Nouveauté

Truck Corally Kagama-4 vert brushless 4S basher - RTR - Team Corally

Recommandé dès 13 ans
0 avis
Informations produit
Plus que 1 article en stock
Livraison offerte
Livré chez vous le 30/04
Commandez avant midi, Expédié le jour même
Présentation du produit

Kagama4 - Des performances que vous aimez, une valeur à laquelle vous faites confiance ! Présentation...

Lire le descriptif complet
427€99
Plus que 1 article en stock
Livraison offerte
Livré chez vous le 30/04
Commandez avant midi, Expédié le jour même
Paiement 100% sécurisé / Plus de 300 000 clients satisfaits

Articles fréquemment achetés ensemble
501€98
Veuillez sélectionner la taille du produit

Description du produit : Truck Corally Kagama-4 vert brushless 4S basher - RTR

Kagama4 - Des performances que vous aimez, une valeur à laquelle vous faites confiance !

Présentation du Team Corally Kagama4, le dernier monster truck à l'échelle XL4S conçu pour dominer le monde du tout-terrain. Conçu pour les passionnés de tous niveaux, le Kagama4 allie résistance, durabilité et technologie de pointe, ce qui en fait le choix parfait pour les débutants comme pour les passionnés chevronnés. De plus, il apporte le design Kagama à une échelle plus compacte !

Le Kagama4 est construit sur la plateforme éprouvée Syncro4, offrant une expérience de conduite de haut niveau à un prix incroyable. Alors que de nombreux passionnés ont transformé leurs buggies en « truggies », Team Corally propose désormais la fusion ultime du plaisir et des performances directement depuis l'usine !

En matière de qualité et de performances, le Kagama4 ne fait aucun compromis. Chaque détail de ce monster truck est conçu pour un impact maximal, vous assurant d'obtenir le meilleur des deux mondes : une puissance et une fiabilité inégalées. Doté de fonctionnalités avancées, le Kagama4 est conçu pour dominer tous les terrains, offrant à chaque fois l'expérience de conduite ultime. De sa construction robuste à ses composants puissants, ce camion est conçu pour fonctionner, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour relever les défis les plus difficiles sans sacrifier une once de qualité.

Libérez la puissance : ensemble prêt à l'emploi Kagama4

Au cœur du Kagama4 se trouve le robuste moteur sans balais sans capteur Kuron 725 à 4 pôles et 2150 kv, associé au régulateur de vitesse électronique Torox 135. Ce puissant duo offre des performances exaltantes, utilisant des batteries LiPo 4S pour atteindre des vitesses supérieures à 80 km/h. Le servo numérique haute vitesse HV7225, avec des engrenages métalliques durables et un couple de 25 kg, offre une direction précise et réactive.

Contrôle de précision avec l'émetteur compact CT2S

Faites l'expérience d'un contrôle inégalé avec l'émetteur compact 2,4 GHz CT2S, offrant des temps de réponse ultra-rapides et une portée de plus de 200 m. Des fonctionnalités essentielles telles que la direction à double taux, la marche arrière du servo et un interrupteur d'alimentation 50 %-100 % garantissent que le Kagama4 est accessible aux conducteurs de tous niveaux. Sa conception compacte le rend facile à transporter, parfait pour les amateurs de tous âges.

Suspension et maniabilité : maîtrisez tous les terrains

Le Kagama4 est conçu pour conquérir tous les terrains grâce à son système de suspension avancé. Intégrant des composants éprouvés du Radix6 et du Sketer, ainsi que les blocs de direction larges et robustes et les moyeux arrière de Kagama, ce camion garantit des performances de premier ordre. Les nouvelles tours composites, associées à des supports de bras usinés CNC de 4 mm et à des maillons conçus avec précision, offrent l'équilibre idéal entre durabilité et performances. Les amortisseurs composites robustes à gros alésage permettent au Kagama4 de gérer n'importe quel terrain en toute simplicité !

Maîtrise de la transmission :Conçu pour la puissance et la précision

La transmission du Kagama4 est conçue pour une puissance et une précision ultimes. Le camion est doté d'un engrenage droit 52T, de coupelles de transmission extérieures en acier, d'arbres de transmission centraux et de roulements à billes scellés en caoutchouc de qualité aérospatiale. Cette configuration optimise l'efficacité, garantissant que le Kagama4 est prêt à relever tous les défis. Les moyeux larges et les pneus multiblocs Sketer (134 x 70 mm) offrent une adhérence et une stabilité exceptionnelles sur toutes les surfaces.

Personnalisation et réglage : prêt pour tous les défis

Alors que le Kagama4 est entièrement équipé pour conquérir n'importe quel terrain, Team Corally fournit une large gamme de pièces de réglage pour ceux qui cherchent à pousser ses performances encore plus loin. Sa construction légère, sa maniabilité agile et ses capacités à grande vitesse font du Kagama4 un plaisir à conduire dès sa sortie de la boîte.

Établir une nouvelle norme dans les Monster Trucks

Le Kagama4 est plus qu'un simple camion ; C'est une déclaration audacieuse dans la communauté des bashing. En adoptant pleinement le concept « truggified », il marie l'agilité d'un buggy à la puissance brute d'un monster truck. Avec son design robuste et agressif, le Kagama4 promet une expérience tout-terrain inégalée.

