Conçu pour la valeur, né pour performer ! Découvrez Basher Buggy de la marque Team Corally Syncro4, un buggy bash révolutionnaire à l'échelle 1:8 conçu pour les passionnés à la recherche d'une expérience hors route extraordinaire sans compromettre la qualité ou les performances.
Cette machine exceptionnelle redéfinit les limites des voitures RC économiques, offrant une combinaison inégalée d'abordabilité, de durabilité et de maniabilité. Faisant partie de la gamme très appréciée de Team Corally, le Syncro4 hérite d'un héritage durable d'excellence, avec plus de 80 % de pièces partagées avec les modèles existants.
Le cœur de la performance du package Syncro4 prêt à fonctionner réside dans un formidable moteur brushless sans capteur Kuron 725 à 4 pôles de 2 150 kV, offrant un mélange inégalé de puissance et d'efficacité. En partenariat avec cette bête se trouve un contrôle de vitesse électronique Torox 135, réputé pour ses performances fluides et fiables, capable de contrôler l'intensité de la puissance LiPo 4S. La précision de la direction est améliorée par un servo numérique haute vitesse HV7225, doté d'engrenages métalliques robustes et d'un couple impressionnant de 25 kg. Cette électronique de pointe, qui rappelle les composants éprouvés de modèles comme le Sketer et le Radix4, garantit une expérience tout-terrain exaltante et fiable avec le Syncro4.
Améliorez votre expérience RC avec l'émetteur compact 2,4 GHz CT2S de pointe, offrant une réponse ultra-rapide, une portée impressionnante de plus de 200 m et des fonctionnalités essentielles telles que la direction à double taux et l'inversion du servo. Adaptez votre courbe d'apprentissage avec un interrupteur d'alimentation pratique de 50 % à 100 %, parfait pour les débutants recherchant un rythme d'apprentissage plus lent. Emballé sous une forme compacte pour un transport facile, cet émetteur convient à un large éventail d'utilisateurs, ce qui en fait un choix idéal pour les passionnés de tous âges, y compris les jeunes !
Les plus :
80+ km/h (50+ MPH) possibles
Buggy Bash pré-construit prêt à fonctionner
Team Corally TOROX 135 ESC, 3-4S avec protection LiPo
Team Corally Kuron 725, 2 150 kV, moteur sans balais à 4 pôles
Engrenage métallique CRHV-7225 HV, couple de 25 kg, servo de direction
Team Corally CT2S NOUVEAU Transmetteur 2,4 GHz pratique et sans interférence avec interrupteur d'alimentation 50 %/100 %
Bras de servo en aluminium
Lien de direction composite monobloc
Nouveau boîtier électronique résistant aux éclaboussures et à la poussière avec support pour transpondeur
Support de batterie XL réglable pour toutes les batteries LiPo courantes
Jeu complet de roulements à billes, scellés en caoutchouc
Tous les roulements à billes de transmission mesurent 8x16x5mm
Engrenage droit et pignon moteur en acier
Trois différentiels scellés remplis individuellement d'huile de silicone
Accès rapide et facile aux différences
Support moteur hybride en aluminium et composite avec couvercle d'engrenage droit
Position moteur fixe pour pignon 13T, 15T et 17T
Engrenage central en acier 46T
Système de renfort de châssis hybride ultra-rigide
Outdrives complets en acier à revêtement dur
Joints CVD avant en acier trempé extra-surface
Hexagones d'entraînement en aluminium de 17 mm
Amortisseurs Big Bore en plastique filetés à l'huile de 16 mm
Système de verrouillage des perchoirs à ressort d'amortisseur
Protecteurs de capuchon anti-choc composite en nylon
Tours d'amortisseurs avant et arrière composites
Suspension avant indépendante à rotule pivotante
Suspension arrière indépendante à double triangulation
Pièces composites optimisées et développées sur mesure
Blocs de direction avant et moyeux arrière HD
Accolades en aluminium épaisses de goupille de suspension de 4mm
Protecteurs de bretelles de suspension composites
Liens de suspension et tirants composites monobloc robustes
Plaque de châssis gravée au laser en aluminium de 3 mm
Protections latérales de châssis renforcées avec protection de carrosserie intégrée
Pare-chocs avant robuste
Nouvelle aile renforcée à force d'appui élevée
Pneus haute vitesse à profil bas collés en usine sur roues composites noires à rayons multiples
Corps en polycarbonate robuste et minutieusement imprimé, disponible en 4 couleurs
Large assortiment de pièces de réglage disponibles pour une personnalisation individuelle
Caractéristiques
Voiture - Type de modèle
Type de voiture : Buggy
Âge requis : 14 ans et plus
Niveau de compétence : Débutant
Niveau d'achèvement : RTR - Prêt à fonctionner
Temps de montage; Aucun assemblage requis
Groupe motopropulseur : 4 roues motrices – entraînement par arbre
Système d'alimentation : 4S / 3S / 2S
Type de moteur : Brushless
Environnement recommandé : Tout terrain
Vitesse maximale (km/h) : 80
Voiture - Dimensions
Échelle du modèle : échelle 1/8
Longueur (mm): 515
Hauteur (mm): 185
Empattement (mm): 327
Voie avant (mm): 308
Voie arrière (mm): 308
Garde au sol (mm): 50
Poids (g) - Sans batterie : 3400
Compartiment batterie LxlxH (mm): 161x51
Diamètre de choc. ø (mm) : 19
Longueur de l'amortisseur avant (mm): 106
Longueur de l'amortisseur arrière (mm): 129
Diamètre de la jante. ø (mm): 84
Largeur de jante (mm): 42
Diamètre du pneu. ø (mm) : 116
Largeur du pneu (mm): 43
Voiture - Électronique
Moteur : Kuron 725 - 2150KV - 2-4S (Inclus)
Batterie d'alimentation : non incluse (voir accessoires)
Radio : TC - CT-2S 2,4 GHz (inclus)
Servo : CR-7225 - Couple de 25 kg (inclus)
Contrôle de vitesse : TC - Torox 135 2-4S (inclus)
Chargeur : Non inclus (Voir accessoires)
Voiture - Détails techniques
Adaptateur de roue : adaptateur hexagonal de 17 mm
Roulements : roulements à billes complets – blindés en caoutchouc.
Différentiels : 3 x différentiels à engrenages
Type de suspension avant : Indépendante - Type à boule d'oreiller
Type de suspension arrière : Indépendante - Triangles
Pas d'engrenage : MOD 1.0
Engrenage droit (T): 46
Pignon moteur (T): 13
Rapport d'entraînement interne : 3,31
Rapport de conduite global : 11,71
Type d'amortisseur : Amortisseurs composites remplis d'huile - Ressorts hélicoïdaux
Voiture - Matériaux
Pignon conique : Acier - Moulage par métallurgie des poudres
Châssis : 3 mm - Aluminium 6061-T6 - Couleur Anodisée
Renforts de châssis : composite moulé + barre en aluminium
Centre du différentiel : composite moulé
Différentiel FR - RE : Boîtier Composite Moulé
Outdrives : Acier trempé
Supports de bras inférieurs : aluminium 6061-T6 de 4 mm + composite
Tour d'amortisseur - Avant : Tour d'amortisseur en composite moulé
Tour d'amortisseur - Arrière : Tour d'amortisseur en composite moulé
Pignon moteur : usiné CNC avec précision - acier trempé
Engrenage droit : Acier - Moulage par métallurgie des poudres
Carrosserie : Polycarbonate - Peinte, Décélérée et Garnie