Traxxas TRX-4 Chevrolet K10 Cheyenne 1:10 Rouge - 92056-4-RED
Description du Traxxas TRX-4 Chevrolet K10 Cheyenne 1:10 Rouge 92056-4-RED :
Préparez-vous à une aventure extrême avec le pick-up TRX-4® Chevrolet® K10 High Trail Edition surélevé. La carrosserie hautement détaillée de la réplique K10 est plus haute d'un pouce qu'un TRX-4 standard grâce à son kit de levage installé en usine et à ses pneus surdimensionnés de 2,2 pouces. L'empattement allongé du K10 améliore encore les capacités tout-terrain déjà légendaires du TRX-4, pour encore plus de plaisir sur la piste. Prenez d'assaut les tourbières, traversez des ruisseaux plus profonds et franchissez des obstacles plus importants que jamais avec le TRX-4 High Trail Edition K10.
Aventure Off-Road surélevée
Traxxas élève l'aventure à l'échelle avec le TRX-4® Chevrolet® K10 High Trail Edition surélevé. Grâce à son kit de levage à bras long installé en usine et à ses pneus surdimensionnés, la carrosserie hautement détaillée de la réplique K10 est plus haute d'un pouce que notre TRX-4 standard. L'empattement allongé de la K10 améliore encore les capacités tout-terrain déjà légendaires du TRX-4, pour encore plus de plaisir sur la piste. Le TRX-4 High Trail Edition est le véhicule parfait pour le conducteur qui veut tout : des capacités tout-terrain extrêmes, un look d'échelle époustouflant et la durabilité Traxxas-Tough™.
Points fort du Traxxas TRX-4 Chevrolet K10 Cheyenne 1:10 Rouge 92056-4-RED :
Édition High Trail
Le kit de levage à bras long installé en usine élève le K10 High Trail™ Edition de plus d'un pouce pour une garde au sol supérieure. Les grandes roues mag de 2,2 pouces et les pneus Canyon Trail apprivoisent même les sentiers les plus techniques pour prolonger vos aventures à l'échelle plus loin que jamais.
Empattement allongé de 336 mm
Les rails du châssis en acier de la K10 étendent l'empattement à 336 mm pour épouser parfaitement les proportions réelles du pick-up. Un empattement plus long se traduit également par une plus grande stabilité en montée et une conduite plus douce et plus stable sur les terrains accidentés.
Montage du corps sans pince
La carrosserie sans clip du K10 tient fermement sur la piste mais se détache en quelques secondes pour accéder au châssis. Ce système de verrouillage caché ajoute un nouveau niveau de commodité et de réalisme à l'échelle du TRX-4 en éliminant les clips de carrosserie traditionnels qui peuvent interrompre les lignes pures de la carrosserie.
Carrosserie de Pickup Chevrolet K10 1979 sous licence officielle
Détails à l'échelle : calandre, pare-chocs chromés, rétroviseurs latéraux, poignées de porte et essuie-glaces.
Phares et feux arrière à LED
Feuille de décalcomanies authentiques
Passage de roue et plancher en composite Nylon complet
Montage de la carrosserie sans clips
Conception sans pince pour une apparence lisse de la carrosserie
Cage interne de carrosserie robuste pour plus de rigidité
Les détails de la carrosserie se montent directement sur le cadre interne
Régulateur de vitesse électronique étanche XL-5 HV adapté aux sentiers de randonnée
Conception entièrement étanche
Cinq profils de conduite
Mode Sport - marche avant / frein / marche arrière
Mode course - avant / frein / pas de marche arrière
Training Mode™ - 50% avant / 100% frein / 50% arrière (breveté)
Mode Trail - marche avant / frein / marche arrière / avec frein à inertie au point mort.
Mode Crawl - avant / arrière instantané - pas de point mort avec frein de maintien en côte à 100%.
Configuration Traxxas EZ-Set® à un seul bouton
Grand dissipateur thermique efficace
Large latitude de tension 6-7 cellules NiMH (7.2-8.4V) et 2-3s LiPo (7.4-11.1V)
Protection basse tension à deux niveaux (LVD)
Moteur
Puissant moteur Titan® 21T à rotation inverse avec ventilateur de refroidissement interne.
Ajustement précis et prédéfini de l'engrènement
Rétention du moteur séparée de l'engrenage
Kit de levage à bras long installé en usine
Augmente la garde au sol de plus d'un pouce
Maintient une géométrie de direction précise
Convient aux roues et aux pneus surdimensionnés de 2,2 po.
Empattement allongé
Empattement long de 336 mm pour une meilleure stabilité
Rails de châssis en acier de 1,5 mm sur toute la longueur.
Pare-chocs réglables en avant et en arrière
Barres rocheuses robustes réglables en largeur
Clips d'acheminement des câbles intégrés aux rails du châssis
Essieux à portique
Augmentent la garde au sol
Élimination de la torsion de couple
Engrenages en acier
Améliorent la géométrie de l'essieu et réduisent les contraintes sur les arbres de transmission.
Chaîne cinématique
4 roues motrices à arbre plein
Fusées d'essieu robustes de 6 mm
Arbres de transmission CV avant en acier
Arbres d'essieu arrière en acier trempé
Différentiels à engrenages en acier à verrouillage à distance avec actionnement par câble
Boîte de transfert à engrenages en acier
Compartiment de batterie innovant
La courroie de batterie à charnière permet un accès rapide et facile à la batterie.
