Team Corally SKETER XP 4WD 4S 1-10e Monster Truck Brushlesss RTR - C-00191
Description du CORALLY SKETER XP 4WD 4S 1/10 MONSTER TRUCK BRUSHLESS RTR :
Un tout nouveau niveau de performance et de durabilité pour le Monster Truck 1/10.
Le nouveau Sketer XP 4WD 1/10 Scale Brushless Monster Truck de Team Corally offre une expérience de performance comme aucun autre véhicule. Avec une batterie 4S, appréciez les wheelies sans effort sur terre et les backflips dans les airs. Si vous préférez une sensation plus agile et plus réactive, installez une batterie 3S pour une expérience de conduite unique et vraiment satisfaisante.
Les concepteurs de la plate-forme Sketer ont utilisé une approche de conception nouvelle et innovante pour combiner polyvalence et performances tout en restant remarquablement durable. Ils ont mis l'accent sur la résistance et la rigidité du châssis, le débattement idéal de la suspension et les taux de ressort et d'amortisseur, ainsi que sur des détails pratiques tels que l'acheminement des câbles et le refroidissement des composants. En utilisant des composants robustes et surqualifiés comme l'ESC programmable Torox 135 2-4S avec protection LiPo basse tension et le moteur brushless Kuron 725 2150Kv 4 pôles du buggy Radix 4 à l'échelle 1/8, le Sketer met l'accent sur l'innovation et l'exécution. Pourquoi se contenter de l'acceptable ou de l'adéquat ?
Non seulement l'électronique est considérée comme la meilleure de sa catégorie, mais les composants de la chaîne cinématique et du différentiel sont soit exactement la même pièce, soit au minimum le même matériau que celui utilisé dans les machines 6S du Team Corally RTR 1/8 scale. Si vous recherchez des performances à grande échelle dans un monster bashing/stunt truck à l'échelle 1/10, ne cherchez pas plus loin que le Sketer XP de Team Corally !
Conduite en toute saison, à tout moment, n'importe où !
Le Sketer XP de Team Corally est équipé d'une électronique résistante à l'eau, ce qui le rend prêt à être utilisé dans la plupart des conditions. Non seulement l'ESC résiste aux éclaboussures d'eau et de boue, mais le servo de direction et le récepteur sont également protégés contre les intempéries par des revêtements spéciaux de PCB résistants à l'eau. Une protection supplémentaire et une résistance à la saleté, aux pierres et à l'humidité sont assurées par le système innovant de protection contre les éclaboussures du châssis. Bien entendu, le Sketer est équipé en standard de roulements à billes de haute qualité avec des joints en caoutchouc, ce qui signifie que vous pouvez rouler pratiquement partout et dans la plupart des conditions.
(Veuillez noter qu'aucun véhicule RC ne doit être conduit ou immergé dans l'eau ou la boue. Soyez prudent lorsque vous conduisez dans des conditions extrêmes, et un entretien approprié, tel que le nettoyage et la lubrification, doit être effectué après avoir conduit dans la boue, l'eau ou près de l'eau salée).
Système unique de renfort du châssis avant
La conception innovante des renforts de châssis avant renforce, soutient et relie les leviers de direction, la cloison avant et la tour d'amortisseurs avant en un seul ensemble super solide pour une durabilité et une fiabilité inégalées. La combinaison optimale de composants en aluminium et en composite permet aux conducteurs de frapper en toute confiance, sachant que le Sketer est prêt à dominer tout ce qui se trouve sur son chemin.
Renfort central du châssis
Un renfort central en deux parties, innovant et robuste, relie les cloisons et les tours d'amortisseurs à l'aide de tubes en aluminium de 12 mm et de douilles en composite pour créer une "colonne vertébrale" extrêmement solide et durable entre le renfort et la tour d'amortisseurs.
Protection massive du châssis contre la saleté et l'humidité
Le Sketer utilise un protège-châssis rigide à hauts côtés qui sert à la fois à protéger les composants et à maintenir la rigidité. Les hauts côtés empêchent la saleté, les pierres et l'humidité d'atteindre le moteur, l'ESC, le bloc-batterie et les ventilateurs, tandis qu'un nouveau boîtier de réception plus grand avec un système pratique de gestion des câbles donne un aspect ordonné à votre machine.
Barre de roue réglable
Le Sketer est équipé d'une barre de wheelie mono-rouleau réglable avec plusieurs positions possibles pour une accélération optimisée ou un angle de wheelie maximal au lancement. La roue à rouleaux est supportée par des roulements à billes et offre une durabilité maximale grâce à sa conception compacte.
Groupe motopropulseur en acier robuste et à l'épreuve des balles
Adapté à un monstre de bashing haut de gamme, le Sketer est doté de différentiels à engrenages coniques avant, centraux et arrière, remplis de liquide silicone et étanches, qui délivrent au sol toute la puissance disponible du moteur Kuron 725 de 2150KV. Grâce à un démontage et un entretien faciles, vous pouvez même modifier chaque différentiel individuellement pour affiner la quantité de traction à l'avant ou à l'arrière ! À l'intérieur, vous trouverez un ensemble complet d'engrenages en métal et de coupelles de transmission en acier suisse qui se connectent à des arbres de transmission en acier. L'extrémité avant du Sketer est équipée d'arbres de transmission CVD en acier trempé pour des performances, une durabilité et un débattement de suspension maximal, tandis que l'ensemble de la transmission est soutenu par des roulements à billes étanches en caoutchouc 8x16x5 mm de haute qualité pour une résistance au roulement minimale et une efficacité maximale.
