LOSI '68 Ford F100 22S 2WD No Prep Drag Truck Brushless RTR 1/10 Magnaflow Jaune - LOS03045T1
Description de la '68 Ford F100 22S 2WD No Prep Drag Truck Brushless RTR 1/10 Magnaflow Jaune de chez LOSI :
Établissant la norme dans l'industrie depuis des années, le Losi® 1968 Ford F100 No Prep Drag Racing Truck est le prêt-à-courir No Prep Drag Racing le plus compétitif.
Spektrum™ Firma™ 100 amp Smart ESC
Moteur sans balais Spektrum Firma 6500kv
Carrosserie Ford F100 1968 sous licence officielle
Transmission à engrenages en métal
Barre anti-recul réglable avec précision
Points Fort de la '68 Ford F100 22S 2WD No Prep Drag Truck Brushless RTR 1/10 Magnaflow Jaune de chez LOSI :
Spektrum™ Firma™ 100 amp Smart ESC
Moteur sans balais Spektrum Firma 6500kv
Émetteur Spektrum SLT3 et récepteur double protocole
Châssis en aluminium 22S
Carrosserie Ford F100 1968 sous licence officielle
Pneus de dragster Mickey Thompson ET arrière sous licence officielle
Pneus de dragster avant Mickey Thompson Ultra Light sous licence officielle
Lumières LED
Transmission à engrenages tout métal
Sangles de batterie en élastomère
Barre stabilisatrice réglable avec précision
Pièces en aluminium disponibles en option
Prêt à battre le pavé
Établissant la norme dans l'industrie depuis des années, le Losi® 1968 Ford F100 No Prep Drag Racing Truck est le Prêt-à-Rouler No Prep Drag Racing le plus compétitif. Avec l'explosion de la popularité du No Prep Drag Racing, Losi l'a une fois de plus porté au niveau supérieur avec un design vraiment innovant et la qualité de fabrication que les pilotes attendent. Le Ford F100 a été soigneusement conçu pour donner un look classique tout en respectant les règles et règlements établis par la scène No-Prep Drag Racing. Il présente tous les avantages d'un châssis en aluminium, tels que la protection de l'électronique, les protections contre les chocs latéraux et un système de gestion des câbles propre avec de nombreuses pièces optionnelles 22S. Il est conçu pour les coureurs avec de nombreuses caractéristiques exceptionnelles, notamment des pneus Mickey Thompson sous licence officielle, des amortisseurs avant et arrière remplis d'huile à course limitée, une tour d'amortisseurs arrière à centre de gravité bas, des supports de carrosserie allongés, une barre stabilisatrice renforcée en option, un pare-chocs avant à poids réglable, une transmission surélevée, des tendeurs réglables et une barre antiroulis entièrement réglable. Vous disposez d'une transmission à engrenages entièrement métallique pour une fiabilité concrète, ainsi que d'un émetteur Spektrum™ SLT3 et d'un récepteur à double protocole, d'un contrôleur électronique intelligent Spektrum Firma™ 100 ampères et d'un moteur sans balais Spektrum Firma 6500kv. De sa carrosserie robuste à son électronique de pointe, tout dans le Losi 1968 Ford F100 No Prep Drag Racing Truck est prêt pour flamber sur le blacktop.
Caracteristiques de la '68 Ford F100 22S 2WD No Prep Drag Truck Brushless RTR 1/10 Magnaflow Jaune de chez LOSI :
Niveau d'achèvement Prêt à courir
Entraînement 2WD
Type de puissance électrique
Type de moteur sans balais
Échelle 1/10
Type de véhicule Drag Car
Dans la boîte de la '68 Ford F100 22S 2WD No Prep Drag Truck Brushless RTR 1/10 Magnaflow Jaune de chez LOSI :
(1) Losi 68 Ford F100 Drag Truck RTR
(1) Spektrum™ Firma™ 100 amp Smart ESC
(1) Moteur brushless Spektrum Firma 6500kv
(1) Émetteur Spektrum SLT3 et récepteur double protocole
(1) Manuel d'utilisation
Nécessaire pour compléter la '68 Ford F100 22S 2WD No Prep Drag Truck Brushless RTR 1/10 Magnaflow Jaune de chez LOSI :
(1) Batterie LiPo 2-3S avec connecteur IC5/EC5
(1) Chargeur compatible LiPo
Châssis en aluminium
Ce châssis en aluminium 22 offre une adhérence précise et positive à la route lorsque vous repoussez les limites de la puissance et de la traction. Ce châssis est conçu avec une protection de l'électronique, des protections contre les chocs latéraux et un système de gestion des fils propre.
