Le R1 Rock Buggy est un véhicule à chenilles entraîné par un arbre qui reproduit l'apparence d'un buggy de roche haute performance et offre des performances qui en font une reproduction à l'échelle du vrai véhicule. Le châssis en tube composite moulé présente un aspect incroyablement réaliste, et les panneaux de carrosserie en lexan transparent vous permettent d'ajouter une touche personnalisée à votre engin. Mais ce design ne se contente pas de ressembler à la réalité, il protège vos composants électroniques et garde tout en sécurité lorsque vous dévalez les rochers.
Parmi les autres caractéristiques notables, citons les arbres coulissants universels résistants qui transmettent la puissance de la transmission aux essieux avant et arrière à garde élevée "Portal". De plus, avec une transmission entièrement étanche, les formidables amortisseurs G-transition et des roues de taille standard 2.2, le Gmade R1 est destiné à devenir un standard dans le monde des crawlers de course de roche.
Cette version du Gmade R1 est vendue en kit (à monter) et avec une carrosserie transparente pour ceux qui veulent concevoir leur propre engin.
R1 Tube Chassis
Le carter d'essieu monobloc en graphite est fabriqué en plastique haute résistance pour une durabilité maximale et un entretien facile. À l'intérieur, les essieux avant et arrière sont dotés d'engrenages différentiels solides pour fournir une force motrice plus importante dans toutes les conditions de conduite. Les engrenages sont protégés par un couvercle métallique brillant pour plus de réalisme à l'échelle.
R1 Drive Train
Les essieux portiques signifient simplement que les essieux moteurs sont situés au-dessus du centre des roues. Cela donne auR1 une plus grande garde au sol sous les essieux que les autres camions utilisant les mêmes pneus.
Le train portique du R1 offre une grande garde au sol et peut réduire la vitesse
R1 Transmission
La transmission R1, parfaitement étanche, est à l'abri de la poussière. Des roulements à billes complets sont placés sur tous les axes des engrenages. Vous pouvez également régler le jeu de l'engrenage exactement comme vous le souhaitez car le capuchon du support moteur peut être ouvert et fermé pour que vous puissiez voir à l'intérieur.
R1 G-Transition Shock Absorber
Les réglages de l'amortisseur G-Transition peuvent être modifiés pour s'adapter à votre style de conduite, aux parcours et au terrain, ils peuvent être configurés pour fonctionner en configuration de suspension Droop ou Sprung. Cela peut améliorer considérablement vos performances de conduite. Vous pouvez les configurer pour fonctionner en mode de suspension Droop ou Sprung.
Caractéristiques du Gmade 1:10e R1 Rock Buggy 4Wd Crawler Kit (Clear Panels) gm51000 :
- Châssis en tube réaliste
- Axes de portail
- Engrenages de portail
- Transmission étanche à la poussière
- Roulements à billes sur tous les engrenages
- Amortisseurs G-Transition
- Roues 2.2" GT beadlock
- Pneus super souples Bighorn
- Panneaux de carrosserie et décalcomanies
spécifications du Gmade 1:10e R1 Rock Buggy 4Wd Crawler Kit (Clear Panels) gm51000 :
- Largeur : 290 mm (11,4 pouces)
- Hauteur : 190 mm (7,5 pouces)
- Longueur : 440 mm (17,3 pouces)
- Empattement : 310 mm (12,2 pouces)
- Roues : 56 mm (2,2 pouces) Roues beedlock à deux côtés
- Hauteur du pneu : 136mm (5.3 inch)
- Largeur du pneu : 59 mm (2,3 pouces)
- Diamètre intérieur du pneu : 56 mm (2,2 pouces)
- Garde au sol de l'essieu : 55 mm (2,2 pouces)
- Garde au sol centrale (configuration Droop) : 75 mm (3 pouces)
- Garde au sol au centre (réglage du ressort) : 95 mm
2.2 inch Bighorn Tyre
Le pneu Bighorn est constitué d'un composé super souple conçu pour offrir une adhérence élevée sur tous les types de terrains. Son grand diamètre lui permet de rouler en douceur sur des surfaces inégales et ses larges crampons profonds lui confèrent une traction exceptionnelle sur les rochers, la boue et la terre.
Spécifications du pneu :
Hauteur du pneu : 136mm (5.3")
Largeur du pneu : 59 mm (2.3")
Diamètre intérieur : 56 mm (2.2")
Nécessaire pour l'achèvement :
Système radio à 2 canaux et servo de direction à couple élevé, moteur de chenilles de taille 540 et ESC, pack de batteries et chargeur de batterie compatible, pignon et peinture pour les panneaux de carrosserie transparents.