CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) - C-00273
Description du CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) :
Le Kronos XTR offre des performances et une durabilité rarement vues dans une machine à bash. Choisissez votre propre électronique pour créer une expérience unique et personnalisée.
Le tout nouveau Kronos XTR de l'équipe Corally porte la plateforme Kronos à un niveau entièrement nouveau grâce à des innovations qui améliorent la durabilité, la maniabilité et les performances. Ce Monster Truck électrique sans balais à l'échelle 1/8 dispose d'un système 4 roues motrices à plein temps avec trois différentiels à usage intensif qui distribuent précisément la puissance à chacun des quatre coins. Les lettres XTR signifient Extrême. Cette machine suprême est capable de gérer des terrains extrêmes et d'effectuer des cascades extrêmes qui enverraient d'autres modèles directement à l'atelier de réparation.
Roller signifie que ce modèle est proposé sans électronique, ce qui vous permet d'adapter le choix du servo de direction, du régulateur de vitesse et du moteur brushless à vos spécifications exactes.
Les amortisseurs en aluminium de la XTR sont dotés d'une rotule inférieure et d'une perche de ressort révisées, ainsi que de nouveaux pistons et taux de ressort pour mieux absorber les atterrissages des cascades extrêmes. Le tout nouveau système de renfort du châssis comprend des renforts inférieurs en aluminium avec un pont central en aluminium 7075, ainsi que des tubes optimisés qui relient les châssis avant, arrière et central pour une rigidité maximale. Un nouveau renfort de tour d'amortisseur avant ajoute une force et une précision supplémentaires à l'avant.
Le groupe motopropulseur en acier robuste et à l'épreuve des balles comprend tous les meilleurs composants possibles pour une conduite sans problème, tels que des transmissions à ressort en acier, des roulements à billes scellés par du caoutchouc, des engrenages découpés par CNC et des arbres de transmission avant CVD. L'aluminium 7075 de première qualité pour la plaque de châssis et les tours d'amortisseurs offre la meilleure durabilité de sa catégorie !
Le Kronos XTR contient également de nouveaux blocs de direction très résistants, ainsi que des renforts d'axe de charnière en aluminium d'une épaisseur extrême de 3 mm. En dessous, des plaques de protection avant et arrière protègent le châssis pendant les cascades extrêmes. Un compartiment à batterie extra-large permet d'installer facilement votre pack LiPo préféré et le système de direction à double plaque en aluminium ultra-robuste garantit que le Kronos XTR va exactement là où vous le dirigez. Les tendeurs réglables en acier à ressort de qualité supérieure permettent de régler facilement la suspension et la direction, tandis que les roues de course en composite durables et les pneus en caoutchouc à haute adhérence assurent une traction maximale du véhicule.
Caractéristiques du CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) :
Amortisseurs en aluminium réglables à grand alésage (16 mm)
Les amortisseurs à gros alésage permettent au Kronos XTR d'absorber des terrains qui arrêteraient d'autres voitures dans leur élan ! Remplis d'huile et facilement réglables grâce à des corps d'amortisseurs filetés, ils sont dotés de ressorts réglés inspirés de la course, de capuchons en aluminium et de coupelles de ressort inférieures spéciales surdimensionnées qui assurent la fiabilité dans les conditions les plus difficiles ou les sauts les plus hauts.
Renforts d'axe de charnière 3mm Extreme 7075 CNC Aluminium
Les renforts de l'axe de charnière inférieur du Kronos XTR sont fabriqués en aluminium de première qualité pour une précision et une durabilité maximales. Tous ces petits détails se combinent pour créer l'un des monster trucks les plus durables, précis et extrêmes de la planète !
Support de bras supérieur en aluminium CNC Extreme/Plaque de support de servo Saver
Les axes d'articulation de la suspension supérieure avant du Kronos XTR sont capturés et renforcés par un support en aluminium XTR directement relié au support de châssis avant pour une résistance incroyable. Une précision et une durabilité accrues sont assurées par la plaque de support de servo en aluminium XTR avec une connexion de tour supplémentaire qui maintient l'alignement correct du système de direction afin d'obtenir la réponse de direction très précise du Kronos XTR.
Tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium 7075 usiné CNC 5mm
Contrairement à d'autres modèles qui proposent des tours d'amortisseurs en aluminium estampé et appellent cela "premium", le Kronos XTR propose des unités usinées CNC pour une durabilité et des performances optimisées, ainsi qu'une multitude de choix de réglages pour les emplacements de montage des amortisseurs et des bras supérieurs. La nature spéciale des pièces est encore exprimée par une élégante gravure au laser.
