Element RC Enduro Bushido Trail Truck 1:10 RTR - EL40118
Description du Enduro Bushido Trail Truck 1:10 RTR de chez Element RC :
0
Tout est dans les détails. Modélisée d'après les petites voitures 4x4 kei des années 1980 au Japon, la Bushido a une allure impressionnante sur un châssis performant.
La carrosserie en polycarbonate d'une seule pièce est prépeinte avec des vitres transparentes et comprend une feuille de décalcomanies très détaillées ainsi que des décalcomanies supplémentaires permettant de personnaliser le Bushido. Avec des rétroviseurs, une grille, des essuie-glaces, un snorkel, des pare-chocs et une cage de caisse arrière moulés par injection pour plus de réalisme à l'échelle, ce véhicule est sûr d'avoir fière allure sur la piste.
Sorti de la boîte, le Bushido Off-Road 4X4 est prêt à affronter les éléments - votre voyage commence ici !
Pneus sous licence officielle : Un jeu de pneus General GrabberTM X3 sous licence officielle, moulés dans un caoutchouc souple haute performance, s'accroche au sentier. Les pneus General GrabberTM X3 sont montés sur un jeu de roues Element RC Ocho. Plus besoin de s'inquiéter si vos pneus RTR vont se décoller.
Points forts du Enduro Bushido Trail Truck 1:10 RTR de chez Element RC :
Carrosserie Bushido 1 pièce thermoformée en polycarbonate haute résistance
Vitres transparentes
Grille moulée
Lentilles de phare remplaçables
Pare-chocs avant et arrière réglables moulés par injection
Schnorkel, essuie-glaces et rétroviseurs moulés par injection
Style réaliste
Cage arrière moulée par injection
Pneus General GrabberTM X3 de 1,9 po x 4,65 po sous licence
Empattement de 11,8 po (300 mm)
Un véhicule de performance conçu pour durer. Lorsque vous empruntez le sentier, vous voulez le faire en toute confiance et la réponse est le camion de sentier Enduro !
Au cœur de l'Enduro se trouve notre boîte de vitesses révolutionnaire StealthR X. Bien que l'extérieur ait l'apparence d'une transmission conventionnelle à 3 vitesses, l'intérieur est loin d'être conventionnel. La StealthR X offre la possibilité d'ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment du rapport de transmission avant sur trois niveaux : le rapport de base surmultiplie l'avant de 5,7 % (installé dans le RTR), l'option 1 fournit un rapport de transmission avant-arrière de un pour un (disponible séparément), et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 % (inclus dans le RTR).
La puissance est transmise aux pneus par des arbres de transmission télescopiques en trois parties avec une section centrale en aluminium extrudé, des essieux d'entraînement avant universels et des pignons et couronnes en acier trempé. Avec le groupe motopropulseur Enduro, fournir une puissance utile ne sera pas un problème.
Nous avons déplacé la tringlerie de direction de l'emplacement conventionnel à l'arrière de l'essieu (BTA). Cette caractéristique améliore considérablement l'angle d'approche et le dégagement de l'extrémité avant, ce qui rend les terrains accidentés beaucoup plus faciles à gérer.
L'Enduro Trail Truck est prêt pour l'aventure dès sa sortie de la boîte, avec l'électronique Reedy Power axée sur la performance. Le puissant moteur à chenilles à balais à 5 fentes et 16 tours et le contrôleur de vitesse électronique Reedy Power SC480X avec connecteur en T fournissent suffisamment de puissance à ce véhicule robuste. Le contrôle de la bête sur la piste est assuré par notre radio XP130 2,4GHz à 3 canaux et le servo à engrenage métallique à couple élevé de Reedy Power.
Avec tout cela dans une seule boîte, nous savons que l'Enduro Trail Truck est prêt pour la piste - Et vous ?
Caractéristiques du châssis
Direction BTA et plaques de direction en aluminium : La direction derrière l'essieu offre de meilleurs angles d'approche, plus de dégagement et une apparence plus nette. Les plaques de direction en aluminium boulonnées permettent plus d'ajustements, de résistance et de modifications futures pour l'utilisateur.
Support de treuil à servomoteur intégré : Le montage d'un treuil directement sur le châssis est l'endroit le plus solide et le plus fiable sur n'importe quel véhicule de randonnée. Positionné à côté du servo de direction pour l'équilibre général du châssis et la répartition du poids.
Corps d'amortisseurs filetés en aluminium : Filetés en aluminium et remplis de liquide, ces amortisseurs sont livrés avec des colliers en plastique et des bouchons de purge pour un réglage facile. Ils sont parfaits pour maintenir la stabilité du véhicule sur la piste et conserver l'huile même sur les terrains les plus accidentés.
Moteur Reedy Power Crawler : Le nouveau moteur de chenille Reedy Power à 5 fentes et 16 tours Brushed fournit un couple important et une puissance régulière. Il permet une accélération lente et précise tout en conservant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.
Contrôleur électronique de vitesse (ESC) Reedy Power : L'ESC Brushed SC480X, résistant à l'eau, est spécialement programmé pour les véhicules à chenilles avec marche avant/arrière proportionnelle, deux fils de sortie d'alimentation auxiliaire, des protections de coupure de basse tension LiPo, et un connecteur en T.
Radio et servo : La radio et le récepteur XP130, 2.4GHz, 3 canaux, associés à un servo Reedy Power à engrenage métallique, résistant à l'eau et développant un couple de 208oz-in (15kg-cm) à 6V, constituent la configuration parfaite pour garder l'Enduro sous contrôle sur le sentier.
CMS (Servo monté sur le châssis)
Barre de direction réglable à l'avant
Essieux avant universels
Rails de cadre en acier estampé
Boîte de réception fermée
Hxes de roue de 12 mm
Supports de pare-chocs avant et arrière réglables
Glissières de sécurité réglables en largeur
Deux boîtiers de batterie
Plaque moteur en aluminium
Montants de carrosserie réglables
Coupelles à billes optimisées pour une articulation plus fluide de l'essieu
Positions réglables de la tour d'amortisseurs arrière
Arbres de transmission télescopiques à l'avant et à l'arrière
Cannelures de l'arbre de transmission en aluminium extrudé
Essieu arrière monobloc
Essieu avant cannelé avec angle de chasse réglable
Pignon d'entrée usiné
Couronnes et pignons intermédiaires en métal
Arbre supérieur en acier usiné
Cornet de servo en acier
Maillons robustes en acier de 5 mm de diamètre
Roulements à billes métalliques inclus
Remarque : en raison des travaux de recherche et développement en cours, les photos peuvent ne pas correspondre au kit final. Le véhicule présenté sur ces pages est équipé d'éléments NON inclus : Batteries Reedy et chargeur.
Caractéristiques du Enduro Bushido Trail Truck 1:10 RTR de chez Element RC :
Source d'alimentation : Électrique
Terrain : Tout-terrain
Style de carrosserie : Camion
Taille de l'échelle : 1:10
Niveau d'assemblage : Prêt à rouler*
Largeur : variable
Empattement : 300mm (11.81in)
Poids : variable
Rapport de démultiplication interne : variable
Transmission : 4RM
* Ce véhicule est entièrement assemblé et prêt à fonctionner dès sa sortie de la boîte. Certains modèles peuvent nécessiter une batterie et/ou un chargeur.
Requis pour completer le Enduro Bushido Trail Truck 1:10 RTR de chez Element RC :
AS40118 : Batterie (AS758 Reedy 7.4V 2S LiPo Battery)
AS40118 : Chargeur de batterie (AS27201 Reedy Compact Balance Charger)
Piles AA pour la radio