Caractéristiques
Plus de 75 km/h (45+ mp/h) possibles
Monster Truck XL4S pré-construit et prêt à fonctionner
Team Corally TOROX 135 ESC, 2-4S avec protection LiPo
Team Corally Kuron 725, 2150kV, moteur sans balais 4 pôles
Engrenage métallique CRHV-7225 HV, couple de 25 kg, servo de direction
Team Corally CT2S NOUVEAU transmetteur 2,4 GHz avec interrupteur d'alimentation 50/100 %
Bras de servo en aluminium
Lien de direction composite monobloc
Nouveau boîtier électronique résistant aux éclaboussures et à la poussière avec support de transpondeur
Support de batterie réglable XL pour toutes les batteries LiPo courantes
Jeu complet de roulements à billes, scellés en caoutchouc
Tous les roulements à billes de transmission sont 8x16x5mm
Engrenage droit et pignon moteur en acier
Trois différentiels scellés remplis individuellement d'huile de silicone
Accès rapide et facile au différentiel
Support de moteur en aluminium avec couvercle d'engrenage droit
Position fixe du moteur pour pignon 13T, 15T et 17T
Engrenage central en acier 52T
Système de renfort de châssis composite ultra-rigide
Entraînements extérieurs complets en acier à revêtement dur
Joints CVD avant en acier trempé à surface supplémentaire
Hexagones d'entraînement en aluminium de 17 mm
Amortisseurs Big Bore en plastique filetés de 16 mm remplis d'huile
Système de verrouillage des perchoirs à ressort d'amortisseur
Protecteurs de capuchon d'amortisseur en composite de nylon
Tours d'amortisseurs avant et arrière composites
Suspension avant indépendante à rotule
Suspension arrière indépendante à double triangulation
Optimisée,Pièces composites développées sur mesure
Blocs de direction avant et moyeux arrière HD larges
Supports de goupilles de suspension en aluminium épais de 4 mm
Protections de supports de suspension composites
Liens de suspension et biellettes de direction composites monoblocs robustes
Plaque de châssis gravée au laser en aluminium de 3 mm
Protections latérales de châssis hautes et renforcées avec protection de carrosserie intégrée
Pare-chocs avant robuste
Nouvelle aile renforcée à force d'appui élevée
Pneus prêts à l'emploi montés et collés en usine sur des jantes composites noires à 7 branches
Carrosserie en polycarbonate robuste et minutieusement imprimée disponible en 3 combinaisons de couleurs
Carrosserie de style Kagama
Protection/support de toit de carrosserie
Supports de carrosserie réglables
Barre de wheelie réglable à plusieurs positions
Large assortiment de pièces de réglage disponibles pour une personnalisation individuelle

Explorez le potentiel du Team Corally Kagama4

Le Kagama4, un monster truck à l'échelle XL4S, est conçu aussi bien pour les débutants que pour les bashers expérimentés. Construit sur le même châssis que le Syncro4, il présente des fonctionnalités innovantes à un prix imbattable. Les nouveaux amortisseurs composites filetés à gros alésage, les tours d'amortisseurs composites extrêmes et le système de renfort de châssis renforcé illustrent le mélange parfait de durabilité, de performance et de valeur. Avec son châssis en aluminium couleur titane, ses plaques de protection, sa nouvelle barre de wheeling et son aileron aérodynamique, le Kagama4 redéfinit le style tout-terrain. Son support moteur hybride en aluminium offre trois positions de moteur pour un alignement précis du pignon. La transmission renforcée, dotée de coupelles de transmission en acier et d'un engrenage droit robuste de 52 dents, assure une durabilité à long terme. Les moyeux larges des roues Kagama et Sketer ajoutent de la stabilité et des capacités tout-terrain, tandis qu'une nouvelle barre de wheeling aide à gérer l'immense puissance. Du moteur sans balai Kuron 725 au Torox 135 ESC, chaque composant contribue à une vitesse de pointe exaltante de plus de 80 km/h. L'émetteur CT2S 2,4 GHz, le système de renforcement du châssis et l'aileron à appui élevé complètent l'ensemble, faisant du Kagama4 un véritable témoignage de l'héritage d'innovation et de performance de l'équipe Corally.

