HSDJETSUK BAE Hawk Red Arrows Turbine PNP avec fumée - 1.5m - HSDAJA010200
Description du HSDJETSUK BAE Hawk Red Arrows Turbine PNP avec fumée - UK Exclusive :
Version livrée avec electroniqye, trains, servos SANS Turbine
Le BAE Hawk vole extrêmement bien sur une turbine Kingtech 70G4+, la plupart des vols se déroulant à environ 50 % des gaz, cette turbine semble être le point idéal pour ce jet. Et peut décoller en aussi peu que 60 mètres. Nous ne recommandons rien de plus qu'une turbine de taille 80 et même avec cette taille, une bonne gestion des gaz est recommandée.
Hsdjets huangsai airlines a investi de manière indépendante dans le développement d'un système de contrôle exclusif MFC-2085, qui intègre le train d'atterrissage, chaque canal du train de direction, l'alimentation électrique, l'éclairage et d'autres systèmes qui réduisent le câblage complexe. Afin de tenir compte de la beauté de la cabine d'équipement de la cellule, tous les fils de connexion sont cachés sous le panneau à deux couches par le biais de la sortie arrière. La cabine d'équipement n'a pas d'autres fils que ceux de la batterie, ce qui est propre et beau.
Le réservoir anti-bulle de troisième génération est conçu pour empêcher efficacement l'avion de culbuter dans le réservoir en l'air, provoquant l'entrée de bulles d'air dans le moteur, pour éviter le décrochage, pour prévenir les crashs, afin que votre avion d'amour puisse s'élever entre le ciel et la terre.
nouvelle conception de la prise à ailettes pour une fixation facile du câblage, avec des matériaux de haute qualité pour la fiabilité et la facilité d'utilisation.
Nouveau systeme de freinage électrique pour un atterissage et un arret en douceur
Spécifications du HSDJETSUK BAE Hawk Red Arrows Turbine PNP avec fumée - 1.5m - HSDAJA010200
Envergure des ailes 1502 mm
Longueur 1903 mm
Poids en vol Approx 10.5kg (23.1 lb) avec 1800cc de kérosène aviation et 750cc de fumée
Moteur à turbine SW80B 8KG brushless / Kingtech 70G4+ (requis et non inclus)
Vitesse de croisière 100~140 km/h
Temps de vol 4~6 mins (plein gaz)
Matériau principal EPO
Surface de peinture : peinture mate
Niveau d'expérience approprié : Avancé
Difficulté d'assemblage PNP □☆10mins ■★☆30mins □★★60mins
Convient à une température ambiante de 0℃~40℃.
Système radio 8 canaux (requis et non inclus)
Système de contrôle MFC-2085
Servos 7.4V 25g Metal gear
Batterie recommandée 2S, 7.4V, 2200-3700mAh × 2, LiPo avec prise de type XT60 (requise et non incluse)
Ailerons Oui
Volets Oui
Elevator(Horizontal tail) Oui
Gouvernail (queue verticale) Oui
Système d'éclairage LED Oui
Système de frein électromagnétique Oui
Le système de fumée inclus
CG (Centre de Gravité) 90mm du bord d'attaque de l'aile principale.
Train d'atterrissage Train d'atterrissage hydraulique rétractable électrique en métal×3
Chargeur de batterie Chargeur de batterie LiPo (requis et non inclus)
LE PAQUET COMPREND :
Fuselage×1 pièce
Aile principale gauche×1 pièce
Aile principale droite×1 pcs
Left Horizontal tail ×1 pcs
Empennage horizontal droit×1 pcs
Empennage vertical×1 pcs
Nez×1 pcs
Cockpit×1 pièce
1# Tube de carbone de l'aile principale L=598mm diamètre externe 16mm×1 pcs
2# Tube de carbone de l'aile principale L=598mm diamètre externe 10mm×1 pcs
Stabilisateur horizontal tube de carbone L=600mm diamètre externe 6mm×1 pcs
Sac d'accessoires×1 pcs
Manuel×1 pcs
Requis pour completer le HSDJETSUK BAE Hawk Red Arrows Turbine PNP avec fumée - UK Exclusive :
Turbine 7~8KG de poussée (requise et non incluse)
Système radio 8 canaux (radio et récepteur) (requis et non inclus)
2S, 7.4V, 2200-3700mAh × 2, LiPo avec prise type XT60 (requis et non inclus)
Chargeur de batterie LiPo (nécessaire et non inclus)