Sherpa CR3.4 Crawler RTR Gris Absima - 12011
Le CR3.4 SHERPA Scale Crawler est une voiture haut de gamme dotée de caractéristiques techniques inhabituelles pour un véhicule "prêt à rouler". L'Absima Sherpa est une voiture professionnelle très compétitive qui comprend de nombreuses caractéristiques de performance folles.
Un cadre réaliste de 5 mm en aluminium usiné CNC avec un système de suspension à 4 bras en aluminium très résistant
Des amortisseurs remplis d'huile avec des ressorts internes, des tiges de piston de 5 mm et des sabots d'amortisseur offrent une réponse soyeuse et réaliste
Les essieux portiques offrent non seulement une plus grande distance entre le boîtier du différentiel et le sol que les essieux classiques, mais ils présentent également une autre caractéristique positive. Avec les chenilles conventionnelles, le couple applique une force telle que le véhicule saute par-dessus l'obstacle. La conception des essieux portiques réduit le rapport de transmission aux roues et élimine pratiquement les surcharges de couple de l'entraînement. Le rapport de réduction global de l'entraînement de l'essieu est plus de deux fois supérieur à celui des conceptions non portiques pour assurer un fonctionnement en douceur.
Une conception unique d'amortisseur de direction hydraulique combinée à un servo de direction numérique et étanche de 9 kg...
Les arbres d'entraînement en acier trempé et l'angle de braquage de 45,8° offrent les meilleures possibilités pour affronter n'importe quel terrain.
Le CR3.4 SHERPA est équipé d'une transmission à 2 vitesses pour conquérir les terrains difficiles et vous amener rapidement au prochain obstacle. Il suffit d'appuyer sur un bouton de la radio et de passer du rapport de transmission 1/37,1 (basse vitesse) au 1/15,1 (haute vitesse)
Verrouillez et déverrouillez les différentiels avant et arrière indépendamment pour obtenir le maximum de performances sur la piste - le tout contrôlé à distance par votre transmetteur et 2 mini-servos de 0,9 kg. Laissez le différentiel déverrouillé pour un hadling en douceur à grande vitesse. Sur les pistes techniques, vous pouvez bloquer le différentiel avant, le différentiel arrière ou même les deux pour affronter des terrains extrêmes.
Le support moteur en aluminium et l'embrayage à glissement réglable offrent une protection supplémentaire dans des conditions extrêmes.
Engrenages différentiels et pièces d'entraînement en acier trempé
Le concept d'entraînement - alimenté par HOBBYWING contient un variateur de vitesse étanche à l'eau de 60A et un moteur de 550. Réglez le cavalier pour configurer votre type de batterie (NiMH / LiPo) et le mode de conduite ( marche avant / marche arrière / frein)
Servo de direction numérique de 9 kg et 3 mini-servos de 17 g pour la transmission et le blocage/déblocage du différentiel - tous les servos sont étanches
Le système radio à 6 canaux de 2,4 GHz vous donne un contrôle total sur votre véhicule, qu'il s'agisse du système d'éclairage, de la boîte de vitesses à 2 rapports, du verrouillage des différentiels ou du réglage de la vitesse maximale.
Les yeux du mal ont des lumières
Feux arrière
Feux clignotants (au volant)
Lampes de recherche
Feux de signalisation
Feux de détresse (avant et arrière)
Feux de freinage
Barre lumineuse de toit
Toutes ces fonctions sont combinées dans le récepteur à 6 canaux. Vous voulez utiliser une autre radio à 6 canaux sans perdre la fonction d'éclairage ? Pas de problème !
Vous trouverez une description de la marche à suivre dans le manuel.
Roues de 1,9" avec anneaux en aluminium et 10 boulons
Des pneus super souples avec une flexion réaliste des flancs pour une traction maximale sur les rochers
Taille de la roue : 43x120 mm
Les glissières de sécurité et l'aile intérieure moulée aident à protéger le châssis de la saleté et des dommages
Corps à couvercle rabattable avec fermeture magnétique et boîtier de piles facile à ouvrir
Carrosserie en PC de 1,2 mm avec de nombreux accessoires comme
Manilles de remorquage avant/arrière
Rétroviseurs
Snorkel
Ensemble de ferrures de porte
2 Réservoirs de carburant
Cric de levage en hauteur
Porte-bagages de toit avec échelle
Goulot de remplissage du réservoir
Poignées de porte
Support de capot moteur
Plaques d'immatriculation
Caractéristiques Techniques Sherpa Absima
- Longueur : 542 mm
- Largeur : 250 mm
- Hauteur : 240mm
- Garde au sol : 53 mm
- Empattement : 313 mm
- Poids : 2970g
- Angle d'approche : 60°.
- Angle de départ : 45°
- Angle de direction : 45.8°
- Roues : 12mm Hex Beadlock 1.9" 32x69mm
- Les pneus : 43x120mm
- Longueur de l'amortisseur : 90mm
- Transmission : 2 vitesses (Hi 1/15.1 / Lo 1/37.1), Changement de vitesse à distance
- Gear Pitch : Module 0.8/32dp - Pignon 16T / Engrenage droit 44T
- Système d'entraînement : Entraînement par arbre à 4 roues motrices
- ESC : 60A brossé/étanche avec connecteur en T (BEC 6V@3A, adapté à NiMh/LiPo)
- Moteur : 550 moteur à couple élevé à balais 21T
- Servo de direction : 9kg MG, numérique et étanche
- Mini Servos : 0,9kg, étanche
- Système radio : système radio à 6 canaux de 2,4 GHz (4,8 - 12,0 V LiPo approprié)
Dans la boite du Sherpa
- Modèle Absima CR3.4 SHERPA RTR
- Système radio à 6 canaux de 2,4GHz
- Feuille d'autocollants
- Manuel (DE/ENG/FR)
Nécessaire pour faire rouler le Sherpa
- Batterie NIMH 1800-5300mAh 7.2V ou Lipo 2S 2500-6000mAh prise DEAN
- Chargeur compatible avec la batterie
- 4 piles AA LR6 pour la radio