Camion Trail 4X4 à l'échelle 1/18, entièrement assemblé, prêt à rouler®, avec émetteur TQ™ 2,4GHz à 2 canaux, et électronique ECM-2.5™ étanche.
Voici le TRX-4M, une nouvelle façon de vivre le plaisir, l'aventure et le réalisme du TRX-4 sur une plateforme 1/18. Le TRX-4M comble le fossé entre la scène des petites chenilles et la qualité et les performances à l'échelle 1/10. Des amortisseurs à bain d'huile, des rails de châssis en acier et une transmission souple lui confèrent de réelles capacités en extérieur, sur les rochers, dans l'herbe et les ruisseaux. Le rayon de braquage serré et le contrôle précis de l'accélérateur lui confèrent une maniabilité fantastique en intérieur.
Points forts du TRX-4M 1:18 Ford Bronco RTR de chez Traxxas :
Voici le TRX-4M, une nouvelle façon de vivre le plaisir, l'aventure et le réalisme du TRX-4 sur une plateforme 1/18. Le TRX-4M comble le fossé entre la scène des petites chenilles et la qualité et les performances à l'échelle 1/10. Des amortisseurs à bain d'huile, des rails de châssis en acier et une transmission souple lui confèrent de réelles capacités en extérieur, sur les rochers, dans l'herbe et les ruisseaux. Le rayon de braquage serré et le contrôle précis de l'accélérateur lui confèrent une maniabilité fantastique en intérieur.
Polyvalence tout-terrain
Le TRX-4M est équipé pour affronter les terrains tout-terrain les plus difficiles grâce à des pneus souples et adhérents, une géométrie de suspension à 4 bras de précision et des amortisseurs à bain d'huile. La garde au sol centrale élevée, les grands angles d'approche et le CG bas confèrent au TRX-4M des capacités impressionnantes partout où il va.
Angle de braquage de 45
Un angle de braquage de 45° donne au TRX-4M un rayon de braquage exceptionnellement court et une maniabilité extrême dans les petits espaces où chaque centimètre compte. Un servo de direction 2065T à usage intensif offre une direction puissante, même sur une moquette épaisse.
Amortisseurs GTM™ remplis d'huile
Les amortisseurs GTM remplis d'huile du TRX-4M offrent un amortissement doux de la suspension pour garder les roues fermement plantées sur les surfaces irrégulières. Le contrôle supplémentaire empêche également le corps de rebondir sur les terrains accidentés pour une expérience de conduite plus réaliste.
Corps ABS détaillé avec montage sans clip
Le corps innovant sans clip se retire et s'installe en quelques secondes seulement, sans clips à perdre ni languettes auto-agrippantes frustrantes. Les corps en ABS résistants et très détaillés présentent une couleur moulée et une finition brillante qui ne s'écaillera pas ou ne s'effacera pas.
Électronique étanche
TRX-4M est le camion qui va où vous voulez aller, sans limites ni restrictions. Seule l'innovation entièrement étanche de Traxxas vous donne la liberté de conduire à travers l'herbe mouillée, les flaques d'eau et les ruisseaux qui obligent les autres à faire demi-tour.
Une grande attention a été portée à la reproduction du pare-chocs intégral, des élargisseurs d'ailes, du porte-bagages et du pneu sapre à l'échelle 1/18. Même les plus petits éléments comme les rétroviseurs, les poignées de porte et les essuie-glaces sont moulés dans les moindres détails pour un réalisme exceptionnel.
Caractéristiques du TRX-4M 1:18 Ford Bronco RTR de chez Traxxas :
Longueur : 262 mm
Voie avant : 124 mm (4,9 pouces)
Voie arrière : 124 mm (4,9 pouces)
Garde au sol : 1,12 pouces (29 mm)
Poids (sans batterie) : 1,03 lbs (468g)
Hauteur : 117 mm (4,6 pouces)
Empattement : 6,10 pouces (155 mm)
Angle d'approche : 54°
Angle d'attaque : 45°
Angle de départ : 48°
Longueur de l'amortisseur (avant et arrière) : 2.0 pouces (51mm)
Taille de l'hexagone : 7mm
Roues (avant et arrière) : 1,0 x 0,49 pouces (25,4 x 12,5 mm)
Pneus (avant et arrière) : 2,2 x 1,0 pouces (57 x 25,4 mm)
Module de contrôle électronique : ECM-2.5™
(Combo ESC, récepteur, contrôle de l'éclairage*)
Moteur (électrique) : Titan® 180 87T
Type de différentiel : Entièrement verrouillé ; rapport de pont 2:1
Structure/Matériau du châssis : Châssis en échelle en acier avec traverses en nylon composite
Type de frein : Freins électroniques de type " Hill Hold
Système d'entraînement : 4 roues motrices entraînées par arbre
Direction : Servo monté sur l'essieu
Système radio : Émetteur 2 canaux TQ™ 2.4GHz
Servo : #2065T résistant et étanche
Niveau de compétence : 1
Plateau de batterie : 50,5 mm de long sur 31 mm de large
*Nécessite l'accessoire Pro Scale LED Light Kit, vendu séparément.
Dans la boite du TRX-4M 1:18 Ford Bronco RTR de chez Traxxas :
• TRX-4M™ à échelle 1/18, Ready-To-Drive® avec la
carrosserie du Land Rover Defender
• Système radio TQ™ de 2,4 GHz à 2 canaux
• Batterie LiPo et chargeur inclus
• ECM-2.5 Module de commande électronique
• Moteur Titan® 180 87T
• Trousse d’outils de qualité
• Guide de démarrage rapide
Requis pour compléter le TRX-4M 1:18 Ford Bronco RTR de chez Traxxas :
• 4 piles alcalines AA
Retrouvez les 200 Pièces détachées disponibles ici