CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) - Team Corally

Recommandé dès 15 ans
0 avis
Informations produit
Article indisponible
Présentation du produit

CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) - C-00273

Lire le descriptif complet
458€99 420€79
-8%
Article indisponible
Article indisponible

Description du produit : CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION)

CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) - C-00273

Description du CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) :

Le Kronos XTR offre des performances et une durabilité rarement vues dans une machine à bash. Choisissez votre propre électronique pour créer une expérience unique et personnalisée.
Le tout nouveau Kronos XTR de l'équipe Corally porte la plateforme Kronos à un niveau entièrement nouveau grâce à des innovations qui améliorent la durabilité, la maniabilité et les performances. Ce Monster Truck électrique sans balais à l'échelle 1/8 dispose d'un système 4 roues motrices à plein temps avec trois différentiels à usage intensif qui distribuent précisément la puissance à chacun des quatre coins. Les lettres XTR signifient Extrême. Cette machine suprême est capable de gérer des terrains extrêmes et d'effectuer des cascades extrêmes qui enverraient d'autres modèles directement à l'atelier de réparation.
Roller signifie que ce modèle est proposé sans électronique, ce qui vous permet d'adapter le choix du servo de direction, du régulateur de vitesse et du moteur brushless à vos spécifications exactes.
Les amortisseurs en aluminium de la XTR sont dotés d'une rotule inférieure et d'une perche de ressort révisées, ainsi que de nouveaux pistons et taux de ressort pour mieux absorber les atterrissages des cascades extrêmes. Le tout nouveau système de renfort du châssis comprend des renforts inférieurs en aluminium avec un pont central en aluminium 7075, ainsi que des tubes optimisés qui relient les châssis avant, arrière et central pour une rigidité maximale. Un nouveau renfort de tour d'amortisseur avant ajoute une force et une précision supplémentaires à l'avant.
Le groupe motopropulseur en acier robuste et à l'épreuve des balles comprend tous les meilleurs composants possibles pour une conduite sans problème, tels que des transmissions à ressort en acier, des roulements à billes scellés par du caoutchouc, des engrenages découpés par CNC et des arbres de transmission avant CVD. L'aluminium 7075 de première qualité pour la plaque de châssis et les tours d'amortisseurs offre la meilleure durabilité de sa catégorie !
Le Kronos XTR contient également de nouveaux blocs de direction très résistants, ainsi que des renforts d'axe de charnière en aluminium d'une épaisseur extrême de 3 mm. En dessous, des plaques de protection avant et arrière protègent le châssis pendant les cascades extrêmes. Un compartiment à batterie extra-large permet d'installer facilement votre pack LiPo préféré et le système de direction à double plaque en aluminium ultra-robuste garantit que le Kronos XTR va exactement là où vous le dirigez. Les tendeurs réglables en acier à ressort de qualité supérieure permettent de régler facilement la suspension et la direction, tandis que les roues de course en composite durables et les pneus en caoutchouc à haute adhérence assurent une traction maximale du véhicule.

Caractéristiques du CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) :

Amortisseurs en aluminium réglables à grand alésage (16 mm)
Les amortisseurs à gros alésage permettent au Kronos XTR d'absorber des terrains qui arrêteraient d'autres voitures dans leur élan ! Remplis d'huile et facilement réglables grâce à des corps d'amortisseurs filetés, ils sont dotés de ressorts réglés inspirés de la course, de capuchons en aluminium et de coupelles de ressort inférieures spéciales surdimensionnées qui assurent la fiabilité dans les conditions les plus difficiles ou les sauts les plus hauts.

C-00273

Renforts d'axe de charnière 3mm Extreme 7075 CNC Aluminium

Les renforts de l'axe de charnière inférieur du Kronos XTR sont fabriqués en aluminium de première qualité pour une précision et une durabilité maximales. Tous ces petits détails se combinent pour créer l'un des monster trucks les plus durables, précis et extrêmes de la planète !

