Vivez une révolution avec le premier véritable buggy à l'échelle 1:8 conçu spécifiquement pour le dénigrement : le Team Corally Spark XB6 !Découvrez-le ici en version RTR (batterie et chargeur non inclus), prêt à repousser les limites, à relever des défis et à ressentir le frisson d'une durabilité ultime et de performances exceptionnelles.
Le nouveau Spark XB6 se distingue des autres buggys à l'échelle 1:8 en se concentrant sur une seule chose : le dénigrement. Avec des matériaux de première qualité et un savoir-faire impeccable, la machine de rêve de ce basher est conçue pour conquérir les terrains et les obstacles les plus difficiles que vous puissiez lui lancer.
Le contrôleur Team Corally Torox 185A 4-6S inclus comprend une protection de batterie LiPo en plus d'autres options de sécurité et de performances, tandis que le moteur sans balais à 4 pôles Team Corally Kuron 2050 kV offre une vitesse et un couple impressionnants. Un contrôle précis de la direction est assuré par le servo de direction à engrenages métalliques HV-7225 HV. La radio confortable CT2R 2,4 GHz offre une liaison radio solide et des fonctionnalités réglables pour un confort de conduite.
Le Spark dispose d'une gamme de fonctionnalités, des bras de servo en aluminium à une biellette de direction composite monobloc, en passant par un système Ackermann de direction à double pont en aluminium 7075 de 3 mm, ce buggy est conçu pour la précision.
Il est équipé de boîtiers électroniques séparés et scellés avec un support de transpondeur, d'un support de batterie réglable XL compatible avec les batteries LiPo courantes et d'un ensemble complet de roulements à billes scellés de qualité aérospatiale.
La transmission du Spark comprend un engrenage droit en acier trempé, un pignon moteur et des différentiels métalliques scellés remplis d'huile de silicone. Le différentiel central en aluminium/acier, ainsi que l'accès rapide et facile au différentiel, offrent une commodité et des performances inégalées. Avec son support moteur réglable en aluminium, son engrenage central en acier 46T, ses transmissions extérieures en acier trempé et ses joints CVD avant, le Spark est construit pour la durabilité. Ses amortisseurs Big Bore en aluminium filetés de 16 mm remplis d'huile, son système de verrouillage des perchoirs à ressort et ses tours d'amortisseurs en aluminium CNC offrent une maniabilité et une stabilité exceptionnelles.
La suspension avant indépendante à rotule et la suspension arrière indépendante à double triangulation garantissent un contrôle précis sur les terrains accidentés, tandis que les biellettes de suspension et les tirants composites monobloc robustes assurent résistance et durabilité. Avec un châssis renforcé, une aile à force d'appui élevée et un système de renforcement central du châssis, le Spark est prêt pour les sessions de dénigrement les plus difficiles. Rejoignez la révolution avec la Team Corally Spark XB6 - la machine de rêve ultime du basher à l'échelle 1:8. Libérez l'amateur de sensations fortes qui sommeille en vous et partez à la conquête de tous les terrains avec des performances, une durabilité et un style inégalés. Préparez-vous pour la balade de votre vie !
Caractéristiques techniques :
- Team Corally Torox 185 ESC 4-6S avec protection LiPo
- Moteur Brushless Team Corally Kuron 2050kV 4 pôles 4-6S
- Engrenage métallique CRHV-7225 HV, couple de 25 kg, servo de direction
- Team Corally CT2R Émetteur 2,4 GHz ergonomique et sans interférence
- Bras de servo en aluminium
- Lien de direction composite monobloc
- Système de direction Ackermann à double pont en aluminium 7075 de 3 mm
- Boîtier électronique séparé résistant aux éclaboussures et à la poussière avec support pour transpondeur
- Support de batterie XL réglable pour toutes les batteries LiPo courantes
- Jeu complet de roulements à billes, scellés en caoutchouc
- Tous les roulements à billes de transmission mesurent 8x16x5mm
- Engrenage droit et pignon moteur en acier trempé
- Trois différentiels métalliques scellés remplis individuellement d'huile de silicone
- Différentiel central aluminium/acier
- Accès rapide et facile aux différences
- Support moteur en aluminium en 2 pièces avec couvercle d'engrenage composite
- Engrenage central en acier 46T
- Entraînements complets en acier S2 à revêtement dur
- Joints CVD avant en acier trempé extra-surface
- Hexagones d'entraînement en aluminium de 17 mm
- Amortisseurs Big Bore en aluminium filetés à huile de 16 mm
- Système de verrouillage des perchoirs à ressort d'amortisseur
- Protecteurs de capuchon anti-choc composite en nylon
- Tours d'amortisseurs en aluminium CNC, 5 mm avant et arrière
- Suspension avant indépendante à rotule pivotante
- Suspension arrière indépendante à double triangulation
- Pièces composites optimisées et développées sur mesure
- Goupilles en aluminium et colliers à billes pivotantes sur bras de suspension
- Blocs de direction avant et moyeux arrière HD
- Accolades en aluminium épaisses de goupille de suspension de 4mm
- Protecteurs de bretelles de suspension composites
- Liens de suspension et tirants composites monobloc robustes
- Système de barre anti-roulis Team Corally RSP, avant + arrière
- Plaque de châssis en aluminium de 3 mm
- Protections latérales de châssis renforcées avec protection de carrosserie intégrée
- Pare-chocs avant robuste
- Nouveau système de renfort de châssis central avec plaque d'aluminium de 3 mm
- Aile renforcée à force d'appui élevée + support d'aile avec renfort de connexion à la tour
- Pneus XL Buggy haute vitesse pré-collés sur jantes en nylon noir à 6 rayons
- Corps en polycarbonate robuste et minutieusement imprimé
- Protecteurs de carrosserie composites
- Large assortiment de pièces de réglage disponibles pour une personnalisation individuelle
Caractéristiques :
Type de modèle de voiture : Buggy de course 4 roues motrices électrique RTR – Puissance Brushess 6S.
Échelle: échelle 1/8
Poids (g) : 3370 g
Type de batterie : non incluse
Longueur (mm) : 497 mm
Empattement (mm): 326 mm
Largeur (mm) : 305 mm
Roulement à billes : ensemble complet de roulements à billes
Type de moteur : moteur brushless 2050 kV 2-6S 4 pôles
Hauteur (mm) : 175 mm
Transmission : 4 roues motrices entraînées par arbre
Dimensions du bac à batterie : (LxlxH) : 143x50,5x50 mm
Type ESC : Brushless - Étanche - LiPo 3-6S - Programmable avec coupure LiPo
Type de servo : Numérique - Haute tension - Engrenage métallique - Couple 25 Kg
Fonctions RC : droite/gauche/avant/frein/arrière.
Chargeur : Non inclus