Il est de retour ! Cette fois-ci dans un look Néon Optic et avec notre électronique le plus récent !
Le châssis 4WD éprouvé et le nouveau Race-Design vont t'impressionner. La maniabilité agile et la puissance optimisée répondent à toutes les attentes.
Tu veux tirer le meilleur parti de ton véhicule ou permettre à un débutant de faire ses premiers essais de conduite ? Pas de problème ! Grâce au nouveau régulateur de vitesse programmable* (*boîtier de programmation disponible en option), tu peux notamment régler le punch ou la force de freinage comme tu en as besoin. Sur la radiocommande, tu peux en outre régler la vitesse maximale et un "mode débutant" est disponible, qui, par une simple programmation, ne délivre en principe que 50% de puissance au véhicule. Ainsi, même les plus jeunes peuvent faire leurs premiers essais de course.
Le concept de conduite est à la pointe de sa catégorie en termes de performance et de fiabilité et permet d'accélérer le véhicule jusqu'à 70 km/h (fonctionnement 4S LiPo). Le ventilateur de refroidissement du régulateur de vitesse maintient une température constante pendant la conduite. Le moteur brushless de 3668 délivre une puissance généreuse aux roues. Les connecteurs XT90 assurent une connexion fiable entre le contrôleur de vitesse et les batteries LiPo que tu as choisies. Nous te conseillons d’utiliser des batteries de haute qualité avec un taux de C d’au moins 50C pour exploiter pleinement le potentiel.
De nombreuses pièces d'entraînement comme les arbres CVD, les engrenages différentiels et les dogbones sont fabriqués en acier. Le concept de fixation du moteur "Easy-to-use" avec seulement deux vis assure un démontage rapide et facile du moteur.
Notre système de radiocommande Absima "CR4S-V2" éprouvé garantit une connexion rapide et fiable à ton véhicule. Le servo de direction de 9 kg avec engrenage métallique et servocorne en aluminium assure des mouvements de direction puissants sur tous les terrains.
Caractéristiques
- Pièces en plastique composite extrêmement durables
- Amortisseurs réglables "Big Bore" de 16mm
- Différentiels avec engrenages entièrement métalliques
- Spoiler Downforce Race
- Support de spoiler réglable
- "Easy-to-use" Concept de fixation du moteur
- Arbres massifs en CVD à l'avant & à l'arrière
- Arbres de transmission centraux en acier
- Remplacement des roues High Grip Racing
- Disposition de la batterie "Saddle Pack" pour une parfaite répartition du poids
- Plaque de châssis en aluminium de 3mm avec gravure laser ABSIMA
- Servo de direction de 9kg avec réducteur métallique et servocorne en aluminium
- Boîtier de réception étanche à l'eau et à la poussière
- Entièrement monté sur roulements à billes
- Protection latérale du châssis contre les projections
- Pièces en aluminium avec finition dorée
Caractéristiques techniques
- Système de radiocommande 2.4GHz "CR4S-V2" 4 canaux (fonction reverse et dual rate ; volant en caoutchouc mousse)
- Régulateur de vitesse 120A (BEC 6V/3A ; programmable en option avec boîtier de programmation)
- Moteur brushless 3668 de 2300KV (650W ; arbre de 5mm ; module 1)
- Servo de direction de 9kg avec engrenage métallique (25T)
- Échelle : 1:8
- Type de propulsion : 4WD quatre roues motrices
- Empattement : 345mm
- Garde au sol : 35mm
- Roues : Ø 115mm / largeur 43mm
- Rapport de transmission : pignon 15T / roue dentée principale 49T
- Module de pignons : 1.0"
Contenu de livraison
- Stoke V2 Buggy avec radiocommande
- Manuel d'utilisation
- Planche d'autocollants
Accessoires requis
- 2 batteries LiPo 7.4V/2S avec connecteur XT90 (50C+)
- Chargeur LiPo adapté
- Boîtier de programmation en option
- 4 piles AA Mignon ou batterie TX LiPo pour la radiocommande