C-00273

Support de bras supérieur en aluminium CNC Extreme/Plaque de support de servo Saver

Les axes d'articulation de la suspension supérieure avant du Kronos XTR sont capturés et renforcés par un support en aluminium XTR directement relié au support de châssis avant pour une résistance incroyable. Une précision et une durabilité accrues sont assurées par la plaque de support de servo en aluminium XTR avec une connexion de tour supplémentaire qui maintient l'alignement correct du système de direction afin d'obtenir la réponse de direction très précise du Kronos XTR.

C-00273

 

Tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium 7075 usiné CNC 5mm

Contrairement à d'autres modèles qui proposent des tours d'amortisseurs en aluminium estampé et appellent cela "premium", le Kronos XTR propose des unités usinées CNC pour une durabilité et des performances optimisées, ainsi qu'une multitude de choix de réglages pour les emplacements de montage des amortisseurs et des bras supérieurs. La nature spéciale des pièces est encore exprimée par une élégante gravure au laser.

C-00273

Support d'aile monobloc robuste et réglable

Le Kronos XTR est équipé d'un aileron arrière à force descendante élevée qui est soutenu par un support d'aileron arrière monobloc robuste. L'aile arrière aérodynamique fournit une force descendante massive tout en conservant sa durabilité grâce à sa fabrication en plastique à haute résistance aux chocs afin d'endurer une course compétitive ou une session de bash exténuante. Le support d'aile, doté d'un renfort supplémentaire pour maintenir l'alignement de l'aile lors des sauts les plus violents et des culbutes occasionnelles, est entièrement réglable pour permettre n'importe quel angle d'inclinaison de l'aile - ce qui permet au Kronos XTR d'être le mieux adapté à la vitesse de pointe, à une maniabilité incroyable ou à quelque chose entre les deux !

C-00273

Différentiel central en alliage/acier de première qualité

Le différentiel central critique utilisé sur le Kronos XTR comporte un boîtier en alliage d'aluminium et un engrenage droit en acier durable pour des performances et une fiabilité inégalées. Le boîtier métallique permet un alignement optimal de l'ensemble des engrenages internes en améliorant la dissipation de la chaleur et en éliminant les pertes de liquide, tandis que l'engrenage droit en acier assure une puissance maximale et une résistance aux dommages causés par la saleté ou les débris.
La transmission du Kronos XTR contient trois différentiels réglables remplis de liquide pour transférer efficacement la puissance aux quatre coins. Avec des engrenages coniques en acier trempé et usiné CNC, six engrenages planétaires et un engrenage droit de 52 dents sur le différentiel central, la maniabilité et l'accélération du Kronos XTR peuvent être contrôlées indépendamment entre l'avant, le centre et l'arrière en faisant varier l'épaisseur du fluide interne.

C-00273

Renforts de châssis en aluminium extrême avec pont central en carbone 3mm

Une pièce surdimensionnée usinée en aluminium XTR sert à renforcer l'assemblage avant du Kronos XTR. En reliant l'arrière à l'avant avec le pont central en carbone de 3 mm, on obtient une rigidité et une résistance exceptionnelles qui améliorent sensiblement la réponse de la conduite.

C-00273

Renfort de châssis arrière en aluminium extrême avec raidisseur de châssis en carbone de 3 mm

Comme celle utilisée à l'avant du Kronos XTR, la partie arrière du châssis principal est également renforcée par une combinaison extraordinairement solide d'aluminium et de fibre de carbone. La rigidité et la flexibilité du châssis peuvent être modifiées par l'utilisation ou l'élimination du renfort en carbone.

C-00273

Roulements à billes aérospatiaux avec joints en caoutchouc

Le Kronos XTR utilise de gros roulements à billes de qualité aérospatiale avec joints en caoutchouc qui résistent à la saleté et réduisent la résistance au roulement pour obtenir les meilleures performances possibles.

C-00273

Tendeurs réglables en acier à ressort

Des tendeurs réglables en acier à ressort sont fournis avec le Kronos XTR pour permettre au conducteur de régler le carrossage avant, le carrossage arrière, le pincement et le déchaussement, ce qui permet d'adapter le véhicule aux besoins exacts du conducteur.

