Element RC Enduro Trail Truck Gatekeeper RTR - EL40111
Une plate-forme de performance conçue pour durer. Lorsque vous vous lancez sur la piste, vous voulez le faire avec performance et confiance. Le tout nouveau Enduro Gatekeeper Rock Crawler Buggy RTR offre cela et bien plus encore !
Destiné aux passionnés de rock crawler RC, le nouveau Enduro Gatekeeper Buggy RTR regorge de fonctionnalités de performance qui ne manqueront pas d'impressionner.
Qu'est-ce qui rend l'Enduro Gatekeeper Buggy RTR spécial ? Le tout nouveau pack de suspension Gatekeeper (GKS ™) ! Cet ensemble se compose de bras oscillants arrière qui déplacent les amortisseurs vers l'avant, permettant une plus grande fenêtre pour le réglage des amortisseurs et offrant une meilleure répartition du poids. Les bras tirés sont associés à une barre anti-roulis arrière pour une suspension plus stable et cohérente lorsque vous rampez sur les rochers. Un support de barre de chenille en aluminium réglable fermement boulonné au rail de châssis donne à l'Enduro GK une direction plus fiable et plus réactive sans le flex. Nos inserts de suspension avec plusieurs positions de montage permettent un réglage précis de la suspension, qu'il s'agisse de déplacer les amortisseurs vers le haut, le bas, l'avant ou l'arrière.
Bras tirés GKS en vert.
La performance ne s'arrête pas là. L'Enduro GK est construit sur notre châssis enduro éprouvé en acier estampé à canal C et conserve les mêmes caractéristiques impressionnantes qu'auparavant.
La biellette de direction derrière l'essieu (BTA) améliore considérablement l'angle d'approche et le dégagement avant, rendant les terrains accidentés beaucoup plus faciles à gérer. Le Stealth® X offre la possibilité d'ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur trois niveaux : le stock surmultiplie l'avant de 5,7% (installé dans RTR), l'option 1 fournit un rapport de transmission de un à un avant-à- arrière (disponible séparément) et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 % (inclus avec RTR).
Des arbres de transmission télescopiques en 3 pièces avec une section centrale en aluminium extrudé, des essieux moteurs avant universels et des pignons et couronnes en acier trempé alimentent les pneus en puissance. Avec la transmission Enduro GK, fournir une puissance utile et fiable ne sera pas un problème.
L'Enduro Gatekeeper Rock Crawler Buggy RTR n'est pas seulement une question de performance, il a aussi un look. Avec un style inspiré des véhicules tout-terrain de compétition, l'Enduro GK a fière allure sur le terrain.
Le nouveau corps du buggy Gatekeeper est équipé d'une cage moulée par injection en plusieurs pièces pour reproduire celles que l'on trouve sur les chenilles pleine grandeur. Les panneaux de carrosserie en polycarbonate sont sérigraphiés avec la livrée Element RC et sont détaillés avec des décalcomanies de haute qualité. Un panneau intérieur est également inclus avec des têtes de conducteur et de passager moulées par injection, ainsi que des décalcomanies détaillées pour le groupe de jauges, la console centrale, la navigation et les combinaisons. Les regards ne s'arrêtent pas là. Situé à l'arrière du corps du Gatekeeper se trouvent un radiateur noir, pouvant être peint, moulé par injection avec des ventilateurs de refroidissement et une pile à combustible de course détaillée. Avec tous ces détails d'échelle sympas, le corps en cage Gatekeeper a fière allure sur la piste.
Avoir un corps en cage peut sembler rendre difficile le travail sur le châssis GK, mais ce n'est pas le cas. Le support de carrosserie articulé amovible permet à l'ensemble du corps de basculer vers l'avant, donnant accès à l'ensemble du châssis et de l'électronique. Cela facilite le travail sur le châssis, que ce soit sur la piste ou dans le garage.
Roues et pneus sous licence officielle : Grip the trail est un ensemble de pneus General Grabber ™ X3 sous licence officielle moulés dans un caoutchouc composé souple hautes performances. Les pneus General Grabber ™ X3 sont montés sur des roues à talons de la série Trail 701 sous licence officielle. Ne vous inquiétez plus si vos pneus RTR se décollent.
La combinaison de General Tires ™ et de Method Wheels, leader de l'industrie, donne à l'Enduro Gatekeeper un look et des performances exceptionnels.
Caractéristiques Element RC Enduro Trail Truck Gatekeeper RTR - EL40111
Direction derrière l'essieu (BTA)
Plaques de direction en aluminium
CMS (direction montée sur châssis)
Servo palonnier en acier 25T
Support de treuil servo intégré
Corps d'amortisseurs filetés en aluminium
Rails de châssis en acier estampé
Plaque moteur en aluminium
Cuvettes à billes optimisées pour une articulation de l'axe plus fluide
Arbres de transmission télescopiques avant et arrière
Cannelures d'arbre de transmission en aluminium extrudé
Conception d'essieu arrière en une seule pièce
Essieu avant cannelé avec roulette réglable
Ponts avant universels
Pignon d'entrée usiné
Couronne en métal
Arbre supérieur en acier usiné
Maillons en acier robuste de 5 mm de diamètre
Roulements à billes en métal
Barre de voie avant réglable
Caractéristiques Element RC Enduro Trail Truck Gatekeeper RTR - EL40111
Poids : Varie
Rapport de transmission : Varie
Éléments nécessaires pour terminer Element RC Enduro Trail Truck Gatekeeper RTR - EL40111
Une batterie LiPo shorty à 2 ou 3 cellules
Chargeur de batterie