FTX Outback Fury 2.0 4X4 RTR Trail Crawler
Description du FTX Outback Fury 2.0 4X4 RTR Trail Crawler
Le Fury original a été un favori du FTX parmi les fans de crawler et de trail depuis sa sortie. La performance et le rapport qualité/prix dans un ensemble très complet ont fait de la Fury le choix idéal pour les nouveaux venus dans le monde du R/C trail. Avance rapide vers le Fury 2.0, un nouvel ensemble mis à jour qui amène l'expérience du crawling Fury à de nouveaux niveaux.
La boîte de vitesses a été revue et corrigée, avec des engrenages en métal. La conception de l'entraînement inverse permet de réduire la torsion du couple en faisant tourner les arbres de transmission dans des directions opposées.
Une géométrie améliorée avec plus de carrossage et d'angle de braquage pour une meilleure stabilité dans les virages, ainsi que des arbres de transmission avant universels CVA.
Un servo à engrenage métallique Etronix de 15 kg et un klaxon se chargent maintenant de la direction lourde. Les maillons en acier de 6 mm présentent un angle de courbure plus important pour un meilleur dégagement sur les rochers et un nouveau point de montage de maillon d'essieu en aluminium ajoute de la résistance.
Pare-chocs avant et arrière à l'échelle améliorés avec crochets de remorquage. Des phares à LED en forme d'œil d'ange ornent désormais la grille avant moulée qui met en valeur la carrosserie du pick-up Fury cab avec galerie et cage de toit moulées.
Avec les nouveaux pneus Fastrax Gator et les roues prêtes à affronter toutes les surfaces, le Fury 2.0 est sûr de perpétuer l'héritage Fury.
Le servo de direction Etronix 15kg Metal Geared monté à l'avant, l'ESC Hobbywing et la boîte de réception aident à la répartition du poids lors de la montée.
La conception révisée de la boîte de vitesses avec des engrenages en métal comprend une conception d'entraînement inverse pour réduire la torsion du couple en ayant des arbres d'entraînement dans des directions opposées.
Corne de servo en métal et barre Pan-Hard. Pignons d'entraînement avant et arrière en métal avec cache-essieu amovible.
La géométrie améliorée offre désormais plus de carrossage et d'angle de braquage pour une meilleure prise de virage et une meilleure stabilité, avec des arbres de transmission universels CVA.
Les maillons en acier de 6 mm présentent un angle de pliage plus important pour un meilleur dégagement sur les rochers et le nouveau point de montage des maillons de l'essieu en aluminium ajoute de la résistance. Amortisseurs remplis d'huile.
Plaques de base latérales du châssis pour le placement du corps et la protection sur les rochers.
Pare-chocs avant et arrière à l'échelle améliorée avec crochets de remorquage. Phares LED à œil d'ange.
Points forts du FTX Outback Fury 2.0 4X4 RTR Trail Crawler
Système radio 2.4ghz
ESC étanche Hobbywing HW1040 40A
Etronix 15kg metal geared waterproof servo
Moteur 540 brushed 20 Turn
Batterie NiMH 7.2v 2000mah
Chargeur USB 500mA
Roulements à billes
Châssis réglable à rail en acier de type C
Suspension multibras en acier de 6 mmTransmission à faible encombrement et à couple élevé avec engrenages en acier.
Conception de l'entraînement inversé pour réduire la torsion du couple
Engrenages d'essieu en métal
Essieux verrouillés à haut dégagement à l'avant et à l'arrière
Arbre de transmission universel télescopique avec tête de joint en acier
Amortisseurs remplis d'huile
Support de batterie réglable
Boîtier récepteur
Servo de direction et barre Panhard montés surélevés
Augmentation de l'angle de braquage et de la chasse
Arbres de transmission avant universels CVA
Roues de style Beadlock à l'échelle
Pneus Fastrax Gator à haute adhérence
Feux à DEL montés en usine
Accessoires de carrosserie moulés à l'échelle
Caractéristiques du FTX Outback Fury 2.0 4X4 RTR Trail Crawler :
Longueur : 525 mm
Largeur : 240 mm
Hauteur : 245mm
Poids : 2640g
Empattement : 313-320mm
Rapport de vitesse : 41:1
Diamètre du pneu : 120 mm
Diamètre des roues : 54 mm
Garde au sol : 80 mm
Requis pour compléter le FTX Outback Fury 2.0 4X4 RTR Trail Crawler
4 piles AA