Axial - SCX10 III Jeep JT Gladiator w/Portals 1/10 RTR Grey - ARRMA

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Piece de voiture RC de marque - Axial - SCX10 III Jeep JT Gladiator w/Portals 1/10 RTR Gry

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Description du produit : Axial - SCX10 III Jeep JT Gladiator w/Portals 1/10 RTR Grey

Piece de voiture RC de marque - Axial - SCX10 III Jeep JT Gladiator w/Portals 1/10 RTR Gry

Description de la SCX10 III Jeep JT Gladiator w/Portals 1/10 RTR Grise de chez Axial :

La Jeep® JT Gladiator 4WD RTR Axial® SCX10 ™ III à l'échelle 1:10 marque la prochaine étape dans le domaine de l'action tout-terrain prête à rouler. Le châssis SCX10 ™ III, tout en conservant les composants clés qui ont fait le succès des véhicules SCX10 ™, augmente le réalisme grâce à des détails tels qu'un faux moteur V8 pour le moteur 540 à balais monté à l'avant, associé à un carter de transmission et une boîte de transfert réalistes comme sur un véhicule original. L'émetteur Spektrum ™ DX3 ™ 3 canaux DSMR® à 2,4 GHz et l'entreprise ™ 40A ESC / récepteur te permettent également de profiter de la technologie innovante Spektrum ™ Smart.

La transmission SCX10 ™ III Jeep® JT Gladiator offre out-of-the-box une fonction DIG pour le troisième canal, qui te permet de verrouiller l'essieu arrière côté émetteur, afin d'avoir un rayon de braquage plus étroit uniquement avec la traction avant. Bien que bloqué en usine, tu peux régler le véhicule pour qu'il ait une deuxième vitesse 40% plus rapide au lieu de la DIG - ou les deux, en ajoutant un autre microservo et en utilisant une radiocommande avec au moins quatre canaux (par exemple le spectre 5 canaux DX5) ) ce qui te permet d'avoir accès à la fonction DIG et à la transmission à deux vitesses en même temps.

Le SCX10 ™ III Jeep® JT Gladiator utilise de nouveaux essieux porteurs AR45 ™ pour améliorer les performances en augmentant la garde au sol et en réduisant la torsion du couple. Le moteur est situé à l'avant du châssis pour une plus grande résistance à l'avant. Le compartiment de batterie standard est situé près du centre du véhicule pour améliorer l'équilibre et peut accueillir des packs LiPo ou NiMH de taille complète. Il existe également des emplacements dans les caissons latéraux pour les pilotes qui préfèrent des packs LiPo "shorty" plus petits. Les garde-boue et les panneaux latéraux cachent des composants internes qui sont normalement visibles depuis le côté du châssis.

Le châssis est complété par une carrosserie de Jeep® JT Gladiator qui reflète l'original avec de nombreux détails extrêmement authentiques. La carrosserie se compose de plus de 20 pièces moulées par injection, dont des poignées de porte, des rétroviseurs, des évents d'aération et bien plus encore, afin de porter le réalisme de la carrosserie en polycarbonate à un niveau supérieur. La carrosserie a été divisée en trois parties pour un démontage en profondeur plus réaliste. Les pneus Nitto Trail Grappler sous licence officielle, montés sur des roues Beadlock en trois parties, offrent un réalisme accru et une meilleure adhérence sur la saleté, les pierres et toutes les autres pistes tout-terrain.

Avec la télécommande Spektrum ™ DX3 ™, tu profites de la portée, de la réactivité et de l'immunité aux interférences supérieures de la technologie DSMR®. Avec l'unité ESC / récepteur Smart 40A de la société ™ installée, les avantages de la technologie exclusive Smart de Spektrum ™ s'ajoutent également. Si tu utilises une LiPo Spektrum Smart, tu peux voir la capacité de la batterie du véhicule en un coup d'œil sur l'indicateur de niveau de tension de l'émetteur DX3. Équipez la DX3 du module Bluetooth BT2000 en option et téléchargez l'application gratuite Spektrum Dashboard ™ sur votre appareil Smart. Tu peux également utiliser la télémétrie Smart en temps réel - sans autres capteurs ou modules intégrés.



