Description du Chervolet K5 blazer FCX24 Crawler 1:24 RTR car kit Orange de chez FMS :
En 1969, la première génération du K5 Blazer est sortie de chez Chevrolet. Il était le représentant de la célèbre série
Chevrolet C/K et était le vrai SUV le plus compact sur le marché à l'époque.
Le véhicule se positionne comme un véhicule utilitaire sport et est le plus petit des SUV de General Motors. Il allie d'excellentes capacités de reconnaissance tout-terrain à une transmission automatique, qui réduit la difficulté d'utilisation et améliore le plaisir de conduire.
et améliore le plaisir de conduire.
Même les personnes n'ayant aucune expérience du tout-terrain peuvent le conduire avec aisance. Un plus grand nombre de personnes peuvent découvrir les plaisirs de l'aventure et des voyages longue distance vers des destinations inconnues. En outre, il a été le premier à être équipé d'un système de climatisation intégré, une caractéristique de luxe particulièrement appréciée des jeunes. Dès 1970, le Blazer se vendait mieux que tous ses concurrents.
Sur le plan esthétique, le Chevrolet K5 Blazer présente clairement les caractéristiques des pick-ups américains. Seule
Seule une version à quatre roues motrices était initialement disponible, équipée de moteurs six cylindres en ligne
250ci, 292ci (4.1l, 4.8l) ou 307ci, 350ci (5.0l, 5.7l) V8, correspondant respectivement à une boîte de vitesses manuelle à trois rapports, une boîte de vitesses manuelle à deux rapports, une boîte de vitesses manuelle à quatre rapports et une boîte de vitesses manuelle à quatre rapports.
manuelle à trois vitesses, à une transmission manuelle à quatre vitesses et à une transmission automatique à trois vitesses,
selon la taille du moteur.
En 23 ans de production, le Chevrolet K5 Blazer a continué à évoluer et à rester l'un des véhicules utilitaires 4x4 les plus populaires en Amérique.
en Amérique.
En plus des pare-chocs avant et arrière et de la calandre chromés, des adhésifs chromés spéciaux sont une innovation utilisée pour reproduire les filets de chrome
sur les côtés du véhicule. Le toit arrière et l'arceau de sécurité (avec les feux supérieurs) sont inclus dans la boîte.
Enlevez le toit arrière et vous obtenez un pick-up. SUV ou Pick-Up, à vous de choisir !
Il utilise le châssis FCX24, avec un moteur de 130 et une transmission mécanique à deux vitesses
commandée par le troisième canal de l'émetteur. Le rapport le plus bas est de 99:1, offrant un couple très élevé,
Le rapport supérieur est de 25:1, ce qui permet d'atteindre une vitesse de pointe plus élevée que n'importe quel autre produit similaire sur le marché.
La vitesse de pointe est plus élevée que celle de n'importe quel produit similaire sur le marché. En plus de profiter du charme du changement de vitesse mécanique, vous pouvez également combiner toutes sortes de jeux.
vous pouvez également combiner toutes sortes d'expériences ludiques sur des terrains très différents.
Les essieux à portique sont une autre particularité du FCX24. La garde au sol minimale du châssis est considérablement augmentée
La garde au sol minimale du châssis est considérablement augmentée par les essieux portiques, ce qui lui donne une bien meilleure garde au sol que les autres produits de la même taille sur le marché.
La garde au sol minimale du châssis est nettement supérieure à celle des autres produits de même taille disponibles sur le marché. Cet avantage est particulièrement évident lorsqu'il s'agit de franchir des obstacles extrêmes à faible vitesse.
obstacles extrêmes à faible vitesse.
Une gamme d'améliorations et de modifications optionnelles, telles que des tringleries en métal, des arbres de transmission en métal et un système d'échappement en métal, sont disponibles en option.
Des améliorations et des modifications sont disponibles en option pour le châssis FCX24, telles que des tringleries en métal, des arbres de transmission en métal et des poids de roue en laiton, etc.
Le châssis FCX24 est également disponible. En outre, pour améliorer encore les performances du véhicule, ces pièces offrent également une variété d'options personnalisées.
Ces pièces offrent également une variété d'options personnalisées, avec un objectif en tête : nous voulons que chaque joueur puisse en profiter pleinement.
en profiter au maximum. Nous sommes impatients de voir ce que vous ferez avec le vôtre !
Points forts du Chervolet K5 blazer FCX24 Crawler 1:24 RTR car kit Orange de chez FMS :
Modèle RTR (prêt à conduire)
Boîte de vitesses à 2 rapports
carrosserie rigide
système d'éclairage télécommandé
Essieux à portique (pignons en métal)
Servo de direction à pignon métallique
Suspension à 4 bras
Cadre intégré en nylon haute résistance
Carrosserie peinte
Caractéristiques du Chervolet K5 blazer FCX24 Crawler 1:24 RTR car kit Orange de chez FMS :
Longueur : 235 mm
Largeur : 129 mm
Hauteur : 128 mm
Empattement : 139 mm
Diamètre des pneus avant/arrière : 54,8 mm x 19,5 mm
Angle d'approche : 57°
Angle de départ : 45°
Garde au sol minimale : 38 mm
Rapport de réduction : Haut : 24.75 :1 Bas : 99 :1
Moteur : Brushed 130
Batterie : LiPo 2s 7.4v 380 mAh
Autonomie : Environ 20 min
Ensemble radio : Émetteur G3 Récepteur R3A
Portée radio : Environ 30 mètres