Pas de broches à perdre
Convient aux batteries de différentes hauteurs
Accepte les piles longues de taille normale
Le compartiment intégré accepte les piles plus petites à l'échelle 1/16 (avec une sangle en option)
Le compartiment secondaire avant accepte des piles plus petites à l'échelle 1/16 (avec une sangle en option).
Transmission
Deux vitesses (haute et basse) avec changement de vitesse à distance
Deux arbres horizontaux
Embrayage à glissement à double plateau de friction
Facilement démontable pour l'entretien
Direction
Servo numérique à engrenage métallique 2075X monté sur le châssis.
Angle de direction supérieur de 45
Direction directe (sans économiseur de servo)
Corne de servo en acier
Géométrie de la direction corrigée pour le bump steer
Suspension
Avant - 3 bras avec Panhard
Arrière - 4 bras triangulés
Embouts de biellettes à usage intensif avec billes creuses en acier
Tiges de liaison en acier de 5 mm de diamètre avec extrémités filetées de 4 mm.
Amortisseurs GTS en aluminium allongé
Amortisseurs GTS hélicoïdaux à remplissage d'huile, exclusifs au châssis TRX-4.
Corps en aluminium extra-long pour une meilleure articulation
Les corps filetés avec colliers permettent de régler facilement la hauteur de conduite.
Amortissement doux et soyeux pour les sentiers les plus difficiles.
Joint de bouchon torique et double joint d'arbre en X
Roues et pneus surdimensionnés
Jantes magiques chromées de 2,2" à 8 trous avec inserts de moyeu
Pneus Canyon Trail prémontés de 2,2 pouces avec inserts en mousse adaptés aux sentiers.
Composé de caoutchouc S1 adapté aux sentiers
Hexagone en acier de 12 mm
Émetteur
Émetteur TQi™ 2.4GHz à 4 canaux
Compatible avec Traxxas Link
Récepteur micro à 5 canaux avec sécurité intégrée #6533 prêt pour la télémétrie
Mémorise et charge automatiquement les réglages pour un maximum de 30 modèles compatibles Traxxas Link.
Fonction exclusive Cruise Control pour une conduite prolongée sur les sentiers
Sensibilité de la direction et de l'accélérateur réglable (exponentielle)
Points finaux de la direction et de l'accélérateur réglables.
Taux de trame élevé de 13 ms et latence quasi nulle pour un contrôle réactif.
Le boîtier étanche breveté à joint torique maintient le micro récepteur au sec.
Roulements à billes étanches
Matériel hexagonal avec revêtement en oxyde noir résistant à la rouille
Caracteristiques du Traxxas TRX-4 Chevrolet K10 Cheyenne 1:10 Rouge 92056-4-RED :
Longueur : 563 mm (22,20 pouces)
Voie avant : 270 mm (10,60 pouces)
Voie arrière : 270 mm (10,60 pouces)
Garde au sol centrale : 4 pouces (99 mm)
Poids (sans batterie) : 3,35 kg (7,38 lb)
Hauteur (hors tout) : 277 mm (10,89 pouces)
Empattement : 336 mm (13,23 pouces)
Angle d'approche : 70
Angle de départ : 52
Angle de rupture : 67
Longueur de l'amortisseur avant : 4,33 pouces (110 mm)
Longueur de l'amortisseur arrière : 4,33 pouces (110 mm)
Roues avant : 2.2 x 1.34 pouces (56 x 34mm)
Roues arrière : 2,2 x 1,34 pouces (56 x 34mm)
Pneus avant : 5.3 x 2.14 pouces (135 x 54mm)
Pneus arrière : 5,3 x 2,14 pouces (135 x 54 mm)
Taille de l'hexagone : 12mm
Contrôle de vitesse : XL-5 HV
Moteur (électrique) : Rotation inverse 21T
Transmission : 2 vitesses Hi-Lo, changement de vitesse à distance
Pas d'engrenage : 32P
Type de différentiel : 4 vitesses, verrouillage à distance
Structure du châssis / Matériau : Châssis en échelle en acier avec traverses en nylon composite
Type de frein : Freins électroniques de type "Hill Hold
Système d'entraînement : 4 roues motrices entraînées par arbre
Direction : Servo monté sur le châssis
Servo : 2075X Metal Gear
Transmetteur : Émetteur TQi™ 2,4 GHz à 4 canaux
Récepteur : 6533
Niveau de compétence : 1
Plateau de batterie : 158,75 L x 47 W x 23/26mm H
Dans la boite du Traxxas TRX-4 Chevrolet K10 Cheyenne 1:10 Rouge 92056-4-RED :
TRX-4, modèle Ready-To-Race® (prêt à rouler)
Régulateur de vitesse électronique étanche XL-5 HV
Moteur Titan® 21T à rotation inverse
Système radio TQi™ 2.4GHz avec régulateur de vitesse
Outils d'entretien de haute qualité
Requis pour completer leTraxxas TRX-4 Chevrolet K10 Cheyenne 1:10 Rouge 92056-4-RED :
Le TRX-4 accepte une grande variété de batteries NiMH (4-7 éléments) et LiPo (2s-3s).
Chargeur
Le chargeur Traxxas EZ-Peak® Live est recommandé pour une performance de charge facile et rapide (modèle #2971).
Piles alcalines AA
Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur.