Le GOM (qui signifie "ours") est doté d'un châssis tubulaire léger et extrêmement rigide qui, en plus d'avoir l'air à l'échelle, le protège contre les chocs. Le servo de direction est monté sur le châssis, et le bump steer a été minimisé pour fournir la meilleure performance de direction possible. Le boîtier de réception étanche à la poussière et la porte de la batterie facile d'accès offrent beaucoup d'espace pour vos composants. L'équilibre des masses à l'avant du GOM est conçu pour augmenter la traction sur les roues avant, améliorant ainsi la montée sur les angles raides et minimisant les retournements.
Parmi les autres caractéristiques notables, citons une transmission et une boîte de transfert à l'échelle avec une transmission à 2 vitesses, des amortisseurs XD Aeration géniaux et des roues de taille standard 2.2. Le Gmade GOM est destiné à devenir un standard dans le monde des rock crawlers.
Cette version du Gmade GOM est vendue au format ARTR (nécessite de l'électricité).
GOM tube frame
The tubular chassis is light and extremely rigid. The three-dimensional structure of the frame effectively protects the internal components from external impact.
Train d'entraînement GOM
Les essieux du GA60 sont structurellement renforcés par une poutrelle d'essieu pour non seulement réduire le risque de casse, mais aussi pour donner une apparence à l'échelle. Ils sont équipés de bras articulés Hi Steer Zero Ackerman pour un meilleur dégagement et un rayon de braquage réduit.
Transmission et boîte GOM
La transmission à 2 vitesses et la boîte de transfert avec fonction de creusement intégrée sont conçues pour améliorer l'apparence du véhicule à l'échelle. La première vitesse est destinée à l'escalade de rochers et la deuxième vitesse à la montée de côtes ou à la conduite à grande vitesse. L'efficacité de la chaîne cinématique a été améliorée en abaissant la boîte de transfert et en réduisant l'angle de la chaîne cinématique. Le patin à deux patins maintient le pignon droit fermement et uniformément, ce qui permet d'obtenir facilement des réglages précis.
Amortisseur d'aération GOM XD
La suspension utilise des amortisseurs hélicoïdaux de 103 mm pour une conduite souple sur des surfaces rugueuses. Les corps d'amortisseurs sont usinés CNC et les arbres d'amortisseurs de 3,5 mm offrent une grande durabilité. Le rebond peut être ajusté sans démonter l'amortisseur en utilisant simplement la vis du capuchon de l'amortisseur d'aération. Des amortisseurs doubles peuvent être ajoutés ultérieurement pour obtenir la configuration de suspension ultime pour les terrains accidentés.
Caractéristiques du Gmade GOM :
Châssis à cadre tubulaire complet
Transmission à 2 vitesses
Système DIG
Équilibre du poids à l'avant
4 roues motrices
Système de servo monté sur le châssis avec barre Panhard
Boîtier de réception étanche à la poussière
Porte de la batterie facile d'accès à l'avant
Plaque de protection
Double embrayage à glissement
Support moteur à réglage facile
Bras articulé Hi-Steer zéro ackerman
Essieu GA60
Double support d'amortisseur arrière
Amortisseurs XD Aeration 103mm
Pneus tout-terrain GMade MT2202
Jantes GMade GT02 beadlock
Détail du cockpit intérieur
Vérification des spécifications :
Échelle : 1/10e
Largeur : 318mm
Hauteur : 248mm
Longueur : 523mm
Empattement : 380mm
Garde au sol : 88 mm
Poids (sans électronique) : 2kg
Pneu MT2202 2,2 pouces
Le pneu MT2202 est constitué d'un composé super souple conçu pour offrir une adhérence élevée sur tous les types de terrains. Son grand diamètre lui permet de rouler en douceur sur les surfaces inégales de la route et ses larges crampons profonds offrent une traction exceptionnelle sur la roche, la boue et la terre.
Spécifications du pneu :
Hauteur du pneu : 143m(5.6")
Largeur du pneu : 52 mm (2.0")
Diamètre intérieur : 56mm (2.2")
Livré déjà monté et complet (excepté la batterie et le chargeur).
Nécessaire pour démarrer :
Système radio RC, batterie 7.2V, chargeur de batterie, contrôle de vitesse électronique, moteur électrique RC, servo de direction et peinture pour le corps en polycarbonate.