L'évolution du châssis Outback trail atteint de nouveaux sommets avec la nouvelle édition Hi-Rock de FTX. Alors que les fans de trail et de chenilles continuent à avoir envie de performances et de look à l'échelle, nous avons cherché à répondre à ces deux besoins avec le Hi-Rock.
Doté d'une nouvelle transmission en deux parties, le moteur est désormais monté directement au-dessus de l'essieu avant, à côté du servo de direction, ce qui permet d'augmenter le poids à l'avant pour une meilleure traction dans les montées. L'angle de braquage a été porté à 45° pour une meilleure maniabilité sur les sentiers. Un patin de transmission réglable peut être réglé pour protéger la transmission et les arbres de transmission en cas de blocage, tandis que l'essieu interne et les engrenages métalliques de la boîte de vitesses assurent une durabilité à long terme.
La disposition de la transmission en deux parties offre une section centrale beaucoup plus basse, ce qui permet de monter des intérieurs de rechange pour un plus grand réalisme d'échelle. Les plaques latérales moulées du châssis sont en aluminium à l'extérieur, tandis que les plaques intérieures assurent une protection contre les éléments ainsi que le montage d'un récepteur et d'un régulateur de vitesse Hobbywing. Le boîtier de réception moulé est doté de ports supplémentaires pour les lumières LED et les treuils de rechange.
La carrosserie classique, inspirée des pick-up, est livrée avec des accessoires moulés tels que la calandre avant et les godets d'éclairage LED, le tuba, les rétroviseurs, les essuie-glaces, la cage d'arceau et les projecteurs (pour les LED en option). Les pare-chocs avant et arrière sont équipés de feux à DEL et de crochets de remorquage pour compléter ce look d'échelle.
Partez sur les sentiers et mettez la barre plus haut avec le FTX Outback Hi-Rock !
Caractéristiques techniques Outback H-Rock
- 99% Prêt à l'emploi
- Radio 4ch 2.4ghz permettant d'ajouter led supplémentaire et treuil
- Variateur Hobbywing HW1040 40A
- servo étanche à engrenages métalliques de 15 kg
- Moteur Brushed 550 17T
- Batterie NiMH 7.2v 2000mah et chargeur
- Roulements à billes
- Châssis à double rail à armature métallique
- Suspension à maillons multiples en acier de 6 mm
- Arbres de transmission universels télescopiques
- Arbres de transmission universels avant en acier CVA
- Amortisseurs à huile
- Axes et engrenages de transmission en métal
- Essieux avant et arrière bloqués à haut dégagement
- Plaque de base centrale réglable pour le montage de l'ESC et du récepteur
- Boîtier récepteur avec ports externes de troisième et quatrième canal pour des options telles que LED, module de son ou treuil
- Système de transmission divisé pour un meilleur rendement du couple à basse vitesse
- La partie médiane inférieure s'adapte à l'intérieur
- Embrayage à glissement de la transmission
- Servomoteur de direction monté sur châssis surélevé et barre Panhard
- Moteur monté à l'avant pour une meilleure répartition du poids
- Roues à l'échelle
- Pneus tout terrain à forte adhérence
- Pare-chocs avant et arrière à l'échelle avec des manilles et des feux à LED montés en usine
- Plaque de base métallique côté échelle
- Accessoires carrosserie comprenant prise d'air, les rétroviseurs latéraux et la grille
Dans la boite du Outback Hi-Rock
- Crawler 100% monté
- Télécommande 4 voies 2.4Ghz
- Batterie Nimh 7.2V 2000mAh prise Tamiya
- Chargeur NIMH
nécessite 4 piles LR6 pour la télécommande