Conçu pour la course
Passez de la boîte à la piste. Le Losi 22S Drag Car est configuré pour la course et adhère aux règlements établis pour la compétition No Prep Drag Racing. Configuré pour la course 2S avec un moteur puissant de 6500kv qui est équipé et prêt à fonctionner.
Spektrum Firma 100 amp Smart ESC, et Spektrum Firma 6500kv Brushless Motor.
Le Wheelie bar va sûrement être mis à contribution lorsque ce puissant système Brushless sera disponible. Ce système permettra à cette Drag Car de se propulser sur la voie à plus de 50+mph.
Émetteur Spektrum SLT3 et récepteur à double protocole
L'émetteur SLT3 de Spektrum et le récepteur à double protocole offriront une excellente voie de mise à niveau pour les consommateurs qui souhaitent passer aux émetteurs DSMR.
Carrosserie Ford F100 1968 sous licence officielle
Réalisme à l'échelle avec calandre et pare-chocs avant chromés moulés.
Feux à DEL
Éclairez la nuit avec les phares avant à LED.
Pneus arrière de dragster Mickey Thompson ET sous licence officielle
Les pneus arrière sous licence Mickey Thompson vous donneront sûrement une grande adhérence sur la route, vous assurant une traction ultime.
Pneus avant Ultra Light sous licence officielle Mickey Thompson
Les pneus avant sous licence Mickey Thompson vous offriront une bonne tenue de route tout en ayant des caractéristiques de traînée plus faibles.
Transmission à engrenages tout métal
Il est équipé d'une transmission à engrenages en métal très résistante qui peut supporter tout ce que vous lui lancez, vous donnant ainsi la confiance dont vous avez besoin pour gagner la course !
Répartition du poids
La répartition du poids joue un rôle important lorsqu'on parle de course. Le camion est doté d'emplacements pour la répartition du poids, ce qui vous permet d'affiner votre conduite.
Sangles de batterie en élastomère
Avec l'ajout d'une sangle de batterie en élastomère, vos changements de batterie seront rapides et faciles. Plus besoin de s'embêter avec des crochets et des boucles encombrants. Il suffit d'insérer la batterie, de tirer sur la sangle et de l'accrocher.
Sangles de batterie en élastomère
Avec l'ajout d'une sangle de batterie en élastomère, vos changements de batterie seront rapides et faciles. Plus besoin de s'embêter avec des crochets et des boucles encombrants. Il suffit d'insérer la batterie, de tirer sur la sangle et de l'accrocher.
Wheelie Bar entièrement réglable
Alors que d'autres ne proposent que des positions préréglées, nous proposons un tendeur pour régler précisément votre barre de toit.
Pièces en aluminium disponibles en option
Puisqu'il est basé sur la série de véhicules Team Losi Racing® 22, de nombreuses pièces TLR® sont des améliorations de performance naturelles qui peuvent amener la performance du 22S à un niveau encore plus élevé ! Les mises à niveau disponibles incluent, mais ne sont pas limitées à 22 amortisseurs GEN II, 22 Heavy Duty Slipper System (HDS), 22 GEN II Ball Differential, 22 Adjustable Turnbuckles/ballstuds, et beaucoup plus ! Vous avez également la possibilité d'utiliser les pièces optionnelles en aluminium pour le 22S.