Points forts de la CORALLY SKETER XP 4WD 4S 1/10 MONSTER TRUCK BRUSHLESS RTR :
Possibilité d'atteindre des vitesses de 80+ km/h (50+ mph)
Régulateur de vitesse électronique sans balais Team Corally TOROX 135 2S-4S
Moteur sans balais Team Corally KURON 725 - 2150 KV à 4 pôles sans capteur.
Varioprop CRHV-7225 Servo numérique haute tension à couple élevé avec engrenages métalliques et couple de 25Kg
Emetteur ergonomique Team Corally CT2R avec technologie 2.4GHz sans interférence
Bras de servo de direction en aluminium de précision
Système de direction Ackermann à deux étages en aluminium 7075 de 3 mm
Renforts d'axe d'articulation de suspension en aluminium 7075 anodisé noir
Protections latérales innovantes du châssis et boîtier radio étanche avec système pratique de gestion des câbles
Le support de batterie réglable s'adapte à toutes les batteries LiPo courantes.
Jeu complet de roulements à billes de haute qualité scellés par du caoutchouc
Engrenage droit et pignon moteur en acier trempé
Roulements à billes de transmission surdimensionnés 8 x 16 x 5mm
Trois différentiels métalliques étanches remplis individuellement de liquide de silicone
Différentiel central en aluminium/acier
Engrenages hélicoïdaux de haute qualité, usinés par CNC.
Entraînements extérieurs en acier à ressort suisse très résistants.
Accès rapide et pratique au différentiel pour faciliter l'entretien
Support moteur en aluminium très résistant avec couvercle de pignon droit en nylon composite.
Engrenage droit en acier 52T o Composants de la chaîne cinématique en métal à revêtement dur
Joints CVD avant en acier trempé en surface pour un débattement maximal de la suspension.
Hexagones d'entraînement en aluminium de 17 mm
Amortisseurs Big Bore 16 mm en aluminium, filetés et remplis d'huile
Système exclusif de verrouillage des perches de ressort d'amortisseur
Protections de capuchon d'amortisseur en nylon composite
Tours d'amortisseurs en aluminium CNC de 5 mm, avant et arrière
Plaque de raidissement du bras supérieur avant en alliage o Suspension avant indépendante avec système de pivot à billes
Suspension arrière indépendante avec bras supérieur et inférieur
Pièces en composite optimisées et conçues sur mesure
Toutes nouvelles articulations de direction en composite haute résistance
Biellettes de suspension et barres d'accouplement en composite monobloc à usage intensif
Supports de suspension en aluminium avec couvercles en composite
Système de barres antiroulis avant et arrière Team Corally RSP
Plaque de châssis en aluminium
Renforts de châssis avant et arrière robustes
Protections latérales du châssis hautes et renforcées avec protection de la carrosserie intégrée
Pare-chocs avant au design optimisé pour absorber les chocs.
Pneus prêts à l'emploi montés et collés en usine sur des jantes composites noires à 7 branches
Système de renfort central du châssis à haute résistance
Support pratique pour l'interrupteur marche/arrêt de l'ESC, protégeant de la saleté et de l'humidité.
Barre de wheeling réglable et multi-positions
Carrosserie durable et élégante en polycarbonate imprimé
Supports de carrosserie réglables
Nombreuses pièces de tuning disponibles en option
Caracteristiques de la CORALLY SKETER XP 4WD 4S 1/10 MONSTER TRUCK BRUSHLESS RTR :
Balance : Échelle XL-4S
Type de moteur : 2150kV 2-4S 4-pole Brushless Motor
Type de modèle de voiture : Moteur électrique 4WD Monster Truck RTR -4S Brushless Power
Type de batterie : Non incluse
Empattement (mm) : 327 mm
Largeur (mm) : 365 mm
Hauteur (mm) : 210 mm
Longueur (mm) : 485 - 555 mm
Transmission : 4WD Entraînement par arbre
Roulement à billes : Jeu complet de roulements à billes étanches en caoutchouc
Type d'ESC : Sans balais - étanche - 2-4S LiPo - programmable avec LiPo Cut-Off
Type de servo : Numérique - Haute tension - Engrenage métallique - Couple de 20 Kg
Dimensions du bac à batterie : (LxlxH) : 143x50.5x50 mm
Fonctions RC : Droite - Gauche - Avant - Frein - Marche arrière
Chargeur : Non inclus
Type de radio : Système de télécommande numérique 2.4gHz à 2 canaux
Poids (g) : 4250 g
Nécessaire pour compléter la CORALLY SKETER XP 4WD 4S 1/10 MONSTER TRUCK BRUSHLESS RTR :
Accu et chargeur
Piles AA