FMS Avion PA-18 Super Cub 1300mm RTF kit (m2) avec système réflexe - FMS138M2
Decription de l'Avion PA-18 Super Cub 1300mm RTF kit (m2) avec système réflexe FMS138M2 de chez FMS :
Le PA-18 1700mm FMS a été lancé en 2019 et ses caractéristiques de stabilité, de facilité de manipulation et d'utilisation ont surpris et impressionné les nouveaux et anciens pilotes. Bien que cet entraîneur soit très demandé, FMS a reçu des questions constantes sur la possibilité de réduire la taille de l'appareil, la cellule elle-même, mais aussi l'emballage, tout en conservant autant que possible sa stabilité et ses qualités de vol, afin qu'il puisse être emporté dans une valise.
Avec le PA-18 de 1300 mm, FMS relève ce défi ! Le PA-18 1300 mm adopte toujours une aile à deux panneaux ainsi que le stabilisateur horizontal, mais en même temps le fuselage est conçu en deux parties, ce qui le rend beaucoup plus facile à stocker et à transporter. Il peut être caché dans un coin de la voiture, prêt à être utilisé à tout moment.
Grâce à ses volets fonctionnels, à son profil d'aile très porteur, à son train d'atterrissage rustique et robuste et à ses pneus en caoutchouc surdimensionnés, le PA-18 Super Cub 1300 mm offre des caractéristiques impressionnantes de décollage et d'atterrissage courts (STOL), ce qui lui permet d'être utilisé à partir de pratiquement n'importe quel terrain.
En outre, les étapes d'assemblage du PA-18 1300mm restent simples et pratiques, avec seulement quelques vis nécessaires pour le montage ou le démontage.
Pour les pilotes qui recherchent la véritable expérience du Bush Flying, le PA-18 Super Cub peut être équipé de flotteurs.
Ce dernier PA-18 1300mm peut être un bon début pour profiter d'un vol polyvalent, amusant et exceptionnellement relaxant !
Points forts de l'Avion PA-18 Super Cub 1300mm RTF kit (m2) avec système réflexe FMS138M2 de chez FMS :
Tiges de contrôle préinstallées sur les rotules pour une précision accrue.
Puissant moteur de 3536-850Kv avec contrôleur de 40A, fournissant la bonne traction pour chaque situation.
Structure de train d'atterrissage en métal usiné CNC pour des atterrissages "pas tout à fait parfaits".
Pneus en caoutchouc surdimensionnés pour une utilisation hors route.
Capacités STOL (ADAC) : Décolle en moins de 3 mètres (10 pieds).
Feux de navigation et phare d'atterrissage préinstallés.
Fuselage en deux parties.
Aile et empennage horizontal en deux parties pour faciliter le transport.
Tube de clé d'aile en fibre de carbone haute résistance.
Montage par boulonnage.
Grand compartiment à batterie.
Hélice bipale robuste en nylon
Volets fonctionnels
Flotteurs en option
Structure du train d'atterrissage en métal CNC pour des atterrissages moins parfaits
Pneus en caoutchouc surdimensionnés pour les opérations tout-terrain.
Hélices robustes à deux pales en nylon. Volets fonctionnels et flotteurs en option
Poussoirs à billes préinstallés pour une précision accrue.
Fuselage en deux parties, aile et stabilisateur horizontal en deux parties pour faciliter le transport.
Carateristiques de l'Avion PA-18 Super Cub 1300mm RTF kit (m2) avec système réflexe FMS138M2 de chez FMS :
Envergure des ailes : 1300mm / 51.2 Inch
Longueur totale : 986mm / 38.8 Inch
Poids environ : 1450 G
Taille du moteur : 3536-KV850
ESC : 40A
Servo : 9G*6
Batterie recommandée : 11.1V 2200 MAH 25C
Radio : 6 canaux
CG (centre de gravité) : 60-70mm (à partir du bord d'attaque)
Taille de l'hélice : 11*7
Dans la boite de l'Avion PA-18 Super Cub 1300mm RTF kit (m2) avec système réflexe FMS138M2 de chez FMS :
RTF (Ready to fly) : Un avion RTF comprend l'avion avec la radio, le récepteur, la batterie, le chargeur, le moteur, les servos, les rétracteurs (s'il en a) et l'ESC déjà en place.