Support d'aile monobloc robuste et réglable
Le Kronos XTR est équipé d'un aileron arrière à force descendante élevée qui est soutenu par un support d'aileron arrière monobloc robuste. L'aile arrière aérodynamique fournit une force descendante massive tout en conservant sa durabilité grâce à sa fabrication en plastique à haute résistance aux chocs afin d'endurer une course compétitive ou une session de bash exténuante. Le support d'aile, doté d'un renfort supplémentaire pour maintenir l'alignement de l'aile lors des sauts les plus violents et des culbutes occasionnelles, est entièrement réglable pour permettre n'importe quel angle d'inclinaison de l'aile - ce qui permet au Kronos XTR d'être le mieux adapté à la vitesse de pointe, à une maniabilité incroyable ou à quelque chose entre les deux !
Différentiel central en alliage/acier de première qualité
Le différentiel central critique utilisé sur le Kronos XTR comporte un boîtier en alliage d'aluminium et un engrenage droit en acier durable pour des performances et une fiabilité inégalées. Le boîtier métallique permet un alignement optimal de l'ensemble des engrenages internes en améliorant la dissipation de la chaleur et en éliminant les pertes de liquide, tandis que l'engrenage droit en acier assure une puissance maximale et une résistance aux dommages causés par la saleté ou les débris.
La transmission du Kronos XTR contient trois différentiels réglables remplis de liquide pour transférer efficacement la puissance aux quatre coins. Avec des engrenages coniques en acier trempé et usiné CNC, six engrenages planétaires et un engrenage droit de 52 dents sur le différentiel central, la maniabilité et l'accélération du Kronos XTR peuvent être contrôlées indépendamment entre l'avant, le centre et l'arrière en faisant varier l'épaisseur du fluide interne.
Renforts de châssis en aluminium extrême avec pont central en carbone 3mm
Une pièce surdimensionnée usinée en aluminium XTR sert à renforcer l'assemblage avant du Kronos XTR. En reliant l'arrière à l'avant avec le pont central en carbone de 3 mm, on obtient une rigidité et une résistance exceptionnelles qui améliorent sensiblement la réponse de la conduite.
Renfort de châssis arrière en aluminium extrême avec raidisseur de châssis en carbone de 3 mm
Comme celle utilisée à l'avant du Kronos XTR, la partie arrière du châssis principal est également renforcée par une combinaison extraordinairement solide d'aluminium et de fibre de carbone. La rigidité et la flexibilité du châssis peuvent être modifiées par l'utilisation ou l'élimination du renfort en carbone.
Roulements à billes aérospatiaux avec joints en caoutchouc
Le Kronos XTR utilise de gros roulements à billes de qualité aérospatiale avec joints en caoutchouc qui résistent à la saleté et réduisent la résistance au roulement pour obtenir les meilleures performances possibles.
Tendeurs réglables en acier à ressort
Des tendeurs réglables en acier à ressort sont fournis avec le Kronos XTR pour permettre au conducteur de régler le carrossage avant, le carrossage arrière, le pincement et le déchaussement, ce qui permet d'adapter le véhicule aux besoins exacts du conducteur.
Compartiment batterie extra large
Le Kronos XTR dispose d'un énorme compartiment à piles (161 mm x 51 mm) pour permettre l'utilisation d'un large éventail de piles LiPo différentes. Des cales d'espacement sont incluses et offrent la sécurité que seule une adaptation parfaite de la batterie peut offrir. Les entretoises assorties permettent des changements de batterie rapides et faciles - même le passage de 4S à 6S est simple, facile et pratique.
Plaques de protection avant et arrière à usage intensif
Normalement une option coûteuse sur la plupart des véhicules, Team Corally inclut de série sur le Kronos XTR des plaques de protection avant et arrière solides et durables pour protéger les emplacements de montage des bras inférieurs et de la boîte de vitesses. Partez en toute confiance grâce à Team Corally.
Transmission en acier à l'épreuve des balles avec roulements à billes extra-larges scellés en caoutchouc
Comme on ne le voit généralement que sur les véhicules RC de compétition haut de gamme, le Kronos XTR est équipé à l'avant, au centre et à l'arrière de différentiels à glissement limité remplis de liquide de silicone et scellés qui garantissent que toute la puissance du moteur Kuron de 2050KV parvient au sol. Grâce à la facilité de démontage et d'entretien, vous pouvez même modifier chaque différentiel individuellement afin d'affiner le niveau de traction à chaque extrémité du truggy ! À l'intérieur, vous trouverez un ensemble complet d'engrenages et de coupelles de transmission en métal qui se connectent à des arbres de transmission centraux en acier. L'avant est entraîné par des arbres de transmission CVD, tandis que l'arrière est entraîné par des dogbones métalliques robustes. L'ensemble de la chaîne cinématique est soutenu par des roulements à billes étanches en caoutchouc 8x16x5mm de qualité aérospatiale pour une efficacité et une durabilité maximales.
Pièces composites HiCC8 surdimensionnées
Les composants en plastique utilisés sur le Kronos XTR sont fabriqués à partir d'un polymère HiCC8 exclusif à l'équipe Corally, mélangé sur mesure pour plus de solidité et de précision, tandis que la conception des pièces elles-mêmes, optimisée pour la course et la torsion, offre un équilibre idéal entre rigidité, flexibilité et durabilité.
