Premier Aircraft FV-31 Cypher VTOL Super PNP Gris /Marines - Premier Aircraft

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 Description "PREMIER AIRCRAFT FV-31 CYPHER VTOL SUPER PNP GRIS /MARINES"
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Description du produit : Premier Aircraft FV-31 Cypher VTOL Super PNP Gris /Marines

 Description "PREMIER AIRCRAFT FV-31 CYPHER VTOL SUPER PNP GRIS /MARINES"
Le Flex Innovations Super Plug -N- Play FV-31 Cypher VTOL EDF est l'avion de décollage et d'atterrissage vertical (VTOL) et de décollage et d'atterrissage courts (STOL) le plus avancé et le plus polyvalent de sa catégorie. Deux unités EDF fixes sont montées sur le bord d'attaque de l'aile, tandis que deux unités EDF plus grandes sont montées sur une nacelle rotative à l'arrière de l'avion. Cette configuration avancée d'EDF offre la plus grande polyvalence en termes de performances globales tout en restant simple à utiliser et facile à piloter.

Distance de vol :
- (1) Normal - cap verrouillé en vol stationnaire et en mode 45, gyroscope 3 axes en vol avant.
- (2) Six essieux - Nivellement automatique dans les 3 modes de vol

Modes de vol : (peut décoller/voler/atterrir dans TOUS les modes)
- (1) Hover pour le vol stationnaire et le décollage et l'atterrissage verticaux. VTOL par vent faible
- (2) Ventilateur à 45 degrés (mode magique) pour des vitesses très lentes à moyennes. À l'épreuve des découverts. Vole en avant. Permet VTOL à 3-14 mph de vent. La vraie magie du chiffre. C'est un mode survolé avec une vitesse d'avancement. (Peut aussi faire des flips et des rouleaux)
- (3) Vol avant pour le vol normal de croisière. Moteurs arrière uniquement. Poussée différentielle en lacet. Peut faire des boucles, des rouleaux, des pirouettes plates, etc.

Grâce à la carte de stabilisation FLEXF3 développée par Flex Innovations, vous avez au total six possibilités uniques de voler, et vous pouvez choisir entre elles à tout moment pendant le vol. Ces modes de vol fonctionnent en parfaite harmonie pour offrir l'expérience de vol la plus stable et la plus prévisible possible. Les pilotes gardent toujours le contrôle total, même pendant la transition entre les modes. Le pilote peut choisir entre deux profils de stabilisation (Débutant et Avancé) et 3 configurations de vol différentes (Hover, 45º "Magic" et Conventionnel).

Le Cypher possède deux profils de stabilité sélectionnés à partir d'un simple commutateur d'émetteur à 2 étages.

Le profil d'entrée de gamme (6 axes) empêche le pilote de commander l'avion dans une position non désirée (et vice versa) en limitant les angles de roulis et d'inclinaison. Même si le pilote centre ses baguettes, l'avion revient automatiquement en vol vertical. Ceci est extrêmement avantageux pour les nouveaux pilotes ou même pour les pilotes expérimentés qui ne se sentent pas à l'aise avec certains modes de vol et ne veulent que cette aide supplémentaire.

Le Profil Avancé (3 axes) utilise un type de stabilisation et de contrôle plus traditionnel. Cela permet d'atténuer les effets du vent, du couple et de bien d'autres choses encore, mais le pilote ne s'en rendra même pas compte. Dans ce profil, l'avion est pleinement opérationnel ; des flips et rouleaux aux roues à aubes et aux flatspins incroyablement rapides, le pilote peut voler sans encombre.

En plus des deux profils de stabilisation, le Cypher dispose également de 3 configurations de vol différentes qui peuvent être facilement commutés entre les différents moments où le pilote déplace un simple commutateur d'émetteur à 3 niveaux.

Dans la configuration en vol stationnaire, les unités arrière du FED sont tournées presque au niveau du sol et l'avion vole comme un multirotor ou un hélicoptère. L'avion peut décoller et atterrir verticalement et peut voler dans presque toutes les directions. Il est même possible de tourner et de rouler dans ce mode de vol !

Dans la configuration conventionnelle, les unités arrière du FED sont pivotées de 90º de façon à ce qu'elles soient perpendiculaires à l'aile. Dans cette configuration, l'avion vole comme n'importe quel avion standard et utilise les gouvernes de profondeur pour contrôler le roulis et l'inclinaison. Grâce à la poussée différentielle de l'avion pour le contrôle en lacet, il est possible de réaliser des moulins à vent étonnants et des broches de lin incroyablement rapides.

45º La configuration'Magie' est l'endroit où la magie se produit réellement. Dans ce mode de vol, les unités arrière de l'EDF tournent à 45º, ce qui permet des décollages et des atterrissages extrêmement courts, des virages et des dévidoirs rapides, et plus encore. Le Cypher vole comme un hybride entre un avion à voilure fixe et un multi gyroscope ou un hélicoptère dans ce mode de vol. Un vol incroyablement lent vers l'avant, stable et entièrement contrôlable, même à des vitesses de vent plus élevées. Quelque chose de si unique qu'il suffit d'en faire l'expérience par soi-même !

Le Cypher est un avion à expérimenter afin de comprendre pleinement ses capacités de vol simples, mais polyvalentes et divertissantes. Avec autant de possibilités de vol, vous ne vous lasserez pas d'explorer toutes les possibilités avec le FV-31 Cypher VTOL EDF. Et n'oubliez pas, comme tout autre avion Flex Innovations Super PNP, le Cypher sort de sa boîte pratiquement prêt à voler. Le montage et l'assemblage peuvent se faire en moins d'une heure !

DE SUPERBES FONCTIONNALITÉS INCLUSES !
- Trois configurations sélectionnables en vol ! Vous pouvez décoller, manœuvrer et atterrir dans n'importe lequel d'entre eux.
- Configuration "Magic" à 45 degrés pour un contrôle VTOL sans précédent, même dans le vent.
- Configuration conventionnelle des vols avant
- Deux profils sélectionnables en vol Débutant : Profil stabilisé à nivellement automatique à six axes (limite également les angles d'inclinaison et d'inclinaison pour éviter les réglages non désirés)
- Avancé : Profil stabilisé trois axes
- 4 unités EDF pour des performances et un contrôle élevés et une sécurité accrue.
- Module Bluetooth et câble micro-USB inclus. Effectuez les réglages et les ajustements à l'aide de l'une des fonctions suivantes (voir manuel et WIKI pour plus de détails) : Apple iOS iPhone ou iPad, Android, Windows 10 PC
- Montage et mise en service en une heure environ
- Cellule rigide et légère en EPO
- Grand compartiment à piles avec accès facile aux composants
- 4 x 40A 32 bits brushless ESC avec commutation BEC
- 2 moteurs sans balais Potenza plus grands à l'arrière et 2 moteurs sans balais Potenza plus petits à l'avant, adaptés individuellement à vos besoins
- (3) Servos numériques Potenza DS15 pour les commandes (2 x elevon, 1 x direction des roues avant)
- (1) S0090 Engrenage métallique Servomoteur standard pour inclinaison du ventilateur arrière
- Tube inclinable précis, monté sur roulement à billes pour ventilateur arrière
- Roue avant orientable et train d'atterrissage complet pour le taxi, le décollage et l'atterrissage
- Commande de poussée différentielle en vol avant.

Données techniques
Accu conseillé:     3S / 2600 to 4000mAh 45c+
Ailes:     EPO
Antriebsart:     Electrique
Fabricant:     Premier Aircraft
Fuselage:     EPO
Livré:     PNP - PLUG N PLAY

 

  • Référence FPM3870B
  • Marque Premier Aircraft
  • Code Article ART0000306779
  • Age recommandé + de 15 ans
  • Difficulté Moyen
  • Dimension article 89 cm
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
  • Couleur Gris
  • Type de Prise Accu et Controleur XT60
  • Type de propulsion Electrique
Economique
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* Tarifs applicables pour une livraison en France Métropolitaine.

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