    Le capot du moteur V8, le carter de transmission et le capot de la boîte de transfert et protège le moteur tout en améliorant l'apparence à l'échelle et en augmentant la charge à l'avant.
    Avec l'option DIG, tu peux verrouiller l'essieu arrière côté émetteur, pour une traction avant et un rayon de braquage plus étroit.
    Avec l'option de transmission à deux vitesses, tu peux augmenter la vitesse du véhicule d'environ 40%.
    Les pilotes peuvent choisir entre les options de transmission DIG et 2 vitesses ou commander les deux avec un récepteur 4 canaux et deux servos (non fournis).
    Les axes de portique AR45 disposent d'un boîtier avant décalé pour une apparence plus réaliste.
    Les boîtiers d'essieu utilisent également des pignons à portique pour une plus grande garde au sol et un engrenage universel avec une direction à 45 degrés.
    Le blocage du différentiel dispose d'engrenages hypoïdes qui permettent d'avoir des pignons plus petits, une meilleure réduction et une torsion de couple plus faible.
    La carrosserie authentique de la Jeep® JT Gladiator comprend plus de 20 pièces moulées par injection, dont le cadre de lit, les poignées de porte, les rétroviseurs, les évents d'aération et bien plus encore.
    La carrosserie en trois parties offre un lit profond plus réaliste.
    La nouvelle position centrée de l'accu améliore l'équilibre du châssis avec le moteur avant.
    Sur les sidepods, des emplacements de montage pour des batteries LiPo plus petites sont disponibles en option.

    Les amortisseurs remplis d'huile disposent d'un nouveau matériau de joint torique pour une meilleure étanchéité et d'un capuchon avec vis de purge pour un remontage plus facile.
    Tous les composants de la transmission, des portiques et des boîtes d'essieu sont en métal pour une durabilité extrême. Avec le pignon, le véhicule dispose d'un total de 23 pignons métalliques.
    Les matériaux améliorés augmentent la durabilité et la rigidité, tout en respectant des tolérances plus faibles pour limiter le jeu.
    Des rotules en acier inoxydable sur tous les points de suspension augmentent la durabilité et la durée de vie pour une performance durable.
    La géométrie améliorée de la suspension réduit encore la torsion du couple tout en permettant un réglage fin du châssis.
    L'empattement allongé de 14 pouces avec des rails de châssis plus longs soutient une version plus réaliste de la carrosserie du Jeep® JT Gladiator.
    L'intérieur détaillé avec la figurine du conducteur contribue à l'aspect réaliste du véhicule.
    Les nouveaux supports de carrosserie arrière facilitent le démontage de la carrosserie.
    Les ailes moulées par injection cachent les composants internes qui sont normalement visibles depuis le côté du châssis.
    Le système de radiocommande Spektrum ™ DX3 ™ DSMR® est entièrement compatible avec le potentiel de télémétrie Smart de la société ™ Smart 40A ESC / unité de réception installée.
    Le servo Spektrum ™ à engrenage métallique de 15 kg fourni et toute l'électronique sont protégés par un design étanche pour que tu puisses rouler en toute sécurité par tous les temps et dans toutes les conditions de trail.

REPLICA V8 MOTORABDECKUNG, GETRIEBEGEHÄUSE UND ÜBERTRAGUNGSGEHÄUSE

RÉPLIQUE DU CAPOT MOTEUR V8, DU CARTER D'ENGRENAGES ET DE LA BOÎTE DE TRANSMISSION

Le capot moteur V8 protège le moteur 540 et est relié à un boîtier de transmission. En plus d'offrir une protection du moteur et un aspect réaliste, ce design confère au châssis un poids à l'avant.

DIG-GETRIEBE MIT OPTIONALEN ZWEI-GESCHWINDIGKEITEN

TRANSMISSION DIG AVEC DEUX VITESSES EN OPTION

La transmission est livrée avec une fonction DIG pour bloquer l'essieu arrière de l'émetteur DX3, ce qui te permet d'obtenir un rayon de braquage plus étroit en utilisant la traction avant si nécessaire. Tu peux également configurer le véhicule avec une deuxième vitesse 40% plus rapide au lieu de la DIG ou le mettre à niveau avec un micro servo supplémentaire et un émetteur 4+ canaux (comme le Spektrum ™ DX5) pour avoir un accès simultané à la fonction DIG et à la transmission à deux vitesses.

PORTAL-OFF-SET-ACHSGEHÄUSE MIT HYPOIDRING UND RITZEL

BOÎTIER D'ESSIEU PORTIQUE DÉPORTÉ AVEC BAGUE HYPOIDE ET PIGNON

Les nouveaux essieux à portique AR45 ™ disposent d'un boîtier avant décalé pour une apparence plus réaliste, d'engrenages à portique pour une garde au sol supplémentaire et d'universels pour une direction à 45 degrés. En plus des engrenages de portique, le blocage de différentiel comprend les engrenages hypoïdes éprouvés qui permettent d'avoir des engrenages plus petits tout en améliorant la réduction sur l'essieu et en réduisant la torsion du couple.

HOCHDETAILLIERTE LEXAN-KAROSSERIE MIT SPRITZFORMTEILEN

CARROSSERIE EN LEXAN® HAUTEMENT DÉTAILLÉE AVEC PIÈCES MOULÉES PAR INJECTION

La Jeep® JT Gladiator à l'échelle reflète son homologue à taille réelle avec de nombreux détails authentiques. De plus, la carrosserie comporte plus de 20 pièces moulées par injection, dont une tablette de lit, des poignées de porte, des rétroviseurs, des fentes d'aération pour le capot et bien plus encore, pour porter le réalisme de la carrosserie en polycarbonate au niveau supérieur.

DREITEILIGE KAROSSERIE

CARROSSERIE EN TROIS PARTIES

La carrosserie de la Jeep® JT Gladiator a été divisée en trois parties pour permettre un lit plus réaliste et plus profond qui peut accueillir tous les éléments Scale que tu souhaites installer.

NEUE AKKUHALTERUNGEN

NOUVEAUX SUPPORTS DE BATTERIE

Le châssis Jeep® JT Gladiator SCX10 ™ III offre une nouvelle position de la batterie près du centre du véhicule. Comme le moteur est maintenant à l'avant, la position de la batterie crée un châssis mieux équilibré. Il y a également des emplacements dans les caissons latéraux pour les pilotes qui peuvent accueillir des packs LiPo plus petits.

NEUE STOSSDÄMPFER

NOUVEAUX AMORTISSEURS

Les amortisseurs remplis d'huile sont dotés d'un nouveau matériau de joint torique qui offre une meilleure étanchéité. Ils ont également une vis dans le capuchon d'émulsion pour un remontage plus facile.

GANZMETALLGETRIEBE

TRANSMISSIONS ENTIÈREMENT MÉTALLIQUES

Tous les composants de la chaîne cinématique des boîtes de vitesses, des portiques et des boîtes d'essieu sont en métal pour une durabilité extrême.

VERBESSERTE MATERIALIEN

MATÉRIAUX AMÉLIORÉS

Les matériaux utilisés dans le châssis SCX10 ™ III offrent un niveau de durabilité et de rigidité jamais atteint auparavant sur un détartreur Axial®. Ces nouveaux matériaux permettent des tolérances encore plus faibles et moins de "jeu" que jamais auparavant.

EDELSTAHL KUGELKOPFAUFHÄNGUNGEN

SUSPENSIONS À ROTULE EN ACIER INOXYDABLE

La suspension SCX10 ™ III Jeep® JT Gladiator dispose de rotules en acier inoxydable à tous les points de suspension. En plus de leur durabilité, elles offrent une longue durée de vie afin d'augmenter la longévité de la suspension.

OPTIMIERTE FAHRWERKSGEOMETRIE

GÉOMÉTRIE DE SUSPENSION OPTIMISÉE

L'équipe Axial® a utilisé ce qu'elle avait appris de la SCX10 ™ II et a amélioré la géométrie de la suspension pour les essieux portiques afin de réduire encore la torsion du couple et de permettre aux pilotes d'optimiser le châssis selon leurs préférences.

NEUE VERLÄNGERTER LEITERRAHMEN

NOUVEAU CHÂSSIS ALLONGÉ

Plutôt que de créer une carrosserie plus petite pour le châssis SCX10 ™ III, l'équipe de conception a étendu l'empattement à 14 pouces avec des rails de châssis et des supports de châssis plus longs, permettant à Axial® d'utiliser une version plus réaliste de la Jeep® JT Gladiator.

DETAILIERTES INTERIEUR MIT FAHRERFIGUR

INTÉRIEUR DÉTAILLÉ AVEC FIGURINE DE CONDUCTEUR

Avec sa figurine de conducteur et plus encore, l'intérieur détaillé de l'Axial® SCX10 ™ III Jeep® JT Gladiator met en valeur son aspect excitant.

NEUE HINTERE KAROSSERIE BEFESTIGUNG

NOUVELLE FIXATION DE LA CARROSSERIE ARRIÈRE

Le démontage de la carrosserie a été facilité par un nouveau design de la fixation arrière de la carrosserie.

NEUE KOTFLÜGEL

NOUVELLES AILES

Les ailes intérieures uniques de la carrosserie du SCX10 ™ III Jeep® JT Gladiator dissimulent des composants internes qui sont normalement visibles depuis le côté du châssis.
NITTO TRAIL GRAPPLER REIFEN AUF 3-TEILIGEN BEADLOCK FELGEN

PNEUS NITTO TRAIL GRAPPLER SUR JANTES BEADLOCK EN 3 PARTIES

Les nouveaux pneus Nitto Trail Grappler R35 Compound, plus grands et plus larges, sont montés sur des jantes Beadlock en trois parties. Ils offrent une garde au sol suffisante et une adhérence fiable sur la poussière, les rochers et toutes les autres pistes tout-terrain. Les pneus peuvent être facilement retirés et remplacés sans avoir à les coller.

SPEKTRUM DX3 2.4GHz DSMR FERNSTEUERUNG

TÉLÉCOMMANDE SPEKTRUM™ DX3™ 2.4GHz DSMR®.

La radiocommande Spektrum ™ DX3 ™ incluse est dotée de la technologie DSMR® exclusive pour une portée, une réponse et une immunité aux interférences supérieures. Elle est également entièrement compatible avec le potentiel de télémétrie intelligente qu'offre le Spektrum ™ Firma ™ Smart 40A ESC / récepteur installé dans le véhicule.

SPEKTRUM 15KG WASSERDICHTES SERVO

SERVO SPEKTRUM™ 15KG

Roulez en toute sécurité par tous les temps et dans toutes les conditions de trail - l'électronique, y compris le servo Spektrum ™ 15 kg à engrenage métallique, est protégée par une conception étanche.

SPEKTRUM FIRMA SMART 40A ESC/RxSMART TECHNOLOGY

 SPEKTRUM™ FIRMA™ SMART 40A ESC/Rx

Avec l'ensemble ESC / récepteur ™ Smart 40A et l'émetteur DX3 ™, tu peux profiter des avantages télémétriques de la technologie exclusive Spektrum ™ Smart. Installe une LiPo Spektrum ™ Smart pour suivre la capacité de l'accu du véhicule sur l'indicateur de niveau de tension de l'émetteur. L'ensemble ESC / récepteur ™ Smart 40A est compatible avec la carte de programmation LED Dynamite® en option (DYNS3005, vendue séparément), qui permet de programmer rapidement et facilement plusieurs paramètres ESC.
 

Caracteristiques de la SCX10 III Jeep JT Gladiator w/Portals 1/10 RTR Grise de chez Axial :

Entraînement 4WD
Type d'entraînement Avant/Frein/Retour
Hauteur du produit 9.5" (241 mm)
Roulements à billes Jeu complet
Châssis Rail en C en acier réglable
Niveau d'achèvement Prêt à rouler
Poids du produit 3175g (7lbs)
Type de véhicule Rock Crawler
Résistant à l'eau Oui
Type d'alimentation électrique
Pas d'engrenage 32-pitch
Temps de montage approximatif Aucun montage requis
Carrosserie Lexan 3 pièces, très détaillée
Freins intégrés à l'ESC
Pignon 14T
Échelle 1/10
Rapport de transmission finale 45.6:1 bas / 31.3:1 haut
Type de moteur Brushed
Voie arrière 226 mm (8.9 in)
Contrôle de vitesse inclus
Empattement 13.9" (353 mm)
Batterie vendue séparément
Garde au sol 76,2 mm (3 in)
Longueur du produit 565 mm (22,25 po)
Engrenage droit 40T
Suspension Essieu solide multibras avec billes de pivot en acier inoxydable
Dimensions maximales de la batterie 138,5 x 46,5 x 35 mm (5,45 x 1,83 x 1,38")
Récepteur inclus
Type d'amortisseur rempli d'huile
Matériau de la douille en métal
Chargeur vendu séparément
Différentiel verrouillé
Voie avant de 8,9 po (226 mm)
Largeur du produit 9,25" (235 mm)
Radio incluse
Technologie intelligente

Dans la boite de la SCX10 III Jeep JT Gladiator w/Portals 1/10 RTR Grise de chez Axial :

    (1) Axial® SCX10™ III Jeep® JT Gladiator 4WD
    (1) Télécommande Spektrum™ DX3™ DSMR®.
    (1) Unité Spektrum Firma™ Smart 40A ESC/récepteur (installée)
    (1) Servo Spektrum 15kg (installé)
    (1) Manuel d'utilisation
 

Requis pou completer de la SCX10 III Jeep JT Gladiator w/Portals 1/10 RTR Grise de chez Axial :

    Batterie de véhicule (packs standard et shorty possibles)
    Chargeur compatible
 

  • Référence AXI03006BT1
  • Marque ARRMA
  • Code Article ART0000224154
  • Age recommandé + de 15 ans
  • Difficulté Facile
  • Dimension article 56,50 x 23,50 x 24,10 cm
  • Dimension emballage 33 x 61 x 29 cm
  • Poids 4870 g
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
  • Fréquence 2.4Ghz
  • Kit / Monté Monté
  • Motorisation Electrique Moteur classique
  • Type de Prise Accu et Controleur EC3 / IC3
  • Type de propulsion Electrique
  • Type de transmission 4WD
Economique
GRATUIT Retrait en
point relais
Livraison prévue entre
le 27/12 et le 30/12
Classique
13€99 Livraison
chez vous
Livraison prévue entre
le 27/12 et le 28/12
Express Relais
13€99 Retrait sous 24H
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