Plaque de châssis extrême en aluminium 7075 CNC gravée au laser
Une pièce massive d'aluminium billetté 7075-T6 est utilisée pour fabriquer la plaque de châssis du Kronos XTR afin de maintenir une planéité, un alignement et une durabilité parfaits, le tout couronné par une élégante gravure au laser pour confirmer la nature spéciale du camion.
Roues de course en composite résistantes aux chocs avec pneus en caoutchouc à haute adhérence
Le Kronos XTR est équipé de pneus de course en caoutchouc à haute adhérence, inspirés de la course, avec une mousse de soutien interne, montés et collés sur des roues truggy en composite qui utilisent un hexagone d'entraînement standard de 17 mm. Le composé du pneu a été conçu et développé avec un équilibre idéal d'adhérence, de résistance à l'usure et de maniabilité.
Points fort CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) :
Châssis roulant de Monster Truck Extreme construit en usine, sans servo de direction, moteur sans balais + ESC
Système de direction à deux étages en aluminium 7075-T6
Boîtier de réception étanche aux éclaboussures et à la poussière avec support de transpondeur intégré
Support de batterie réglable XL s'adaptant à toutes les batteries LiPo courantes
Jeu complet de roulements à billes de qualité aérospatiale, scellés par du caoutchouc.
Engrenage droit et pignon moteur en acier trempé
Différentiels métalliques étanches avant/central/arrière, remplis d'huile de silicone en usine.
Différentiel central en aluminium/acier
Nouveaux différentiels Pro et essieux de roue arrière usinés dans un acier à ressort résistant.
Accès rapide et simple à la transmission pour la mise au point ou l'entretien
Roulements à billes de transmission surdimensionnés de 8 x 16 x 5 mm
Support de moteur en aluminium en deux parties avec couvercle d'engrenage en composite
Engrenage droit en acier 52T très résistant
Transmission entièrement en métal à revêtement dur
Joints CVD avant en acier trempé en surface de première qualité o Hexagones de roue de 17 mm en aluminium
Bras de servo en aluminium
Amortisseurs Big Bore 16 mm en aluminium, filetés et remplis d'huile, avec nouveaux pistons et embouts de tige.
Nouveaux ressorts d'amortisseurs fermes inclus o Système innovant de verrouillage des perches de ressorts d'amortisseurs
Suspension entièrement indépendante à pivot à billes à l'avant et à double triangulation à l'arrière.
Nouveaux blocs de direction avant HD
Support de colonne de direction et de bras de suspension avant en aluminium
Nouveau support de tour d'amortisseur pour une rigidité inégalée
Renforts de châssis avant et arrière en aluminium durable
Raidisseur arrière en carbone de 3 mm pour une rigidité structurelle extrême
Pont central en graphite de 3mm
Supports d'axes de suspension en aluminium 7075 T6 avec cache en composite
Pièces en composite optimisées et conçues sur mesure
Blocs de direction avant, supports et moyeux arrière renforcés de type camion.
Support central pour cage de retournement
Tendeurs réglables à usage intensif
Système de barre antiroulis RSP Team Corally, avant et arrière
Plaque de châssis en aluminium 7075 T6 gravée au laser
Tours d'amortisseurs F/R de 5 mm en aluminium 7075 T6 usiné par CNC et gravé au laser
Protections latérales du châssis en nylon composite renforcées avec protection intégrée de la carrosserie.
Aile renforcée à force descendante et support avec renfort
Pare-chocs avant et arrière avec plaques de protection intégrées
Pneus à profil bas haute vitesse pré-collés sur jantes en nylon noir à 7 branches
Carrosserie en polycarbonate résistante aux chocs et imprimée de manière élaborée
Large assortiment de pièces de tuning disponibles pour une personnalisation individuelle
Nouveau support pour interrupteur de sécurité ESC
Nouveau support pour enregistreur de données de performance
Compatible avec la plupart des électroniques 6S
ESC Torox 185 et moteur brushless Kuron 825 recommandés.
Caracteristiques Techniques du CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) :
Échelle : 1:8
Longueur : 577mm
Hauteur : 209mm
Largeur : 465mm
Empattement : 388 mm
Poids (sans batterie) : 4650g
Garde au sol (max) : 75mm
Taille de l'hexagone de la roue : 17mm
Taille de la roue (diamètre, largeur) : 170x78.5mm
Rapport de vitesse (interne) : 3.31 (MOD.1)
Entraînement : 4WD
Moteur : Électrique Brushless
Taille maximale de la batterie : 51x161mm
Requis pour compléter le CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) :
Émetteur
Récepteur
ESC
Moteur sans balais
Servo de direction
Batterie au lithium 4s ou 6s
Chargeur de batterie
4 piles AA