Absima EP Crawler CR3.4 "LANDI" orange 1:10 RTR Limited Edition - 12017
Description du EP Crawler CR3.4 "LANDI" orange 1:10 RTR Limited Edition 12017 de chez Absima :
Le CR3.4 LANDI Scale Crawler est un véhicule haut de gamme doté de caractéristiques techniques inhabituelles pour un véhicule "prêt à rouler" !
Cette édition limitée se présente sous la forme d'une carrosserie fantaisie en plastique dur ABS avec de nombreuses pièces mobiles comme les portes et le capot moteur.
En outre, des détails attrayants tels que les bols de lumière, la grille de radiateur, les essuie-glaces, les poignées de porte et les fenêtres transparentes afin que vous puissiez examiner le merveilleux intérieur.
Un cadre réaliste en aluminium usiné CNC de 5 mm avec un système de suspension à 4 bras en aluminium très résistant.
Nos nouveaux amortisseurs remplis d'huile avec tiges de piston de 3 mm et ressorts extérieurs offrent une réponse encore meilleure et plus réaliste. Des ressorts de réglage sont également disponibles en souple et en dur (vendus séparément).
Les essieux à portique offrent non seulement une plus grande distance entre le boîtier du différentiel et le sol que les essieux conventionnels, mais ils présentent également une autre caractéristique positive. Sur les chenilles classiques, le couple applique une telle force que le véhicule "saute" par-dessus l'obstacle. La conception des essieux à portique réduit le rapport de démultiplication au niveau des roues et élimine pratiquement les chocs de couple de l'entraînement. Le rapport de réduction global de l'entraînement de l'essieu est plus de deux fois supérieur à celui des conceptions non portiques, ce qui garantit un fonctionnement en douceur.
Une conception unique d'amortisseur de direction hydraulique associée à un servo de direction numérique et étanche de 15 kg,...
...des arbres d'entraînement en acier trempé et un angle de direction de 45,8° offrent les meilleures options pour tout type de terrain.
Le châssis CR3.4 est doté d'une transmission à 2 vitesses qui vous permet de surmonter les terrains difficiles et aussi de passer rapidement à l'obstacle suivant. Il suffit d'appuyer sur un bouton de la télécommande pour passer du rapport 1/37.1 (Low Speed) au rapport 1/15.1 (High Speed).
Verrouillez et déverrouillez les différentiels avant et arrière indépendamment pour une performance maximale sur la piste, le tout contrôlé à distance avec votre télécommande et 2 mini servos intégrés. Laissez le différentiel déverrouillé pour une conduite souple à grande vitesse. Sur les pistes techniquement difficiles, vous pouvez verrouiller le différentiel avant, le différentiel arrière, ou même les deux pour vous attaquer à des terrains extrêmes.
Un support de moteur en aluminium et un embrayage à glissement réglable offrent une protection supplémentaire dans des conditions extrêmes.
Engrenages de différentiel et pièces d'entraînement en acier trempé - conçus pour les charges élevées.
Le concept d'entraînement - alimenté par HOBBYWING - comprend un régulateur de vitesse étanche de 60 A et un moteur 600 au couple monstrueux. Placez les "jumpers" dans la bonne position pour définir votre type de batterie (NiMH / LiPo) et votre mode de conduite (avant / arrière / frein).
Un servo de direction numérique de 15kg avec des engrenages en métal et 3x mini servos de 17g avec une force d'actionnement de 0,9kg pour le rapport de vitesse et le verrouillage/déverrouillage du différentiel sont déjà installés. Tous les servos sont étanches.
Le système radio 2,4 GHz à 6 canaux vous donne un contrôle total sur votre véhicule, qu'il s'agisse des feux, de la transmission à 2 vitesses, du blocage du différentiel ou du réglage de la vitesse maximale.
L'ABSIMA Landi est équipé de série de phares et de feux arrière commutables.
Si vous souhaitez étendre l'éclairage, aucun problème ! Toutes les coques d'éclairage sont déjà montées, de sorte que rien ne s'oppose à une unité d'éclairage disponible séparément.
Jantes beadlock élégantes de 1,9 pouce avec anneaux en aluminium et conception à 10 boulons et pneus super souples avec flexion réaliste des flancs pour une traction maximale sur n'importe quelle roche.
Taille de la roue : 43x120 mm
Des pare-chocs et des ailes intérieures moulées protègent le châssis de la saleté et des dommages.
La carrosserie est fixée au châssis à l'aide de 4 écrous à oreilles.
Un support pour une roue de secours est déjà monté à l'arrière. Les roues de secours et autres accessoires tels que les kits d'outils, les plaques de sable ou les supports de réservoir d'essence sont disponibles ICI.
Caracteristiques du EP Crawler CR3.4 "LANDI" orange 1:10 RTR Limited Edition 12017 de chez Absima :
Longueur : 542mm
Largeur : 250 mm
Hauteur : 240 mm
Garde au sol : 53 mm
Empattement : 313mm
Poids : 2970g
Angle d'approche : 60
Angle de départ : 45°
Angle de direction : 45.8°
Jantes : 12mm Hex Beadlock 1.9" 32x69mm
Pneus : 43x120mm
Longueur de l'amortisseur : 90mm
Viscosité de l'huile d'amortisseur : 500cps
Transmission : 2 vitesses (Hi 1/15.1 / Lo 1/37.1), changement de vitesse à distance
Pas de vitesse : Module 0.8/32dp - Pignon 16Z / Pignon droit 44T
Système de transmission : 4WD
ESC : 60A Brushed/Waterproof avec T-Plug (BEC 6V@3A, NiMh/LiPo suitable)
Moteur : Moteur 600 Brushed à couple élevé 21T
Servo de direction : 15kg MG, numérique et étanche
Mini servos : 0,9kg, étanches.
Système radio : Système radio 2.4GHz à 6 canaux (compatible avec 4.8 - 12.0V LiPo)
Dans la boite du EP Crawler CR3.4 "LANDI" orange 1:10 RTR Limited Edition 12017 de chez Absima :
Modèle RTR Absima CR3.4 LANDI
Système radio 2.4GHz à 6 canaux
Manuel (DE/EN/FR)
Requis pour completer le EP Crawler CR3.4 "LANDI" orange 1:10 RTR Limited Edition 12017 de chez Absima :
La CR3.4 LANDI accepte une grande variété de batteries LiPo et NiMH.
Un chargeur est nécessaire en fonction du type de batterie.
4 piles mignon AA sont nécessaires pour la radio.