Element RC Enduro Ecto Trail Truck RTR Green - EL40117
Descritption du Enduro Ecto Trail Truck RTR Green de chez ELEMENT RC :
UN ÉQUIPEMENT PERFORMANT CONSTRUIT POUR DURER. Lorsque vous vous engagez sur le sentier, vous voulez le faire avec performance, confiance et avoir l'air bien en vert !
Destiné à l'amateur sérieux de RC rock crawler, le nouveau Enduro Ecto Trail Truck RTR est rempli de caractéristiques de performance qui continuent d'impressionner.
Qu'est-ce qui rend l'Enduro Ecto Trail Truck spécial ? Le pack Gatekeeper Suspension (GKS™) ! Le pack GKS™ se compose de bras tirés arrière qui déplacent les amortisseurs vers l'avant, permettant une plus grande fenêtre pour le réglage des amortisseurs et offrant une meilleure répartition du poids. Les bras tirés sont associés à une barre anti-roulis arrière pour une suspension plus stable et cohérente lorsque vous rampez sur les rochers. Un support de barre de direction réglable en aluminium fermement boulonné au rail du châssis donne à l'Enduro Ecto une direction plus fiable et plus réactive sans la flexion. Nos inserts de montage d'amortisseurs à positions multiples permettent un réglage précis de la suspension, qu'il s'agisse de monter, descendre, avancer ou reculer les amortisseurs.
Les performances ne s'arrêtent pas là. L'Enduro Ecto Trail Truck est construit sur notre châssis Enduro à profilés en C en acier embouti qui a fait ses preuves et conserve les mêmes caractéristiques impressionnantes qu'auparavant.
La liaison de direction derrière l'essieu (BTA) améliore considérablement l'angle d'approche et le dégagement du train avant, ce qui rend les terrains accidentés beaucoup plus faciles à gérer. Le Stealth(R) X offre la possibilité de régler le rapport de transmission arrière indépendamment du rapport de transmission avant sur trois niveaux : le rapport de base surmultiplie le train avant de 5,7 % (installé dans le RTR), l'option 1 offre un rapport de transmission de un à un entre l'avant et l'arrière (disponible séparément) et l'option 2 surmultiplie le train avant de 11,83 % (inclus dans le RTR).
La puissance est transmise aux pneus par des arbres de transmission télescopiques en 3 parties avec une section centrale en aluminium extrudé, des essieux de transmission avant universels et des engrenages à couronne et pignon en acier trempé. Avec le groupe motopropulseur Enduro, fournir une puissance utile et fiable ne sera pas un problème.
Caractéristiques du châssis
TRANSMISSION STEALTH(R) X : Notre transmission permet de régler le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur 3 niveaux : le rapport de base surmultiplie l'avant de 5,7 %, l'option 1 (non incluse) est un rapport de transmission de un à un, et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 %.
SUPPORT DE BARRE D'ACCOUPLEMENT EN ALUMINIUM : L'ensemble GKSTM comprend un support de barre de direction en aluminium boulonné directement sur le rail du cadre en acier, ce qui rend la suspension avant plus rigide et sans flexion avec une sensation de direction plus précise.
INSERTS DE MONTAGE D'AMORTISSEUR : Les inserts de montage d'amortisseur GKS™ offrent aux conducteurs la possibilité de régler l'angle de l'amortisseur, l'inclinaison et la hauteur de conduite du véhicule sans affecter la précharge du ressort.
BARRE ANTI-ROULEMENT ARRIÈRE : La barre anti-roulis arrière permet de maintenir la suspension arrière stable lors de la conduite sur un terrain accidenté et améliore la capacité de montée sur les pentes raides ou les collines latérales.
REEDY POWER CRAWLER MOTOR : Le Reedy Power 5-slot 14-turn brushed 550 crawler motor fournit un couple ample avec une livraison de puissance douce. Cela permet une accélération lente et précise tout en maintenant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.