C-00273

Compartiment batterie extra large

Le Kronos XTR dispose d'un énorme compartiment à piles (161 mm x 51 mm) pour permettre l'utilisation d'un large éventail de piles LiPo différentes. Des cales d'espacement sont incluses et offrent la sécurité que seule une adaptation parfaite de la batterie peut offrir. Les entretoises assorties permettent des changements de batterie rapides et faciles - même le passage de 4S à 6S est simple, facile et pratique.

C-00273

 

Plaques de protection avant et arrière à usage intensif

Normalement une option coûteuse sur la plupart des véhicules, Team Corally inclut de série sur le Kronos XTR des plaques de protection avant et arrière solides et durables pour protéger les emplacements de montage des bras inférieurs et de la boîte de vitesses. Partez en toute confiance grâce à Team Corally.

C-00273

Transmission en acier à l'épreuve des balles avec roulements à billes extra-larges scellés en caoutchouc

Comme on ne le voit généralement que sur les véhicules RC de compétition haut de gamme, le Kronos XTR est équipé à l'avant, au centre et à l'arrière de différentiels à glissement limité remplis de liquide de silicone et scellés qui garantissent que toute la puissance du moteur Kuron de 2050KV parvient au sol. Grâce à la facilité de démontage et d'entretien, vous pouvez même modifier chaque différentiel individuellement afin d'affiner le niveau de traction à chaque extrémité du truggy ! À l'intérieur, vous trouverez un ensemble complet d'engrenages et de coupelles de transmission en métal qui se connectent à des arbres de transmission centraux en acier. L'avant est entraîné par des arbres de transmission CVD, tandis que l'arrière est entraîné par des dogbones métalliques robustes. L'ensemble de la chaîne cinématique est soutenu par des roulements à billes étanches en caoutchouc 8x16x5mm de qualité aérospatiale pour une efficacité et une durabilité maximales.

C-00273

Pièces composites HiCC8 surdimensionnées

Les composants en plastique utilisés sur le Kronos XTR sont fabriqués à partir d'un polymère HiCC8 exclusif à l'équipe Corally, mélangé sur mesure pour plus de solidité et de précision, tandis que la conception des pièces elles-mêmes, optimisée pour la course et la torsion, offre un équilibre idéal entre rigidité, flexibilité et durabilité.

C-00273

Plaque de châssis extrême en aluminium 7075 CNC gravée au laser

Une pièce massive d'aluminium billetté 7075-T6 est utilisée pour fabriquer la plaque de châssis du Kronos XTR afin de maintenir une planéité, un alignement et une durabilité parfaits, le tout couronné par une élégante gravure au laser pour confirmer la nature spéciale du camion.

C-00273

Roues de course en composite résistantes aux chocs avec pneus en caoutchouc à haute adhérence

Le Kronos XTR est équipé de pneus de course en caoutchouc à haute adhérence, inspirés de la course, avec une mousse de soutien interne, montés et collés sur des roues truggy en composite qui utilisent un hexagone d'entraînement standard de 17 mm. Le composé du pneu a été conçu et développé avec un équilibre idéal d'adhérence, de résistance à l'usure et de maniabilité.

C-00273

Points fort CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) :

