Hobbywing Xerun XR10 Pro G2S Brushless ESC 160A 2s LiPo - HW30112613
Description du Hobbywing Xerun XR10 Pro G2S Brushless ESC 160A 2s LiPo :
Microprocesseur M4 32-bit pour la course de haut niveau
Le microprocesseur 32-bit M4 haute performance améliore grandement la capacité de traitement - rend possible l'opération de données plus compliquées et plus précises, ce qui permet à l'ESC d'avoir une réponse très rapide et un potentiel remarquable pour optimiser et étendre ses fonctions. Le matériel pour la course professionnelle combiné avec un logiciel puissant transforme l'ESC en une arme tranchante pour la course de haut niveau.
Protection contre l'inversion de polarité
Le XeRun XR10 PRO G2S est protégé contre l'inversion de polarité. Dans le cas où un utilisateur fait une erreur en inversant la polarité, l'ESC ne sera pas cassé.
Note - Le condensateur standard inclus dans l'ESC sera endommagé lorsque la polarité est inversée. En sélectionnant les condensateurs non-polaires optionnels (articles n° HW30840004 & 30840005), il sera possible d'éviter toute sorte de dommages.
Ventilateur sans cadre
Le design du ventilateur sans cadre est une technologie brevetée. La transmission rapide de la chaleur interne vers le radiateur du boîtier intégré est assurée par un flux d'air élevé sur le côté du ventilateur et un puits de conduction thermique en cuivre sur la plaque d'alimentation interne. Ces éléments sont intégrés à des systèmes thermiques très fiables afin de garantir une bonne condition thermique en permanence.
Ventilateur sans cadre durable
Les toutes nouvelles pales du ventilateur sans cadre utilisent un matériau spécial et sont extrêmement dures et fiables. Elles réduisent considérablement les dommages causés aux pales du ventilateur par l'impact de petites pierres, de sable et d'autres corps étrangers. Ainsi, le taux de défaillance du ventilateur est réduit par rapport à celui du ventilateur pbt traditionnel.
Nouveau protocole de communication pour une configuration rapide des paramètres et des mises à jour du micrologiciel.
Le nouveau protoctol de communication est utilisé pour définir les paramètres et augmenter considérablement la vitesse des mises à niveau du micrologiciel, et le LCD G2 est deux fois plus rapide, comme la vitesse du programmateur OTA est 3-4 fois plus rapide.
Fréquences PWM de l'accélérateur et du frein réglables avec précision
La fréquence PWM de l'accélérateur et du frein permet de personnaliser la fréquence de chaque segment de l'accélérateur. Ainsi, les variables de la fréquence sont entièrement réglables pour un contrôle précis afin de répondre aux exigences des différents besoins des conducteurs.
Paramètres programmables optimisés
Les paramètres sont optimisés pour les applications de compétition de haut niveau, notamment la commutation de la nouvelle ligne AC, le réglage de la force de démarrage initiale, le réglage de l'accélération de traînée, etc. Remarque - utilisez les paramètres appropriés fournis par l'usine ou les pilotes de l'équipe. Vérifiez la température de fonctionnement afin de maximiser votre électronique. Les mauvais réglages peuvent endommager l'ESC/moteur !
Plage étendue de la force de freinage maximale (frein supplémentaire : 101-150%)
Le frein supplémentaire fournit une force de freinage plus importante que les freins standard. Même s'il est appliqué dans la classe stock/blinky par des véhicules avec un très petit rapport de vitesse/FDR, il peut toujours garantir une force de freinage suffisante.
Nouveau réglage de l'accélération de la traînée
Ce paramètre est utilisé pour contrôler la vitesse de réaction du frein à main. Le réglage d'une valeur appropriée peut améliorer l'effet de freinage par traînée du véhicule, améliorant ainsi le confort de conduite en fonction de chaque utilisateur. La valeur peut être réglée jusqu'à 20 niveaux. En augmentant la valeur, on obtient un effet de freinage plus important.
Super BEC interne
BEC à commutation intégrée avec une sortie maximale de 10A et une tension réglable de 5V à 7,4V (pas de 0,1V) pour une utilisation avec des servos à haute tension.
Fonction de ramollissement (Technologie Hobbywing brevetée)
La fonction d'adoucissement mise en œuvre par cet ESC permet aux utilisateurs d'affiner le réglage de l'extrémité inférieure et de maximiser la sensation de contrôle des véhicules dans la classe Modified de la course à grande vitesse.
Connectivité sans faille avec le boîtier de module OTA et le téléphone portable.
Simple et pratique, le réglage des paramètres, la mise à jour du firmware et d'autres opérations peuvent être établis en utilisant le module Bluetooth OTA de Hobbywing et votre téléphone mobile via l'application Hobbywing.
L'enregistrement des données en temps réel permet d'accéder facilement à l'état de fonctionnement.
Après avoir connecté le boîtier du module OTA, activez la fonction d'enregistrement des données en temps réel pour accéder à l'état de fonctionnement. Note - La distance de transmission Bluetooth est la plus efficace dans un rayon de 5m.
Caracteristiques du Hobbywing Xerun XR10 Pro G2S Brushless ESC 160A 2s LiPo :
Échelle 1/10
Type Brushless
Non étanche
Courant continu 160A
Courant de pointe 1200A
Tension d'entrée 2S LiPo
Sortie BEC 5-7.4V, 5A
Taille du ventilateur 25x25x10mm
Taille totale 37.5x30.9x32.5mm
Poids 95g