CONTRÔLEUR DE VITESSE ÉLECTRONIQUE DE PUISSANCE DE REEDY (ESC) : L'ESC à balais SC480X résistant à l'eau est spécifiquement programmé pour le crawling avec une marche avant/arrière proportionnelle, deux fils de sortie d'alimentation auxiliaire, des protections de coupure de basse tension LiPo et un connecteur en T.
SUSPENSION ARRIÈRE À TRAILING ARM : Au cœur de la suspension Gatekeeper (GKS™) se trouvent les bras oscillants arrière. Cette conception déplace les amortisseurs vers l'avant, améliorant ainsi la répartition du poids. Comme les points de montage des amortisseurs sont plus avancés sur les bras inférieurs et le châssis, cela permet une plus grande fenêtre pour le réglage des amortisseurs et une position de montage optimisée de la barre antiroulis.
Points forts du Enduro Ecto Trail Truck RTR Green de chez ELEMENT RC :
Direction derrière l'essieu (BTA)
Plaques de direction en aluminium
Support intégré pour servo de treuil
Corps d'amortisseurs en aluminium fileté
CMS (servo monté sur le châssis)
Essieux moteurs avant universels
Rails de châssis en acier embouti
Hexagones de roue de 12 mm
Plaque moteur en aluminium
Coupelles à billes optimisées pour une articulation plus fluide des essieux
Arbres de transmission télescopiques avant et arrière
Cannelures d'arbre de transmission en aluminium extrudé
Essieu arrière monobloc
Essieu avant cannelé avec chasse réglable
Pignon d'entrée usiné
Couronne en métal
Arbre supérieur en acier usiné
Maillons en acier de 5 mm de diamètre très résistants
Roulements à billes en métal inclus
Corne de servo en acier 25T
Barre d'accouplement avant réglable
DES PERFORMANCES ÉLEVÉES ET UN LOOK D'ÉCHELLE. L'Enduro Ecto Trail Truck RTR ne se contente pas d'être performant, il a aussi un look. Avec un style inspiré des véhicules tout-terrain de compétition, l'Enduro Ecto a l'air génial sur le terrain.
La carrosserie verte de l'Ecto Trail Truck est équipée de rétroviseurs, de charnières, de poignées de porte, d'un réservoir de carburant et d'un arceau avec plaques d'immatriculation moulés par injection. Une feuille de décalcomanies détaillée est également incluse avec de nombreux extras pour personnaliser l'Ecto Trail Truck.
PNEUS SOUS LICENCE OFFICIELLE : Grimpant sur la piste, un jeu de pneus General Grabber™ X3 sous licence officielle est moulé dans un caoutchouc souple haute performance. Les pneus General Grabber™ X3 sont montés sur des roues Ocho beadlock. Ne vous inquiétez plus de savoir si vos pneus RTR vont se décoller.
Caractéristiques supplémentaires de la carrosserie
Carrosserie en polycarbonate thermoformé vert stylisée d'après les premières camionnettes.
Design étroit de la carrosserie pour des performances et un dégagement accrus
Fenêtres transparentes
Conception de la caisse abaissée
Pare-chocs avant réglable moulé par injection
Guide-câble moulé par injection
Treuil factice moulé par injection
Caméras d'action moulées par injection et antennes incluses (non installées)
Pneus General Grabber™ X3 1,9 "x4,65" sous licence
Carcteristiques du Enduro Ecto Trail Truck RTR Green de chez ELEMENT RC :
Source d'alimentation : Électrique
Terrain : Hors route
Style de carrosserie : Camion
Taille de l'échelle : 1:10
Niveau d'assemblage : Prêt à rouler*.
Longueur : 462mm (18.19in)
Largeur : 236mm (9.29in)
Empattement : 325mm (12.8in)
Poids : variable
Rapport de vitesse interne : variable
Transmission : 4WD
* Ce véhicule est entièrement assemblé et prêt à fonctionner dès sa sortie de la boîte. Certains modèles peuvent nécessiter une batterie et/ou un chargeur.
Requis pour compléter l'Enduro Ecto Trail Truck RTR Green de chez ELEMENT RC :
Batterie - 7.4V 2S LiPo Battery
Chargeur de batterie
4 piles AA pour la radio