    Châssis roulant de Monster Truck Extreme construit en usine, sans servo de direction, moteur sans balais + ESC
    Système de direction à deux étages en aluminium 7075-T6
    Boîtier de réception étanche aux éclaboussures et à la poussière avec support de transpondeur intégré
    Support de batterie réglable XL s'adaptant à toutes les batteries LiPo courantes
    Jeu complet de roulements à billes de qualité aérospatiale, scellés par du caoutchouc.
    Engrenage droit et pignon moteur en acier trempé
    Différentiels métalliques étanches avant/central/arrière, remplis d'huile de silicone en usine.
    Différentiel central en aluminium/acier
    Nouveaux différentiels Pro et essieux de roue arrière usinés dans un acier à ressort résistant.
    Accès rapide et simple à la transmission pour la mise au point ou l'entretien
    Roulements à billes de transmission surdimensionnés de 8 x 16 x 5 mm
    Support de moteur en aluminium en deux parties avec couvercle d'engrenage en composite
    Engrenage droit en acier 52T très résistant
    Transmission entièrement en métal à revêtement dur
    Joints CVD avant en acier trempé en surface de première qualité o Hexagones de roue de 17 mm en aluminium
    Bras de servo en aluminium
    Amortisseurs Big Bore 16 mm en aluminium, filetés et remplis d'huile, avec nouveaux pistons et embouts de tige.
    Nouveaux ressorts d'amortisseurs fermes inclus o Système innovant de verrouillage des perches de ressorts d'amortisseurs
    Suspension entièrement indépendante à pivot à billes à l'avant et à double triangulation à l'arrière.
    Nouveaux blocs de direction avant HD
    Support de colonne de direction et de bras de suspension avant en aluminium
    Nouveau support de tour d'amortisseur pour une rigidité inégalée
    Renforts de châssis avant et arrière en aluminium durable
    Raidisseur arrière en carbone de 3 mm pour une rigidité structurelle extrême
    Pont central en graphite de 3mm
    Supports d'axes de suspension en aluminium 7075 T6 avec cache en composite
    Pièces en composite optimisées et conçues sur mesure
    Blocs de direction avant, supports et moyeux arrière renforcés de type camion.
    Support central pour cage de retournement
    Tendeurs réglables à usage intensif
    Système de barre antiroulis RSP Team Corally, avant et arrière
    Plaque de châssis en aluminium 7075 T6 gravée au laser
    Tours d'amortisseurs F/R de 5 mm en aluminium 7075 T6 usiné par CNC et gravé au laser
    Protections latérales du châssis en nylon composite renforcées avec protection intégrée de la carrosserie.
    Aile renforcée à force descendante et support avec renfort
    Pare-chocs avant et arrière avec plaques de protection intégrées
    Pneus à profil bas haute vitesse pré-collés sur jantes en nylon noir à 7 branches
    Carrosserie en polycarbonate résistante aux chocs et imprimée de manière élaborée
    Large assortiment de pièces de tuning disponibles pour une personnalisation individuelle
    Nouveau support pour interrupteur de sécurité ESC
    Nouveau support pour enregistreur de données de performance
    Compatible avec la plupart des électroniques 6S
    ESC Torox 185 et moteur brushless Kuron 825 recommandés.
C-00273

Caracteristiques Techniques du CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) :

Échelle : 1:8
Longueur : 577mm
Hauteur : 209mm
Largeur : 465mm
Empattement : 388 mm
Poids (sans batterie) : 4650g
Garde au sol (max) : 75mm
Taille de l'hexagone de la roue : 17mm
Taille de la roue (diamètre, largeur) : 170x78.5mm
Rapport de vitesse (interne) : 3.31 (MOD.1)
Entraînement : 4WD
Moteur : Électrique Brushless
Taille maximale de la batterie : 51x161mm

Requis pour compléter le CORALLY KRONOS XTR 6S MONSTER TRUCK 1:8 LWB ROLLER CHASSIS (2022 EDITION) :

    Émetteur
    Récepteur
    ESC
    Moteur sans balais
    Servo de direction
    Batterie au lithium 4s ou 6s
    Chargeur de batterie
    4 piles AA
 

 

  • Référence C-00273
  • Marque Team Corally
  • Code Article ART0000224817
  • Age recommandé + de 15 ans
  • Difficulté Moyen
  • Dimension article 57,70 x 46,50 x 20,90 cm
  • Dimension emballage 69 x 51 x 26 cm
  • Poids 6200 g
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
  • Kit / Monté Kit
  • Motorisation Electrique Brushless
  • Type de propulsion Electrique
  • Type de transmission 4WD
Economique
GRATUIT Retrait en
point relais
Livraison prévue entre
le 27/12 et le 30/12
Classique
15€99 Livraison
chez vous
Livraison prévue entre
le 27/12 et le 28/12
Express Relais
14€99 Retrait sous 24H
en point relais
Livraison prévue entre
le 26/12 et le 27/12
Express Domicile
19€99 Livraison sous 24H
chez vous
Livraison prévue entre
le 26/12 et le 27/12

* Tarifs applicables pour une livraison en France Métropolitaine.

Product
458€99 420€79
-8%
Article indisponible