Kyosho Inferno Neo 3.0 4WD 1/8 RC Nitro Readyset Rouge
Les voitures télécommandées à l'échelle 1/8 sont plus grandes que la plupart des autres modèles réduits de voitures et donnent une idée plus précise de la taille, du poids et de la vitesse par rapport aux voitures pleine grandeur. Le buggy 1/8 GP est l'une des catégories les plus populaires dans le monde pour ses performances tout-terrain. Cependant, les modèles GP (à essence) équipés d'un moteur sont considérés comme un peu plus difficiles à gérer pour les débutants que les modèles EP (à moteur électrique). Mais l'INFERNO NEO est conçu pour que même les débutants puissent profiter de la puissance et des performances d'un grand buggy GP.
Dans le monde compétitif des courses de buggy tout-terrain, le nom INFERNO est une légende. Sorti pour la première fois en 1991, l'INFERNO a remporté le championnat du monde l'année suivante et a continué à remporter un total de 8 titres mondiaux. Le dernier INFERNO MP10 TKI3 de niveau compétition est actif dans les événements de course majeurs à travers le monde pour ajouter davantage à la salle des trophées bombée de l'INFERNO. Faisant partie de la série INFERNO, l'INFERNO NEO 3.0 partage de nombreuses caractéristiques de conception et de performance de base. L'INFERNO NEO 3.0 est présenté sous la forme d'un ensemble complet comprenant un moteur à démarrage facile, une carrosserie finie et un châssis pré-assemblé avec des composants R/C installés et ajustés. De nouvelles variations de couleur de carrosserie s'ajoutent à la gamme INFERNO NEO 3.0 existante qui a été améliorée avec une direction à couple plus élevé et des servos d'accélérateur qui améliorent la précision de la réponse de la direction, même dans les virages serrés. De même, l’accélérateur offre une réponse plus précise du moteur et une puissance de freinage accrue. L'ensemble comprend une bague de rodage afin que même ceux qui n'ont aucune expérience en modèle GP puissent configurer le moteur sans réglage de l'aiguille.
L'INFERNO NEO 3.0 regorge de potentiel pour que vous puissiez défier la compétition sur les circuits de course ou simplement profiter en toute liberté et en pleine nature.
●Readyset comprend un châssis pré-assemblé installé avec des composants de moteur et de R/C ainsi qu'une carrosserie finie.
●Le châssis appartient à la série Inferno avec un palmarès inégalé de succès en course, notamment des titres de champion du monde.
●Le système 4WD entraîné par arbre offre des performances de traction élevées, même sur des surfaces routières à faible adhérence.
Le système à 3 différentiels avec unités d'entraînement avant, arrière et centrale produit une stabilité de conduite exceptionnelle.
●Roues avant équipées d'arbres oscillants universels qui transfèrent efficacement la puissance avec une excellente fiabilité.
●Le frein à double disque offre une puissance de freinage fiable.
●Équipé d'un moteur KE21SP équipé d'un démarreur à rappel pour un démarrage facile. Un anneau de rodage est également inclus.
●Un nouveau corps prédécoupé et imprimé en couleur avec l'aérodynamisme du modèle de course est inclus.
●Comprend un émetteur Syncro KT-231P+ à poignée pistolet facile à utiliser.
●Le récepteur dispose d'une fonction de sécurité en cas d'interférence du signal radio.
●Les nouveaux servos KS5071-09MW intégrant des engrenages métalliques produisent un couple élevé pour une réactivité supérieure même en conduite difficile.
Caractéristiques techniques :
Longueur : 469 mm
Largeur : 307 mm
Hauteur : 189 mm
Empattement : 325,5 mm
Bande de roulement (Avant/Arrière) : 258 mm/261 mm
Pneu (Avant/Arrière) : φ116×44mm/φ116×44mm
Rapport de démultiplication : 11,56 : 1
Poids : 3 400 g (environ)
Moteur : KE21SP
Émetteur : 2,4 GHz Syncro KT-231P+
Contenu :
- Châssis assemblé en usine avec tringleries de commande
- Corps fini avec palette de couleurs imprimée
- Émetteur Syncro KT-231P+ 2,4 GHz
- Clés hexagonales en forme de L de 1,5, 2,0, 2,5 et 3,0 mm
- Clé cruciforme
- Clé à molette de 17 mm
Nécessaire pour rouler :
- Carburant
- 8 piles alcalines de taille AA pour émetteur et récepteur
- Outils de démarrage du moteur (bouteille de carburant, chauffe-bougie)