Absima Touring Car RTR 1:16 Grise - 16010
Description de la Touring Car RTR 1:16 Grise de chez Absima :
Notre voiture de tourisme 1/16 combine précision et performance dans un modèle compact et abordable qui peut être emmené partout et être prêt à s'amuser en un rien de temps !
Ce petit bolide est livré prêt à l'emploi avec (presque) tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer sur la piste (seules 2* piles AA pour l'émetteur sont nécessaires). Que vous fassiez des courses avec vos amis dans l'allée de votre jardin, sur le terrain de jeu, au bureau ou que vous fassiez des drifts sauvages dans votre salon, ce petit "faiseur de fun" ne laisse rien à désirer !
Le châssis, avec son puissant moteur, la transmission intégrale et la suspension indépendante ne sont que quelques-unes des caractéristiques qui offrent des performances impressionnantes. En outre, les pièces en aluminium telles que la plaque de châssis, les tours d'amortisseurs et les amortisseurs qui contribuent à une excellente rigidité et donc à une expérience de conduite ultime sur des surfaces lisses. Ce châssis de haute technologie maintient le centre de gravité aussi bas que possible pour garantir une expérience de conduite précise et réactive.
Cette voiture est collée à la route comme une planche de bois !
Points forts de la Touring Car RTR 1:16 Grise de chez Absima :
Châssis en aluminium pour une excellente maniabilité
Propulsé par un puissant moteur 380 sans balais
Différentiels haute performance sur l'essieu avant et arrière
Suspension indépendante pour une maniabilité exceptionnelle
Carrosserie multi-pièces au design complexe.
Vitesse : +/- 40 km/h
La carrosserie au design agressif et aux formes très détaillées est fabriquée dans un matériau robuste pour résister aux impacts. Elle est livrée avec une feuille de décalcomanies comprenant des instructions de collage. Bien sûr, vous pouvez également personnaliser votre chéri ou obtenir une carrosserie non peinte (disponible en option - article 1610090) pour un look complètement personnalisé. En outre, le mannequin de moteur pour le capot et bien sûr l'éclairage avant et arrière complètent le design.
Performances du châssis :
Bling Bling ! Déjà noble le design avec les pièces en aluminium ! Belle apparence, bonnes performances !
Fondamentalement, la structure et la disposition des composants est comme une voiture de tourisme de compétition 1:10 :
Suspension indépendante
Arbres de transmission avant CVD
Différentiels avec pignons en aluminium (38Z) et pignons en aluminium (14Z)
Engrenages de différentiel en polyamide (12Z/24Z)
Arbres de transmission en aluminium sur l'essieu arrière
Amortisseurs "big-bore" en aluminium
Le châssis, les tours d'amortisseurs et le pont supérieur en aluminium n'offrent pas seulement une excellente rigidité. En raison du poids supplémentaire par rapport au carbone (qui est utilisé dans les châssis routiers 1:10 de haute qualité), l'adhérence est ici accrue et donc la performance est augmentée. Si cela ne suffit pas, vous pouvez vous offrir des jantes en aluminium de qualité (disponibles en option - réf. 1610092/1610093).
Unité d'entrainement :
beaucoup de puissance pour cette échelle !
Entraîné par un moteur brushless 380 de 3300KV et un récepteur / contrôleur de vitesse de 30A avec prise de courant T-high, on est déjà rapide sur la route et le couple fou permet des dérives décentes ! Le moteur est entraîné par un pignon moteur en aluminium 16Z (arbre moteur Mod.0.6 / 2.3mm) et un engrenage principal 40Z. Si vous souhaitez modifier le rapport de transmission, n'oubliez pas que l'arbre moteur a un diamètre de 2,3 mm. Par conséquent, vous devez faire attention à cela lorsque vous achetez le pignon moteur. L'allumage est assuré par une batterie LiPo 1500mAh 7.4V/2S. Un chargeur rapide LiPo 20W/800mAh correspondant est également inclus.
Radiocommande et direction :
Un système de télécommande 2.4GHz est bien sûr standard aujourd'hui ! Avec notre radio, vous avez également la possibilité d'accélérer la vitesse via une commande rotative, si quelqu'un veut prendre le contrôle qui n'est pas encore si habile. La direction est prise en charge par un servo de direction rapide avec une force d'actionnement de 2,2 kg. Cela signifie que rien n'entrave les premières tentatives de dérive sur des surfaces lisses telles que le carrelage ou les planchers en bois.
Caracteristiques de la Touring Car RTR 1:16 Grise de chez Absima :
4WD All Wheel Drive
Télécommande 2.4GHz
Transmission à roulement à billes intégral
Châssis, pont supérieur et tours d'amortisseurs en aluminium
Amortisseurs en aluminium "big bore
Essieux CVD sur l'essieu avant
Différentiels avant et arrière à usage intensif
Arbre de transmission en aluminium
Eclairage LED avant et arrière
Carrosserie extrêmement détaillée avec feuille d'autocollants
Échelle : 1:16
Dimensions : (L/l/H) : 310x140x80mm)
Poids (sans batterie) : 560gr
Empattement : 175mm
Garde au sol : environ 6mm
Largeur de voie : 110 mm à l'avant / 115 mm à l'arrière
Roues avant/arrière : Ø 50mm / Largeur : 18mm
Amortisseur rempli : Oui (100CPS)
Longueur d'installation de l'amortisseur : 38mm
Rapport moteur : pignon 16Z / pignon principal 40Z / module 0.6 (arbre moteur 2.3mm !)
Dans la boite de la Touring Car RTR 1:16 Grise de chez Absima :
1:16 Touring Car RTR
Télécommande 2.4GHz
Batterie LiPo 1500mAh
Chargeur rapide 800mAh LiPo
Feuille d'autocollants
Manuel
Requis pour completer la Touring Car RTR 1:16 Grise de chez Absima :
2* piles AA pour la télécommande