Spécifications

Voiture - Type de modèle
Type de voiture : Monster Truck
Âge requis : 14 ans et plus
Niveau de compétence : Intermédiaire
Niveau d'achèvement : RTR - Prêt à fonctionner
Temps d'assemblage : Aucun assemblage requis
Transmission : 4 roues motrices - Entraînement par arbre
Système d'alimentation : 4S / 3S / 2S Type de moteur : Sans balais
Environnement recommandé : Tout terrain
Vitesse de pointe (km/h) : 80

Voiture - Dimensions
Échelle du modèle : Échelle 1/10
Longueur (mm) : 515
Hauteur (mm) : 182
Empattement (mm) : 327
Voie avant (mm) : 390
Voie arrière (mm) : 388
Garde au sol (mm) : 55
Poids (g) - Sans batterie :4000
Compartiment de batterie LxlxH (mm) : 161x51x50
Diamètre de l'amortisseur (mm) : 19
Longueur de l'amortisseur avant (mm) : 106
Longueur de l'amortisseur arrière (mm) : 130
Diamètre de la jante (mm) : 82
Largeur de la jante (mm) : 57
Diamètre du pneu ø (mm): 133
Largeur des pneus (mm): 69

Voiture - Électronique
Moteur: Kuron 725 - 2150KV - 2-4S (inclus)
Batterie d'alimentation: Non incluse
Radio: TC - CT-2S 2.4GHz (incluse)
Servo: CR-7225 - Couple 25Kg (inclus)
Régulateur de vitesse: TC - Torox 135 2-4S (inclus)
Chargeur: Non inclus

Voiture - Détails techniques
Adaptateur de roue: Adaptateur hexagonal de 7 mm
Roulements: Roulements à billes complets - Blindage en caoutchouc
Différentiels: 3x différentiels à engrenages
Type de suspension avant: Indépendante - Type à billes d'oreiller
Type de suspension arrière: Indépendante - Triangles
Pas d'engrenage: MOD 1.0
Pignon droit (T): 52
Pignon moteur (T) : 13
Rapport de transmission interne : 3,31
Rapport de transmission global : 13,23
Type d'amortisseur : Amortisseurs composites remplis d'huile - Ressorts hélicoïdaux

Voiture - Matériaux
Engrenage conique - Pignon : Acier - Moulage par métallurgie des poudres
Châssis : 3 mm - Aluminium 6061-T6 - Anodisé couleur
Renforts de châssis : Composite moulé
Centre de différentiel : Composite moulé
Différentiel FR - RE : Boîtier composite moulé
Transmissions extérieures : Acier trempé
Supports de bras inférieurs : Aluminium 6061-T6 + composite de 4 mm
Tour d'amortisseur - Avant : Tour d'amortisseur composite moulé
Tour d'amortisseur - Arrière : Tour d'amortisseur composite moulé
Pignon moteur ; Usiné CNC de précision - Acier trempé
Engrenage droit : Usiné CNC de précision - Acier trempé
Coque : Polycarbonate - Peint, décalqué et taillé

Nécessaire pour terminer
Batterie et chargeur23
Type d'amortisseur : amortisseurs composites remplis d'huile - ressorts hélicoïdaux

Voiture - Matériaux
Engrenage conique - pignon : acier - moulage par métallurgie des poudres
Châssis : 3 mm - aluminium 6061-T6 - anodisé couleur
Renforts de châssis : composite moulé
Centre de différentiel : composite moulé
Différentiel FR - RE : boîtier composite moulé
Transmissions extérieures : acier trempé
Supports de bras inférieurs : aluminium 6061-T6 + composite de 4 mm
Tour d'amortisseur - Avant : Tour d'amortisseur composite moulé
Tour d'amortisseur - Arrière : Tour d'amortisseur composite moulé
Pignon moteur ; usiné CNC de précision - acier trempé
Engrenage droit : usiné CNC de précision - acier trempé
Coque : polycarbonate - peinte, décalquée et taillée

Nécessaire pour terminer
Batterie et chargeur23
Type d'amortisseur : amortisseurs composites remplis d'huile - ressorts hélicoïdaux

Voiture - Matériaux
Engrenage conique - pignon : acier - moulage par métallurgie des poudres
Châssis : 3 mm - aluminium 6061-T6 - anodisé couleur
Renforts de châssis : composite moulé
Centre de différentiel : composite moulé
Différentiel FR - RE : boîtier composite moulé
Transmissions extérieures : acier trempé
Supports de bras inférieurs : aluminium 6061-T6 + composite de 4 mm
Tour d'amortisseur - Avant : Tour d'amortisseur composite moulé
Tour d'amortisseur - Arrière : Tour d'amortisseur composite moulé
Pignon moteur ; usiné CNC de précision - acier trempé
Engrenage droit : usiné CNC de précision - acier trempé
Coque : polycarbonate - peinte, décalquée et taillée

Nécessaire pour terminer
Batterie et chargeur
  • Référence C-00293-G
  • Marque Team Corally
  • Code Article ART0000401694
  • Age recommandé + de 13 ans
  • Dimension article 51,50 x 32,70 x 18,20 cm
  • Dimension emballage 62 x 42 x 25 cm
  • Poids 6000 g
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
  • Kit / Monté Monté
  • Motorisation Electrique Brushless
  • Type de transmission 4WD
Economique
GRATUIT Retrait en
point relais
Livraison prévue entre
le 30/04 et le 03/05
Classique
14€99 Livraison
chez vous
Livraison prévue entre
le 30/04 et le 02/05
Express Relais
14€99 Retrait sous 24H
en point relais
Livraison prévue entre
le 29/04 et le 30/04
Express Domicile
18€99 Livraison sous 24H
chez vous
Livraison prévue entre
le 29/04 et le 30/04

* Tarifs applicables pour une livraison en France Métropolitaine.