TRAXXAS XO-1 1:7 Orange - 64077-3-ORANGE
Description de la TRAXXAS XO-1 1:7 Orange 64077-3 :
LA SUPERCAR RC PRÊTE À COURIR LA PLUS RAPIDE DU MONDE
Départ arreté, la vitesse de 60 mph est atteinte en 2,3 secondes. Maintenez l'accélérateur à fond et vous franchirez la barre des 100 mph en 4,92 secondes. En bref, XO-1 est la voiture RC Ready-to-Race la plus rapide et la plus extravagante jamais créée. De nouvelles améliorations aérodynamiques rendent la XO-1 encore plus facile à conduire jusqu'à sa limite et plus amusante que jamais. Si vous êtes à la recherche de la plus extrême RC thrill ride, ne cherchez pas plus loin que Traxxas, le nom le plus rapide en Radio Control.
Points forts de la TRAXXAS XO-1 1:7 Orange 64077-3 :
Carrosserie de supercar optimisée par ordinateur
Grande taille à l'échelle 1/7 pour une meilleure stabilité
Carrosserie épaisse en polycarbonate de 1 mm d'épaisseur avec peinture ProGraphix® à fort impact
Aérodynamique fonctionnelle
Nouveau design du splitter avant avec des canaux pour maintenir la carrosserie en place.
Canards à force descendante élevée pour la stabilité à haute vitesse
Nouvel aileron arrière à force descendante élevée pour un meilleur équilibre
Conduit de refroidissement du moteur NACA avec évent d'air chaud à l'arrière.
Les pare-chocs en mousse rigide maintiennent la forme de la carrosserie à haute vitesse.
Système de puissance extrême
Capable de rouler à plus de 100 km/h avec deux batteries LiPo 3s et les accessoires inclus.
De 0 à 60 mph en 2,3 secondes et de 0 à 100 mph en 4,9 secondes.
Système d'alimentation extrême du Mamba Monster par Castle Creations
Capacité de 6s LiPo
Banque de condensateurs intégrée
Moteur sans balais Traxxas Big Block 1717
1650 kV
Conception de la boîte à ailettes pour un meilleur refroidissement
Roulements premium surdimensionnés
Le plus gros moteur jamais monté sur une voiture Ready-to-Race®.
Gestion de la stabilité Traxxas® (TSM)
Améliore l'accélération et le freinage en ligne droite
N'assourdit pas l'accélérateur et ne ralentit pas la voiture.
S'ajuste de la désactivation à l'assistance à 100% de l'émetteur.
Système radio TQi™ 2.4GHz à haut rendement avec module sans fil
Comprend le module sans fil Traxxas Link #6511
Émetteur TQi à 2 canaux
Stocke et charge automatiquement les réglages pour un maximum de 30 modèles compatibles avec Traxxas Link.
Bouton multifonction programmable
Pourcentage réglable de la direction et de l'accélérateur (double taux)
Sensibilité de la direction et de l'accélérateur réglable (exponentielle)
Points de fin de course de la direction et de l'accélérateur réglables
Taux de trame élevé de 13 ms et latence quasi nulle pour un contrôle réactif.
Micro-récepteur à 5 canaux (#6533) avec sécurité intégrée.
Boîtier de réception étanche breveté avec prise facile d'accès.
Capteurs de télémétrie installés pour des données en temps réel sur la vitesse, le régime et la tension.
Direction
Servo 2075 numérique à couple élevé sur roulement à billes
Manivelle en métal avec économiseur de servo intégré de type came
Suspension
Amortisseurs GTR à remplissage d'huile avec corps filetés en aluminium réglables en hauteur.
Ressorts réglés pour la performance, revêtus de poudre blanche
Blocs de roulette en aluminium 6061-T6 anodisé bleu
Blocs de direction en aluminium 6061-T6 anodisé bleu
Porte-essieux en aluminium 6061-T6 anodisé bleu
Tours d'amortisseurs en aluminium 6061-T6 anodisé bleu.
Tendeurs en acier de 4 mm à usage intensif
Bras de suspension robustes résistants aux chocs
Chaîne cinématique
Support de moteur en aluminium usiné
Réglages précis de l'engrenage
Résistance ultime
Transfert de chaleur efficace
Arbres de transmission CV en acier
Axes surdimensionnés de 6 mm
Soufflets en silicone
Arbres en acier trempé
Arbre de transmission central en aluminium extrudé
Transmission
Grand pignon et engrenages Mod-1
Le système exclusif Cush Drive™ absorbe les chocs de la transmission.
Différentiels
Conception à glissement limité étanche remplie de silicone
Support renforcé ultra-robuste
Arbres de sortie de 5 mm
Châssis
Plaques supérieure et inférieure du châssis en aluminium 6061-T6 anodisé au titane foncé de 3 mm
Deux compartiments de batterie évolutifs à verrouillage rapide.
Clés dans les cloisons avant et arrière pour un dessous de caisse complètement lisse.
Roues et pneus
Moyeux hexagonaux et écrous de roue en aluminium anodisé bleu cannelé de 17 mm à usage intensif.
Pneus slick ceinturés avec inserts en mousse profilée, classés à plus de 118 km/h
Grandes roues 2,8" chromées noires à rayons séparés avec moyeux clavetés de 17 mm
Roulements à billes étanches de haute qualité
Matériel hexagonal avec revêtement en oxyde noir résistant à la rouille
Caracteristiques de la TRAXXAS XO-1 1:7 Orange 64077-3 :
Longueur : 27 pouces (686 mm)
Voie avant : 300 mm (11,81 pouces)
Voie arrière : 300 mm (11,81 pouces)
Garde au sol : 15 mm (0,59 pouce)
Poids : 3,9 kg (sans batteries)
Largeur (hors tout) : 329 mm (13.0 inches)
Hauteur (hors tout) : 5 pouces (127,5 mm)
Empattement : 404 mm (15,9 pouces)
Longueur de l'amortisseur : 83 mm à l'avant, 86 mm à l'arrière.
Pneus avant (pré-collés) : Belted slick
4,29 pouces (109 mm) x 1,7 pouce (43 mm)
Pneus arrière (pré-collés) : Ceinturés et slick
4,29 pouces (109 mm) x 2 pouces (51 mm)
Roues (avant et arrière) : 84 mm (3.3in) Split-Spoke™ (noir-chrome)
avec hexagone cannelé de 17 mm
Contrôle de vitesse : Castle Mamba Monster Extreme avant/arrière/frein
Moteur (électrique) : Traxxas Big Block Brushless (1650 kV)
Transmission : Mono-vitesse avec Cush Drive™
Rapport de transmission global : 9.36 (stock, hors de la boîte)
Type de différentiel : Bicône étanche en acier trempé
Pas d'engrenage : Module 1.0
Structure/Matériau du châssis : Plaque de 3 mm, double plan, aluminium 6061-T6
Type de frein : Électronique
Système d'entraînement : 4 roues motrices entraînées par l'arbre
Direction : Dual-Bellcrank avec bras en acier
Système radio : Système radio TQi™ 2.4GHz avec module sans fil Traxxas Link
Récepteur : Récepteur TSM® (#6533)
Servo : #2075 High Torque étanche
Vitesse maximale : 50+mph hors de la boîte ; 100+mph avec l'aile de vitesse, l'engrenage de vitesse, et l'application Traxxas Link déverrouillée.
Niveau de compétence : 10
Dimensions du plateau de batterie : 155mm / 50mm / 29mm (hauteur et longueur réglables)
Piles et chargeur requis : Deux piles Traxxas iD® Power Cell LiPo (LiPo, 3 cellules 5,000 mAh), 4 "AA" (émetteur), chargeur de piles Traxxas iD® LiPo.
Type : 1650 kV Brushless
Poids : 665g (23.44oz)
Longueur de la boîte : 89 mm de longueur totale, 85 mm de longueur de boîte.
Diamètre : 1,81" (46mm)
Diamètre de l'arbre : 5 mm (0,20 po)
Type de connecteur : Traxxas 6.5mm Bullet
Tension d'entrée (cellules) : 6s LiPo (max : 25,2 volts)
Taille du boîtier : 63 mm de large x 85 mm de profondeur x 43 mm de hauteur.
Poids : 121g (4,27oz)
Résistance à la mise sous tension (@Trans)-FWD/REV : 0,0003 Ohms par phase
Délai d'inversion : Oui, avec verrouillage
Détection de basse tension (LVD) : Oui, programmable
Spécifications selon les spécifications publiées par Castle Creation au moment de la fabrication.
Les spécifications peuvent être modifiées.
Dans la boite de la TRAXXAS XO-1 1:7 Orange 64077-3 :
XO-1 Supercar avec ESC Mamba Monster Extreme et moteur Traxxas Big Block
Système radio TQi™ 2.4GHz avec module sans fil Traxxas Link installé.
Guide de démarrage rapide
Engrenage de vitesse supérieure 34 dents en option
Requis pour completer la TRAXXAS XO-1 1:7 Orange 64077-3 :
Batteries et chargeur
Le XO-1 nécessite deux batteries LiPo 2s ou 3s. Utilisez le Dual 3s Completer Pack (#2990) pour une performance maximale et pratique.
Appareil mobile fonctionnant avec l'application gratuite Traxxas Link :
Obtenez la télémétrie en temps réel sur votre appareil mobile avec l'application et déverrouillez le mode de vitesse maximale pour la performance 100+mph.
Piles alcalines AA
Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur.