Power wagon FXC24 crawler RTR 1:24e - Rouge - FMS12401RTR-RED
Description du Power wagon FXC24 crawler RTR 1/24e Rouge de chez FMS :
Le FCX24 se positionne comme un châssis à chenilles haute performance. Le châssis est fabriqué en nylon haute résistance. Par rapport à la poutre trapézoïdale épissée par des poutres latérales en métal et des fermes en plastique, le poids global est plus léger et la résistance est plus élevée. L'ensemble de puissance monté au milieu a un centre de gravité bas et intègre la transmission à 2 vitesses, la boîte de transfert et le moteur 130. La puissance est transmise aux essieux avant et arrière par l'intermédiaire de l'arbre de transmission à joint universel. Les essieux sont équipés de réducteurs côté roue, communément appelés "essieu portique", qui permettent d'augmenter la garde au sol du différentiel et d'améliorer la maniabilité.
Les chenilles sont généralement équipées d'essieux droits avant et arrière pour simuler l'état bloqué du différentiel d'une vraie voiture et améliorer la capacité de franchissement en tout-terrain. Le FCX24 est équipé d'un essieu droit par défaut, mais le différentiel à engrenages planétaires peut également être remplacé par de l'huile de silicone à haute viscosité pour simuler l'effet de conduite d'un différentiel à glissement limité LSD. Après l'installation du différentiel, la capacité de montée finale sera réduite, mais un rayon de braquage plus petit et une qualité de conduite à haute vitesse plus stable peuvent être obtenus. En d'autres termes, l'essieu droit est adapté aux montées extrêmes, et le différentiel à glissement limité est adapté à la conduite hors route à grande vitesse. À vous de choisir.
La boîte de vitesses à deux rapports utilise le CH3 de la télécommande et est actionnée par un boîtier de direction 9G. Le rapport de réduction de la vitesse lente est de 99, ce qui est supérieur à celui des produits similaires actuellement sur le marché. Le couple de sortie est fort, et facile pour les montées extrêmes. Le rapport de réduction élevé est de 24,75, et la vitesse est supérieure à celle de tous les produits similaires actuellement sur le marché. Vous pouvez expérimenter le plaisir d'une percée à grande vitesse, d'un petit saut et même d'une remontée.
Les roulements à billes en acier inoxydable sont toujours les préférés des joueurs, mais afin de réduire le prix de vente, la plupart des marques choisissent des douilles pour remplacer tout ou partie des roulements. Cependant, étant donné que les joueurs doivent démonter complètement la voiture pour mettre à niveau les roulements à l'avenir, ce qui est lent et laborieux, FCX24 a choisi de préinstaller la voiture entière avec un total de 24 roulements, qui n'ont pas besoin d'être démontés et mis à niveau, ce qui économise du temps et des efforts, et résout le problème une fois pour toutes.
En tant que premier produit de la série FCX24, la carrosserie de la voiture est le POWER WAGON de 1949, qui est apparu sous la forme d'un camion tout terrain. Nous avons mis la raison et le développement futur dans cette histoire pour partager avec vous.
Système de télécommande proportionnelle numérique 2.4G à 4 canaux, en plus de la conduite normale et du contrôle de la direction, le CH3 est utilisé pour contrôler le changement de vitesse, et le CH4 est réservé à l'expansion de l'imagination des joueurs. Il est également équipé d'un module de contrôle de l'éclairage, et les phares peuvent être commutés entre les feux de route et les feux de croisement. En outre, des interfaces pour les feux arrière et les clignotants sont réservées à la modification par les joueurs.
Contrairement aux produits FMS précédents, le FCX24 se concentre davantage sur les performances sportives. Un grand nombre de pièces améliorées et modifiées telles que des engrenages en métal, des amortisseurs, des moteurs haute performance, des radiateurs et des contrepoids de moyeux de roues seront lancés simultanément. Les joueurs du monde entier sont impatients de vous voir créer votre propre FCX24.
Points forts du Power wagon FXC24 crawler RTR 1/24e Rouge de chez FMS :
MODÈLE PRÊT À L'EMPLOI
TRANSMISSION À DEUX VITESSES
AXE PORTAL
JEU COMPLET DE 24 ROULEMENTS À BILLES
ENGRENAGES MÉTALLIQUES SERVO DE DIRECTION
SUSPENSION À QUATRE MAILLONS
CHÂSSIS INTÉGRÉ EN NYLON HAUTE RÉSISTANCE
CARROSSERIE EN POLYSTYRÈNE POUR WAGON ÉLECTRIQUE
CARROSSERIE DE VOITURE À SÉPARATION RAPIDE
CAGE DE ROULEMENT EN NYLON
CARROSSERIE PEINTE
SYSTÈME D'ÉCLAIRAGE TÉLÉCOMMANDÉ
AUTOCOLLANTS ORIGINAUX PERSONNALISÉS
Caracteristiques du Power wagon FXC24 crawler RTR 1/24e Rouge de chez FMS :
Télécommande : 118 x 73 x 145mm, 130g (batterie non incluse)
Modèle réduit de véhicule : 210 x 124 x 132mm, 390g (Batterie non incluse)
Pneu : Φ 60×20mm
Empattement : 138mm
Garde au sol minimale : 26mm
Angle d'approche : 68
Angle de départ : > 90 °
Vitesse de conduite : 8km/h Max
Distance à distance : 30m
Temps de jeu : 20 minutes
Dans la boite du Power wagon FXC24 crawler RTR 1/24e Rouge de chez FMS :
1 x 1:24 FCX24 POWER WAGON RTR
1 x Radio 2.4GHz
1 x Récepteur 2-en-1 / ESC 20A (installé)
1 x Moteur 131 Brushed (installé)
1 x Servo métallique 9g à 3 fils (installé)
1 x Batterie 7.4V 380 mAh
1 x Chargeur de batterie USB
1 x Clé hexagonale à douille
1 x Manuel du produit
Requis pour completer le Power wagon FXC24 crawler RTR 1/24e Rouge de chez FMS :