SAVAGE XL FLUX V2 GTXL-6
VOICI LE SAVAGE XL FLUX V2 !
Dès que le Savage X FLUX V2 a été annoncé, les demandes pour une nouvelle version de la version XL à empattement long ont commencé.
Il semble que la seule chose que les gens aiment plus qu'un GROS TRUCK est un GROS TRUCK...
Et le Savage XL FLUX V2 offre à la fois une taille colossale et une maniabilité améliorée !
Une puissance inouï d'une simple pression sur l'accélérateur, une puissance de destruction de terrain qui vous fera courir pour vous mettre à l'abri... Les fans de FLUX savent où il en est ! Et avec une multitude de nouvelles fonctionnalités et mises à niveau telles que la nouvelle conception et la disposition du châssis XL LCG, le nouveau support de moteur à double pince, les nouveaux boîtiers de batterie double, la nouvelle plaque de protection centrale XL, le nouveau différentiel central, les nouvelles roues, pneus, carrosserie, pare-chocs robustes et bien plus - Ce n'est rien de moins que : Next Level Savage !!
LA BETE EST DE RETOUR
Le Savage a lancé la mode du MONSTER TRUCK RC et 2 décennies plus tard, nous sommes toujours là, plus forts que jamais et ravis de revenir sur le ring avec le Saint Graal, le joyau de la couronne... Mesdames et messieurs, le SAVAGE XL FLUX est de retour !
RÉSISTANCE ULTIME
Du différentiel central et de la transmission Super HD aux différentiels 29/9T et aux axes et moyeux hexagonaux de 17 mm, en passant par les nouveaux pare-chocs robustes, chaque pouce du Savage XL FLUX V2 est conçu pour survivre et dominer. Avec des bras de suspension costauds, prêts à encaisser les grands vols planés tandis que tout à l'intérieur est protégé par le châssis TVP (Twin Vertical Plate) en aluminium épais à empattement extra-long renforcé et la plaque de protection centrale extra-longue, flanquée d'un nouveau boîtier batterie profilée et robuste.
PLUS GRAND - PLUS LONG - PLUS LARGE - MIEUX !
Un coup d'œil au nouveau Savage XL FLUX V2 et vous voyez immédiatement de quoi on parle !
La toute nouvelle carrosserie de pick-up GTXL-6 à 4 portes de style "kingcab" s'adapte sur le châssis TVP XL de 3 mm d'épaisseur, ce qui donne au Truck une longueur totale de près de 600 mm !
Le Savage XL FLUX V2 n'est pas simplement allongé à l'arrière comme ses prédécesseurs, la toute NOUVELLE disposition du châssis XL s'étend à l'avant et à l'arrière de la voiture pour un équilibre de conduite et une agilité parfaite !
Pour une stabilité impressionnante, les rallonges d'essieu XL de 17 mm de large donnent au Truck une largeur totale de près de 470 mm pour une traction maximale au sol !
Caractéristiques techniques :
-NOUVEAU! Moyeux hexagonaux standardisés XL en aluminium de 17 mm
-NOUVEAU! Conception et disposition du châssis XL LCG
-NOUVEAU! Plaque de protection centrale XL
-NOUVEAU! Pneus Tredz Terrahex 3.8"
-NOUVEAU! Roues Havok 3,8
" -NOUVEAU! Carrosserie GTXL-6 Kingcab prédécoupée et finie en usine
-NOUVEAU! Pièces de carrosserie moulées en plastique
-NOUVEAU! Pare-chocs robustes de style moderne
-NOUVEAU! Toute la visserie à tête hexagonale
-NOUVEAU! Support de moteur à double pince
-NOUVEAU! Boîtier de batterie
-NOUVEAU! Différentiel central
-Monster Truck à 4 roues motrices
-Suspension indépendante à double triangulation
-Amortisseurs à ressorts hélicoïdaux réglables remplis d'huile
-Différentiels 29/9T à toute épreuve
-Moteur Brushless MLH-2200KV
-Variateur FLUX ELH-6S BRUSHLESS
-Engrenage droit en acier 43T
-Embrayage à double glissement
Dimensions :
Longueur : 585 mm
Largeur : 470 mm
Hauteur : 250 mm
Empattement : 395 mm
Eléments nécessaires pour compléter le kit:
4 piles AA pour l'émetteur
2 batteries LiPo identiques avec fiche Dean et au moins une capacité de 4000mAh et une décharge de 40C.
Chargeur de batterie pour batterie LiPo