Lipo Tattu R-Line Version 5.0 1200mAh 22.2V 150C 6S1P prise XT60 - TA-RL-150C-1200-6S1P
La batterie Tattu R-Line Version 5.0 1200mAh 22.2V 150C 6S1P LiPo est la version mise à jour de la série R-Line en 2022. Avec plus de punch, une résistance interne inférieure et moins de poids, Tattu R-line V4 domine définitivement toutes vos courses.
Qu'est-ce que R-Line ? R-Line est une toute nouvelle gamme de produits spécialement conçue pour les compétitions professionnelles de course FPV. Il a une capacité plus élevée, une résistance interne plus faible et des températures d'atterrissage plus basses. Ils sont plus puissants que n'importe quelle batterie au graphène. Généralement, les batteries R-Line ont les mêmes spécifications que nos batteries Toppilot populaires. Il existe différentes versions R-Line pour les besoins des différentes compétitions de course FPV.
Il convient de mentionner que R-line V5 utilise pour la première fois notre technologie exclusive Al Boehmite, qui offrira une amélioration significative des performances globales et de la puissance de sortie continue.
Caractéristiques: Lipo Tattu R-Line Version 5.0 1200mAh 22.2V 150C 6S1P prise XT60 - TA-RL-150C-1200-6S1P
Capacité minimale : 1 200 mAh
Configuration : 6S1P / 22,2 V / 6 cellules
Taux de décharge : 150C
Poids net (±10g): 196g
Dimensions : 78 * 40 * 34 mm (L x l x H)
Prise de charge : JST-XHR
Prise de décharge : XT60
Qu'est-ce qui s'est amélioré ?
La première utilisation de la technologie X Al Boehmite
Puissance de sortie très constante et continue
Moins de baisse des performances après les cycles
Plate-forme de déchargement supérieure
Résistance à la chute
Qu'est-ce que Tattu Pilot a dit?
Alex Vanover : La V5 se passe bien ! J'adore le 1200 pour le freestyle ! Il se sent très cohérent. Je souhaiterai peut-être passer au 1200 6s pour le vol global.
Konstantin Sonnentag : Les V5 sont également meilleurs pour conserver la qualité avec l'augmentation des cycles. Comme depuis les 15-20 premiers cycles, je peux dire qu'il n'y a presque pas de diminution des performances... Quand je poussais vraiment, il est tombé à environ 22 v, mais ensuite y est resté 1h30, très impressionnant.
Ashton Gamble : Absolument époustouflé par la quantité de puissance constante fournie par les 1400 et 1200. J'ai été étonné de voir à quel point le 1200 était capable de voler ! Parce qu'il est si léger, vous pouvez être à un accélérateur considérablement plus bas et prendre des virages SUPER serrés
Alex Zamora : Les batteries sont médiocrement bonnes, la puissance y résiste parfaitement pendant une minute sans s'arrêter pour donner du gaz au drone.
Niklas Solle : Le V5 récupère de la puissance un peu plus vite.