GHz avec régulateur de vitesse
Support de treuil pour lit d'accessoires
Outils d'entretien de haute qualité
Requis pour completer le TRX-6 Ultimate RC Hauler 1/10 6WD electric flatbed truck :
Batteries : Le TRX-6 accepte une grande variété de batteries NiMH (6-7 éléments) et LiPo (2s-3s).
Chargeur : Le chargeur Traxxas EZ-Peak Live est recommandé pour une performance de charge facile et rapide (modèle #2971).
Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur.
Traxxas est un pionnier au sein de l’univers du modélisme. À travers des inventions flamboyantes et des modèles mythiques, la marque Traxxas a su révolutionner le monde du modélisme.